We Wedding & Event
41, Rue de la Bourse 69002 Lyon (Rhône) Carte

Opinions de We Wedding & Event

Cristale Lahure · Marié(e) le 18/06/2019

Un grand merci !

Le meilleur choix que nous pouvions faire ! Lorène a su réaliser le mariage de nos rêves ! Un choix de prestataires exceptionnels. Rien à penser, Lorène nous rappelais nos rendez-vous quelques jours plus tôt, nous les faisions ensemble à chaque fois. Pour parfaire l'organisation, Lorène nous avait même préparé une surprise une semaine avant notre mariage vraiment mémorable. Désormais Lorène organise les 30 ans de mariage des parents de mon mari pour notre plus grand plaisir.
    Cristale & Lenny

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de We Wedding & Event:

Bonjour Cristale, quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie beaucoup pour cette belle appréciation.
    Sachez que ce fut un bonheur partagé que de vous accompagner pour sublimer votre joli jour.
    Désormais, nous nous attelons au superbe projet de l'anniversaire de mariage des parents de Lenny et c'est pour nous la plus belle des récompenses. Merci pour votre confiance, votre amour démultiplié, votre joie de vivre et votre amour pour votre famille.
    À très bientôt,
    Lorène