Wedding Saint-Tropez
Port de Saint-Tropez 83990 Saint-Tropez (Var) Voir carte

Opinions de Wedding Saint-Tropez

Géraldine Gonnet , Marié(e) le 01/09/2018

Cela n'aurait pu être plus parfait !

Je ne sais pas si j'aurai assez de ligne pour décrire à quel point Charlotte a été merveilleuse dans la préparation de notre mariage.
    Elle a contribué à faire de ce Jour l'un des plus beau de notre vie. Attentive, rassurante et à l'écoute, comme j'aime à le répéter c'est la fée de notre mariage.
    Elle a su m'épauler, me rassurer, gérer mes demandes et y répondre avec un très grand professionnalisme. Elle m'a donner des conseils et m'a partagé ses bonnes adresses.

Pour le Jour J que dire, je n'ai pensé à rien et je me suis laissé porté par ce merveilleux moment et tout à été parfait grace a Charlotte !
    Bref je n'ai qu'un conseil à donner aux futurs mariées... Foncez et offrez vous les services d'une vraie professionnelle, c'est quand même censé être le plus beau jour de votre vie ! ;-)

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Wedding Saint-Tropez:

Ca fait tellement chaud au coeur de te lire. Encore et encore merci pour votre confiance avec Romain. Si je pouvais noter moi aussi mes mariés je vous mettrais également 5/5 ! Vous êtes tellement géniaux, c’était un vrai bonheur !
    Quand le mariage s’est terminé tu m’as dit « Charlotte, c’est déjà fini. Pourquoi ça passe si vite? ». Et je t’ai répondu: « pour que l’on puisse organiser d’autres choses! ». J’espère sincèrement que nous serons ammenés à nous revoir pour célébrer les jolis moments de votre vie !
    A très bientôt et beaucoup de bisous !

Duplin Jessica , Marié(e) le 09/09/2017

Un organisatrice de mariage au top

Très contente des prestations proposées.
    « Wedding Saint Tropez » est totalement à l’écoute de vos attentes et vous propose divers choix tant original qu’atypique.
    Elle fait appel à des prestataires haut de gamme, sans risque d’etre déçu.
    Cela est agréable de pouvoir se reposer totalement sur le savoir faire et le professionnalisme d’une organisatrice de mariage aussi dynamique et sérieuse.
    Une raison pour l’embaucher le plus beau jour de votre vie? Elle fera de vos rêves une réalité adaptée à votre budget.

Chère Jessica,
    Je suis très heureuse d’avoir été la bonne fée qui a exaucée vos souhaits. Au-delà de l’organisation de votre mariage, qui a été un réel bonheur, je retiens surtout votre humour et la gentillesse de vos proches. Tout a été parfait et c’est aussi grâce à eux. Merci pour les fous rires et votre simplicité à tous les deux. J’espère vous revoir vite à Saint Tropez !

Aurelie Gonzalves , Marié(e) le 09/07/2016

Une wedding planer parfaite !

Grâce à Charlotte mon mariage fut un véritable succès !
    Tout était parfait du début à la fin, Charlotte est une personne de goût et raffinée dans ses choix, qui plus est très à l'écoute de nos envies, je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à Wedding Saint-Tropez !
    On dit qu'un mariage est le plus beau jour de sa vie, eh bien oui c'est vrai !
    Merci Charlotte !

Aurélie,
    merci pour ce témoignage. C’était un très joli mariage que nous avons organisé ensemble. Je suis ravie de vous avoir prouvé que Saint Tropez était un lieu authentique bourré de charme et qui a su gardé son esprit sauvage.... comme vous ! Merci pour votre gentillesse !
    Au plaisir,

Solveig Urbiha , Marié(e) le 08/07/2016

Un mariage de rêve

Wedding Saint Tropez nous a accompagnés pendant l'année de préparation de notre mariage.
    Charlotte nous a déniché une petite plage sublime pour faire nos photos de mariage et surtout organisé la cérémonie que nous voulions.
    Des recherches de prestataires jusqu’au brunch du lendemain, elle a été à nos côtés de la meilleure façon possible. Écoute, très bons conseils, gentillesse, c’était un vrai plaisir d’échanger avec elle. Merci Charlotte ! Et on te souhaite encore beaucoup de mariés à faire rêver, comme tu l’as fait pour nous !

Solveig,
    Merci d’avoir pris le temps de mettre ce petit mot à mon intention. Votre mariage était un vrai moment de bonheur et j’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner durant ces mois de préparations. Je suis heureuse d’avoir su comprendre votre histoire pour la raconter à vos invités.
    Au plaisir !