XOXO Events

XOXO Events 4
XOXO Events 5
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait ! Ecoute, empathie et grand professionnalisme !

"Parfait" est le premier mot qui nous vient à l'esprit suivi d'un immense merci ! L'organisation était irréprochable, Morgane était force de proposition, créative et surtout très à l'écoute. Nous avons été plus que comblés par ce mariage qui nous ressemblait tant. Elle a su être aussi à disposition de l'ensemble des convives et après un an de travail, Morgane a été une parfaite chef d'orchestre le jour J, avec le sourire et une empathie incroyable. Nous pouvions profiter au maximum de tous les instants... Tous nos invités était unanimes sur la qualité de son travail et du suivi avec son sourire et son amabilité. Nous ne la remercierons jamais assez pour avoir fait de ce jour un souvenir plein de larmes remplies d'amour et de tendresse ! Merci pour toutes ces émotions et ses souvenirs intarissables... XOXO Events était le partenaire idéal, n'hésitez pas à faire appel à sa prestation ! Pascal & Julien

Envoyée le 28/05/2019
  • Lambert

Lambert · Marié(e) le 13/04/2019

Une organisatrice au top

J’ai fait appel à Morgane pour ma décoration de la salle de réception et j’ai rien à redire.
    Elle a fait la déco de mes rêves comme je me l’imaginais.
    Elle a été d’une grande aide.
    Encore merci à elle

Envoyée le 30/04/2019
  • France

France Marchal · Marié(e) le 15/09/2018

Les mots sont faibles

Petit bout de femme extraordinaire. Les mots sont bien faibles pour décrire tout ce que tu as fait pour nous. Merci d’avoir accompli notre rêve, avec ton professionnalisme, ton imagination, tes initiatives, ton écoute et ta bienveillance.
    Tu as été mon double pendant cette année de préparation, mon amie, ma collègue, mon souffre-douleur !
    J’ai été "the" mariée détendue, et particulièrement grâce à toi.
    Alors merci tout simplement ! Je recommande Morgane à toutes les futures mariées, les yeux fermés !

Envoyée le 05/02/2019
  • Rafique

Rafique · Marié(e) le 30/06/2018

Wedding planner au top !

Morgane est la wedding planner qu’il faut si on cherche à faire de son mariage un jour exceptionnel et inoubliable.
    Elle est à l’écoute, réalise vos rêves et rien ne lui fait peur.
    Elle de très bon conseils et est présente dans tous les moments.
    Toujours disponible pour répondre aux questions et nous rassurer.
    Encore un grand merci à elle pour tout son investissement.
    En plus d’être gentille elle a un cœur énorme.
    Attention on s’attache vite à ce bout de femme !

Le mariage de Rafique et XOXO Events 6
    Le mariage de Rafique et XOXO Events 11
    Le mariage de Rafique et XOXO Events 12
    Envoyée le 04/07/2018

Réponse de XOXO Events:

Merci Atti ! Ce fut un réel plaisir de réaliser votre mariage et de passer ces quelques mois en votre compagnie ! Ce fut un mariage magnifique rempli d'émotions et de joie. Avec une mariée sublime et un marié tendre et attentionné. Vous êtes un couple formidable et je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre ce jour inoubliable pour vous ! Encore tous mes vœux de bonheur et un immense merci pour tous ces compliments !
  • Johann

Johann SIMONE · Marié(e) le 30/06/2018

Au delà du rêve...

Morgane est une wedding planner telle que nous l'imaginions : professionnelle, réactive, compréhensive, organisée, proche de nous, et elle a su réaliser beaucoup d'objets de décoration par elle même et le résultat était extraordinaire ! Morgane a su réaliser le mariage de nos rêves, au-delà ce que nous imaginions. Tous nos invités, sans exception, ont savouré ce délicieux moment et ont félicité notre magnifique mariage. Rien n'a été laissé au hasard, tout s'est déroulé parfaitement, sans que nous nous en soyons rendus compte que tout était orchestré. Smooth Delight, un régal, un moment inoubliable. Enfin, Morgane a également su prendre un rôle important dans les organisations parallèles avec nos témoins, nos familles, qu'elle a su écouter, rassurer, gérer et conseiller. En résumé, Morgane est la wedding planner qu'il vous faut !

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de XOXO Events:

Merci Johann ! Pour votre confiance, votre bonne humeur... Ces quelques mois passés avec vous deux ont été un réel bonheur ! J'ai été ravie de partager ce moment d'émotion avec vous et vos convives. Et de pouvoir contribuer à réaliser ce jour inoubliable ! Vous êtes un couple rempli de douceur et de joie. Toutes mes félicitations à vous deux et encore un immense merci pour tous ces compliments qui rendent mon travail encore plus agréable et passionnant.