Wedding Meow

Avis de Wedding Meow

• Mercier

Mercier · Marié(e) le 12/09/2020

Exceptionnelles !

Que dire ? Lila et Inès ont été présentes tout au long de cette aventure et nous ont apporté leur bonne humeur, leurs belles idées, leur expérience et leur dynamisme.
    Elles ont su nous motiver dans un contexte difficile et nous ont permis de vivre la plus belle journée de notre vie.
    Ce week-end n’aurait pas été le même sans leur aide et les choisir a été une des clés de la réussite de notre mariage.
    Mille mercis à toutes les deux, comptez sur nous pour parler de vous !

Envoyé le 12/10/2020

Katherine Sanchez-Lefever · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage à notre image

Un grand merci à Lila & Inès pour nous avoir permis de vivre le jour J en toute sérénité !
    Tout s’est déroulé à merveille et ce grâce à leur professionnalisme.
    Je vous recommande vivement l’agence Meow !

Envoyé le 08/10/2020

Katherine et Philippe,
    Encore un grand merci de nous avoir laissé organiser le plus beau jour de votre vie.
    C'était un plaisir d'être à vos côtés
  • Dubois

Julia · Marié(e) le 04/04/2020

3.8

Des filles sympas

Les filles sont sympas, mais manquent d’expérience ou pas assez professionnelles. Cependant elles ne présentent pas un tarif élevé par rapport à la concurrence et nous ont délivré de bons conseils logistiques.

Envoyé le 05/10/2020

Julia et Florent,
    En relisant plusieurs fois votre message et la note sur notre professionnalisme nous sommes assez surprises et vraiment tristes de voir que vous avez trouvé cela  "moyen". Il nous semble pourtant avoir été disponibles malgré la crise actuelle et avoir trouvé des solutions pour votre organisation. En effet, notre accompagnement avec vous ne s'en tenait qu’à la création de la planche d'inspiration, la location du matériel, et installation et désinstallation de la décoration. Nous avons été présentes et à l'écoute pour chaque étape de votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
  • Romain

Romain Kergrohen · Marié(e) le 21/09/2019

Excellentes organisatrices de mariage

Inès et Lila de l’agence Meow sont excellentes, très à l’écoute force de propositions et trouvent des solutions. Elles ont organisé notre mariage et tout a été parfait. Merci l’agence Meow

Envoyé le 10/10/2019

Bennouna · Marié(e) le 07/09/2019

Lila et Ines nous ont été d’une grande aide. Elles ont été là du début à la fin : elles nous ont proposé des super prestataires, nous ont fixé les rendez-vous, ont géré toute la coordination avant le mariage et je jour J, elles ont été la pour les installations et même post mariage. Nous avons adoré travailler avec lila et Ines qui ont fait de ce jour un jour inoubliable le plus beau de notre vie.

Envoyé le 21/10/2019

Clem · Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage parfait

Je remercie du fond du cœur l'agence Meow !
    Les fondatrices Lila et Ines m'ont permis d'avoir le mariage de mes rêves, en gérant ce week-end à la perfection. La coordination entre les prestataires, la décoration, le timing tout s'est déroulé à merveille et ce grâce à leur professionnalisme.
    Merci encore pour tout les filles !
    Si vous souhaitez être sereine pour votre mariage foncez l'agence Meow sera là pour vous.

Envoyé le 11/10/2018

Clémence et Alexis,
    Nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite
  • Aurélie

Aurélie A · Marié(e) le 25/08/2018

Un merveilleux moment à notre image

Je me suis mariée cet été et nous avons eu un week end inoubliable et à notre image sans fausse note, en grande partie grâce à Lila et Ines de l'agence Meow. Elles étaient disponibles et à l'écoute de nos envies et folies... J'ai beaucoup apprécié leurs idées déco chic et originales. Point bonus pour leur discrétion le jour de l'évènement même si j'imagine qu'elles étaient très actives en "coulisse". J'ai fait plusieurs devis et elles sont très compétitives niveau financier. L'agence Meow s'adapte à notre budget et ça c'était important pour nous.
    Merci encore à elles. Je les recommande !

Envoyé le 06/12/2018

Piel.tracy@gmail.com · Marié(e) le 06/06/2018

Le meilleur moment de ma vie !

Merci aux organisatrices pour cette journée qui restera gravée pour toujours dans nos mémoires. Nous avons autant apprécié la discrétion et l'écoute durant notre mariage que l'engagement et l'originalité dont elles ont fait preuve. On a confié notre plus belle journée à Meow et dans toute la préparation nous n'avons regretté aucun moment ! Quand tout devient stressant en 1 an de préparation, elles sont restées à nos cotés aussi rassurantes et organisées que possible, je dirais même qu'elles ont su lire dans nos pensés et dieu sait qu'on est compliqué mon mari et moi. Un grand merci et belle aventure à vous et à toutes les personnes que vous aurez le plaisir d'accompagner dans les plus beaux moments de nos vies.

Envoyé le 07/11/2018

Tracy et Nicolas,
    Vous êtes l'un de nos premiers mariages et quelle a été notre bonheur de pouvoir tout organiser de A à Z et nous avoir fait confiance tout au long des préparatifs.
    On vous souhaite que beaux projets.