WeForEver

1 Photo des utilisateurs

WeForEver 1
  • Cérémonie Laïque

Cérémonie Laïque Marié(e) le 01/06/2019

J'ai contacté Laure en juillet dernier. Nous avons eu tous nos échanges par messenger, mail ... Nous nous sommes seulement vus la veille de mon jour.
    Malgré la distance, Laure a toujours été disponible pour toutes mes questions durant mon année de préparatifs. J'ai fait appel à Laure pour officier notre cérémonie laïque, la scénographie et la décoration ... Elle a été au-delà de mes espérances... Malgré mes nombreuses exigences. Elle a également confectionné nos faire-part (au détail près), compléter mes kits témoins afin de les personnaliser pour chacun d'eux (badges, miroir, mug... ) Et fait mes cadeaux parents, témoins et aidants (des coupes de champagne)
    Merci à toi Laure pour t'être investie dans notre mariage et avoir contribué à l’embellir.
    Merci d'avoir accepté mon duo piano voix...
    Merci pour tous tes conseils...
    Merci pour ta patience...
    Tout simplement merci
    A bientôt pour notre renouvellement de vœux en Vendée...

Envoyé le 05/05/2017
  • Mamoune

Séverine Létienne · Marié(e) le 30 Juillet 2016

Très beau travail quant à la scénographie et la rédaction de notre cérémonie laïque. Vous avez su mettre une âme et de l'émotion au travers de vos écritures. Grâce à votre professionnalisme, nous avons pu faire découvrir ce qu'était une cérémonie laïque à tous nos invités qui n'avaient jamais vécu ce type de cérémonie. C'était tout juste magnifique.
    A chaque fois que j'avais eu besoin d'un conseil et d'être rassurée quand j'étais en stress, vous avez toujours été disponible et à mon écoute. Un travail propre et soigné. Encore merci pour tout.

Envoyé le 02/08/2016

Réponse de WeForEver:

Merci à vous pour votre confiance et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle étape de votre vie et de votre amour.
  • Z

Adraoui Elisa · Marié(e) le 22 Août 2015

Laure nous a accompagné lors de notre grand jour. Elle nous a organisé une cérémonie laïque pleine d'émotions. Tous nos invités ont été conquis et émus. Elle s'est également occupée de la coordination et l'accueil des prestataires et des invités. Cette solution nous a permis de profiter à fond de notre joli jour. Encore un grand merci à Laure pour son travail et sa disponibilité.

Envoyé le 01/10/2015

Réponse de WeForEver:

Merci beaucoup pour ses mots qui me touchent. Ce fut un plaisir de réaliser votre cérémonie et d'être à vos côtés pour ce jour si important !
  • Ludivine

Ludivine Labadie · Marié(e) le 13 Juin 2015

Weforever, une femme agréable, souriante, très professionnelle, elle sait être à l'écoute de ses clients, et nous apporter ce dont nous rêvions. Elle a fait de notre rêve une réalité avec une cérémonie laïque au-delà de nos espérances. 100% confiance en elle. Un retour plus que positif de tout nos invités. Encore mille merci à toi pour tout Laure.

Envoyé le 15/06/2015

Réponse de WeForEver:

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
    C'était un plaisir.
    Je vous souhaite tout pleins de bonheur.

Audrey Landry · Marié(e) le 07 Septembre 2013

Laure est une oraganisatrice de qualité. Faites lui confiance ,vous ne le regretterez pas!
    Pour ma part j'ai eu un mariage de rêve
    Allez sur son site pour voir les photos du rendu de ses prestations C'est Tip Top!
    Ps : la veille de mon mariage j'ai dormi et j'ai fait les boutiques et c'est véridique!

Envoyé le 09/09/2013
  • Caillaud

Caillaud Dominique Marié(e) le 24/08/2013

Nous avons fait appel à weforever dans un premier temps pour nos faire-part qu'elle a réalisée selon nos envies et le résultat fut au delà de nos espérances tout simplement Magnifique ! Que de bon retour par les invités et nous sommes très confiants pour le reste des étapes à suivre avec elle. Personne à recommander, à votre écoute et de très bon conseil et un seul mot MERCI!!!!

Envoyé le 25/03/2013

Poupeau Marie-line · Marié(e) le 27 Juillet 2013

Laure a su répondre à nos attentes et même au delà, elle est disponible, à l'écoute et pleine d'idées. Nous ne regrettons pas du tout avoir fait appel à ses services et en plus de ça elle est très sympathique, ce qui ne gâche rien! En bref n hésitez pas ,prix plus que raisonnable vu les services apportés, super organisatrice de mariage vous ne serez pas déçu ni vos invités.

Envoyé le 29/07/2013

Bizet Cé"dric · Marié(e) le 23 Juin 2012

Grâce à vous, mon mariage fut magnifique et j'apprecie votre professionnalisme et votre compétence. Vous avez su cerner nos désirs et les reproduire pour un mariage de rêves. Merci d'avoir été attentive et toujours présente.

Envoyé le 05/08/2012

Laure Bizet · Marié(e) le 23 Juin 2012

mon mariage fut organisé selon mes goûts et mes désirs sans le stress de la préparation. J'ai pu déléguer et faire totalement confiance car je savais que j'etais entre les mains d'une personne motivée et totalement dévouée à mon mariage.
    Merci pour tout.

Envoyé le 06/07/2012