Avis de Wonderful Love

Wonderful Love

Gerzat, Puy-de-Dôme

Chloé G. Envoyé le 19/06/2019

Une cérémonie pleine d'émotion

Jonathan a été à l'écoute et a passé du temps à parler avec nous pour nous comprendre et cerner nos personnalités. Il a réussi à créer la cérémonie qui nous ressemblait. L'émotion était au rendez-vous autant pour nous que pour nos invités ! Tout les invités nous en disent que du bien. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette cérémonie.
  • Danielle
    Danielle Envoyé le 03/06/2018

Wedding planner très bien

Nous avons rencontré Jonathan un an avant la date. Les 2 propositions comparées étaient très équivalentes, et nous avons choisi la personnalité de Jonathan : organisé, méthodique, calme et sans emballement. Il gère le mariage de ses clients mais ne fait pas preuve d'un débordement émotionnel en même temps qu'eux et c'est ce trait de caractère qui nous a plu. Son travail est de qualité et efficace. Il propose des prestataires de qualité et respecte le budget calculé. Nous avons peu de disponibilités professionnelles et il s'adapte sans soucis. Le jour J, il est au top : discret, efficace, avenant avec les invités puis s’éclipse en fin de soirée comme une bonne fée dans un conte pour enfants !
    Doutre E. Envoyé le 13/09/2017
    Nous avons fait appel à lui uniquement pour l'organisation de la cérémonie laïque. Très professionnel et disponible, il a su s'adapter à nos horaires de travail contraignantes pour les diverses réunions. Et quand nous stressions quelques jours avant le jour j, il a été disponible pour nous rassurer. Les textes de la cérémonie étaient tellement touchants et personnels, que beaucoup d'invités étaient persuadés qu'il s'agissait de notre ami. Rien à redire. Merci pour tout.

Réponse de Wonderful Love:

Merci beaucoup à tous les deux.
    C'était un réel plaisir de vous rencontrer, et d'écrire cette belle histoire pour votre cérémonie.

Tous mes vœux de bonheur !

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 18/10/2016
    Cérémonie parfaite, émotion partagée par tout le monde, textes ultra personnalisés, officiant très professionnel.
    Tout a été parfait, un pur bonheur, nous recommandons très fortement. Cette cérémonie a fait énormément d'effet auprès de tous nos convives.
    Aurélie C. Envoyé le 24/10/2016
    Un grand merci pour l'organisation de notre cérémonie laïque qui était parfaite. Nous sommes sommes ravis de cette expérience et nos invités ont beaucoup aimés. Jonathan est un professionnel, il nous a aidé dès que nous avons eu besoin et a fait de cette journée un souvenir inoubliable.
  • Antoine
    Antoine F. Envoyé le 02/08/2016
    Qui a dit qu'être athée signifiait non croyant ? Nous croyons en l'autre, en nous !
    Nous ne voulions pas seulement la cérémonie qu'offre la mairie pour notre mariage mais quelque chose de plus grand, romantique et riche en émotions.

Nous avons opté pour une cérémonie laïque en extérieur. Pour cela, nous avons contacté Jonathan (Wonderful Love) et nous avons été plus que satisfaits.

Le feeling est passé dès les premiers mails, il a très vite compris ce que nous recherchions. Il nous a proposé une quantité d'idées. Nous devons insister sur sa flexibilité, étant très éloignés de sa ville, nous l'avons contacté via Skype, mails et téléphone à des heures assez tardives, il a toujours été présent.
    Nous voulions une cérémonie sérieuse, mais avec beaucoup de pointes d'humour ainsi que d'amour, il nous a comblé ! La cérémonie laïque étant peu commune pour nos invités, elle a toutefois fait l'unanimité.

Nous recommandons Wonderful Love !

Réponse de Wonderful Love:

Wahou, quel joli commentaire !

Tout simplement un grand merci à tous les deux pour votre confiance et bonne humeur. J'étais ravi d'avoir créé cette cérémonie unique pour vous.

Plein de bonheur les amoureux, au plaisir de se revoir !