Wedding G
2, Clos de la Roseraie 91810 Vert-le-Grand (Essonne) Carte

Avis de Wedding G

Marine Karmann · Marié(e) le 14/07/2018

Extraordinaire !

Gaëlle a été très à l'écoute durant toute l’année précédant notre mariage, elle a su vite nous cerner et nous proposer des prestataires avec qui nous nous sommes très bien entendu ! Elle a gérer toute notre décoration, qui était vraiment magnifique ! Elle a pu organiser toute cette journée pour en faire un rêve dans la réalité ! Le mot « merci » est bien trop faible pour exprimer ce que nous ressentons ! Merci merci merci Gaëlle ! Et merci également à son équipe qui était présente le jour J !

Envoyé le 21/07/2018

Réponse de Wedding G:

Merci beaucoup pour votre message ! J'ai sincèrement adoré votre mariage. Vous êtes drôles, pétillants et pleins de projets, et je vous souhaite qu'ils se réalisent tous ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Er ne changez pas ! Gros bisous à vous 2 !
  • Aurore

Aurore Logoz · Marié(e) le 07/07/2018

Merci merci merci !

J'ai rencontré Gaëlle sur le salon du mariage. Et depuis, de rendez-vous en rendez-vous une complicité, une confiance, un soutien, un pilier, elle devient indispensable. Elle cale les rendez-vous des prestataires, apporte des idées pour les lieux et la décoration, suit le budget et se plie en 4 pour nous faire plaisir (la veille du mariage je lui demandé de me trouver une ombrelle et elle l'a fait !).
    Le jour J, tout est cadré, on se laisse porter par Gaëlle et sa team de choc : une machine de guerre ! Elle laisse champs libre aux témoins en leur apportant son aide pour finaliser les surprises, décorer les voitures avec eux. Elle est efficace et discrète tout en étant présente pour rediriger sur elle les questions des invités. Elle prend le relais facilement pour expliquer le déroulé de la journée, pour animer si besoin la soirée et cadre les prestataires afin que tout se déroule au mieux. Elle est rassurante, nous fait sourire quand on stress, et tout s'est passé à merveille.
    Après une super journée, une efficacité pour tout débarrasser, toujours avec le sourire et dans une bonne humeur légendaire !
    Alors un immense merci à Gaëlle et son équipe qui ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie, un jour magique et enchanté, sans faux pas, avec une organisation et une décoration au top. Tout le monde était conquis !
    A recommander vivement !

Envoyé le 18/07/2018

Réponse de Wedding G:

Merci. Je suis vraiment très touchée. Vous avez été des mariés au top ! Et votre mariage m'a donné plein d'émotions ! Je suis sincèrement très heureuse pour vous, et je vous remercie de m'avoir fait confiance ! Vous me manquez déjà, prenez soin de vous et de Oréo ! Bisous !

Stéphanie Debronde · Marié(e) le 09/12/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Wedding G pour célébrer notre mariage. Gaëlle est une personne très professionnelle et très à l'écoute de ses clients. Ils ont géré notre mariage de A à Z avec un professionnalisme extraordinaire.
    Tout ce dont nous avons rêvé pour notre mariage, nous l'avons eu grave à Wedding G. Merci beaucoup à eux.

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de Wedding G:

Vous êtes une famille formidable et adorable... Organiser votre mariage a été un plaisir pour nous ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, je vous embrasse fort ! Gaëlle

Da Costa · Marié(e) le 07/10/2017

L’essayer, c’est l’adopter

Drôle, pétillante, astucieuse et vraiment très sympathique ! Je recommande Gaelle et son équipe pour organiser votre événement. Elle s’adapte à toutes vos demandes et vos souhaits.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Wedding G:

Un mariage plein de folie ! Des mariés très drôles, d'une folie douce, des invités déchaînés et un lieu magnifique, cela ne pouvait que prédire un mariage exceptionnel ! Merci encore à vous de nous avoir permis de partager tout cela avec vous ! À très bientôt ! Bisous !
    Gaëlle !
  • Vanessa

Vanessa Angel · Marié(e) le 29/07/2017

Un prestataire de qualité et de grand professionnalisme. Foncez vers eux !

Bonsoir,

Je me suis mariée il y a bientôt un an... Le 22 juin 2017... Grâce à l'équipe Wedding G... J'ai pris la formule complète.
    Le feeling est tout de suite passé avec Gaëlle Santos. Une personne à l'écoute, très professionnelle, passionnée par son métier, très patiente. Elle a su réaliser mon rêve : avoir un mariage de princesse... La salle a été décoré par elle et son équipe... J'ai été émerveillée par la salle tellement c'était magnifique... A la hauteur de mes espérances.
    Une équipe très disponible et serieuse.

Encore un énorme merci à vous. Vous avez été parfaits !
    Sincèrement, Adrien et Vanessa

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Wedding G:

Merci à vous 2 ! Des clients devenus des amis !
    Un mariage de princesse que nous avons vraiment adoré organiser ! Encore merci pour votre confiance, et votre gentillesse !
    À très vite ! Gros bisous.
    Gaëlle.
  • Kelly

Kelly Lawson · Marié(e) le 29/07/2017

Je n'ai pas travaillé longtemps à la préparation de mon mariage avec Wedding G, mais le peu s'est très bien passé. Je garde un très bon souvenir de cette prestation. Gaëlle, mais aussi son mari, ont été très à l'écoute de nos besoins et ont su répondre à nos attentes.

Envoyé le 02/10/2017

Pelage Olivia · Marié(e) le 15/07/2017

Je ne trouve même pas les mots pour exprimer tout ce qui a été fait. Un grand merci a Gaëlle qui a su mettre en œuvre la décoration que l'on souhaitait pour notre mariage. Elle a été à l'écoute et à su nous rassurer. C'est vraiment ce que l'on peut appeler une Professionnelle. Je la recommande à tous ceux qui veulent se marier en ayant l'esprit tranquille.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Wedding G:

Merci beaucoup à vous deux pour ce gentil message et pour votre confiance !
    Ça a été également un plaisir de travailler avec vous et de participer à votre grand jour !
    Plein de bonheur à vous !
    Gaëlle.
  • Lety

Laetitia · Marié(e) le 24/06/2017

Gaelle s’est occupée de la décoration de mon mariage et a fait un travail exceptionnel. Mes invités étaient émerveillés. Gaelle est très à l’écoute et cible bien vos attentes. Je la recommande fortement pour les mariés qui veulent avoir l’esprit tranquille le grand jour.

Envoyé le 13/06/2018
  • Gouery

Gouery Manon · Marié(e) le 04/06/2016

Un grand merci a Wedding G pour leur professionnalisme, réactivité, gentillesse et pour leurs supers idées. Nous leur avons donné très peu de temps avec un petit budget et ils ont réussi à nous donner un lieu magique.

Envoyé le 19/06/2016

Piquet Angélique et Sébastien · Marié(e) le 05/07/2014

Nous recommandons ce prestataire à tous les futurs mariés. Wedding G a été très professionnelle du début jusqu'à la fin. Elle a su nous écouter et répondre à toutes nos attentes. Wedding G a toujours été présente à nos côtés durant toute la préparation de ce jour si important pour nous. Elle a su nous rassurer lorsque nous doutions, nous faire part de son expérience afin d'orienter nos choix. Elle a réussi à gérer notre stress, nous avons pu nous reposer entièrement sur son professionnalisme.
    Le jour J a été une très grande réussite, Wedding G a été présente du lever du soleil, jusqu'au lever du soleil. Elle a su faire preuve de réactivité dans la gestion des événements tout au long de la journée.

Envoyé le 20/01/2016

Réponse de Wedding G:

Merci pour ce message chaleureux. Je suis heureuse d'avoir contribuer à votre bonheur ce jour si important! Merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée!