Avis de XOXO Events

XOXO Events Plus d'informations

Marine Envoyé le 29/02/2024

La clé d’un mariage sans couac

Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Morgane pour préparer ce week end magique et pouvoir en profiter pleinement le moment venu. Elle a été incroyable : elle nous a aiguillé pour le choix des prestataires (tous tellement heureux de venir travaillé sur ce domaine avec elle), nous avons pu revoir notre planning et nos idées qu’elle a corrigés pour être réalisables ; elle nous a accompagné et rassuré lorsque le temps était incertain ; elle a pris les rennes de l’organisation tout au long du week-end, anticipant nos moindres besoins, gérant dans l’ombre les problèmes que nous n’avons pas vus, cadencant et coordonnant invités / prestataires / famille proche pour un mariage sans accroc. Moi qui suis toujours dans le contrôle, elle m’a totalement mise en confiance et m’a permis de vivre pleinement et totalement détendue ce week-end féérique qui nous fait marcher quelques centimètres au dessus du sol depuis 6 mois maintenant.
    J’ai longuement hésité avant d’avoir recours à une aide extérieure, pour garder la maitrise de notre mariage. J’ai changé d’avis suite à mes échanges avec Morgane et sur l’insistance de mon conjoint qui avait autant accroché sur le domaine retenu que sur celle qui nous l’avait fait découvrir. Il a eu pleinement raison ! Les mariés étaient détendus, car nous savions que Morgane était là pour gérer les couacs. Nos témoins et familles proches nous voyant rassurés, ont pu pleinement profiter du moment également, entrainant dans leur joie l’ensemble des invités jusqu’au bout de la nuit.
    Nous imaginons déjà fêter nos 10 ans et la soliciter à nouveau pour nous aider :-)
    Jehanne Envoyé le 04/08/2023

Mariage 15 juillet 2023

Quel plaisir d'avoir été accompagnés par M. pour notre mariage au domaine du chesney !

De la gestion de notre stress, à la coordination des différents prestataires (dj, musiciens, photographe, fleuriste, traiteur, chauffeur, food truck…), en passant par l'accueil de nos invités, au respect du timing et des différentes "surprises"…
    Absolument tout a été orchestré à la perfection par morgane le jour j !

Sa présence à nos côtés a été précieuse, tant dans la préparation du mariage, que le jour j ! N'hésitez pas à faire appel à ses services, elle a toujours de bonnes idées et connaît de nombreux prestataires !

Merci M., on a fait une belle rencontre… et on reviendra te voir au domaine !
  • Hooman
    Hooman M. Envoyé le 01/08/2023

M. a été au top de la préparation jusqu'à la dernière seconde du brunch.
    Dévouée, serviable, pense à tout et émouvante.

Elle a été parfaite

Camille M. Envoyé le 21/07/2023

M. est faite pour ça !

M. Est à l'écoute, prévoyante, disponible, elle a le sens du détail et nous a permis de profiter à fond de nos invités. Sa créativité a rendu notre mariage encore plus magique. Elle met tout en place pour que nous puissions passer le plus beau week-end de notre vie. Une très belle rencontre !
    Déborah B. Envoyé le 29/12/2022

Tout était parfait

Morgane a su nous conseiller, nous rassurer, nous accompagner pour notre mariage pendant 1 an et demi. Le jour J, tout était parfait ! Nous n’avons rien géré, et grâce à Morgane on a pu profiter et croquer chaque minute de cette journée à pleine dent ! Nous remercierons jamais assez Morgane pour tout ce qu’elle a fait pour nous [ D&Q ; 09 Juillet 2022]
  • Huc MarieLou
    Huc Envoyé le 12/06/2022

Une perle rare

Comme beaucoup de mariées l'ont déjà dit, je ne ferai que confirmer tout ce qui a été écrit. Morgane a géré notre mariage de A à Z brillamment. Elle est disponible, à l'écoute, souriante, communicante et bienveillante. Je lui fais une mention spéciale pour nos faire-part et d'avoir trouvé le seul joueur de cornemuse en France et des danseurs irlandais.
    C'était vraiment très agréable de préparer ce mariage avec elle. Étant un peu stressée de nature, j'ai passé un jour J très sereine et ainsi pu profiter de chaque instant avec les invités et avec mon mari. Je ne peux que lui dire bravo et merci pour tout du fond du cœur !
    Sarah Envoyé le 26/09/2021

Une wedding planner au top !

Nous avons choisi Morgane comme organisatrice de notre mariage, et nous en sommes très contents ! Malgré les évènements de la situation sanitaire, Morgane a tout géré d'une main de maître. Elle nous a beaucoup aidé et accompagné durant notre préparation de mariage ! Que ce soit dans la recherche des prestataires, pour la décoration, jusqu'au fameux jour J ! Nos proches et nous avons pu profiter à fond de notre journée de mariage sans nous soucier de l'organisation. Morgane est une wedding planner qui s'investie, souriante, pleine de vie, sensible, et proche de nous. Nous avons vécu ensemble beaucoup de moments durant cette année et demie de préparation : de la complicité, des doutes, des peurs, mais aussi de l'espoir, de la joie, des rires, des fous rires. La prestation de Morgane va bien au delà d'une prestation justement; il y a aussi beaucoup de bienveillance et d'humanité de sa part qui entre en compte ! Un grand merci à elle !! Merci à Morgane pour tout son travail !
    Hannah C. Envoyé le 17/09/2022

Super wedding planner

A l'écoute, disponible, empathique, investie à 100% le jour du mariage.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura gérer votre mariage d'une main de maitre!
  • Clotilde
    Clotilde D. Envoyé le 16/01/2020

Une prestation largement au-delà de nos espérances

Nous avions choisi de faire appel aux services d'un wedding planner car un peu fâchés avec l'organisation d'une manière générale, et aussi à cause d'un timing serré. Morgane (et son équipe ! ) est sans conteste le meilleur choix de prestataire de tout notre mariage. Tout d'abord, la qualité professionnelle de son organisation, ainsi que de tous les prestataires qu'elle nous a proposés (adaptés à nos souhaits, budget etc... ) nous ont aidé à nous sentir sereins et accompagnés à chaque étape. Mais surtout, sa personnalité enjouée, enthousiaste, ses qualités d'écoute attentive et sa disponibilité ont permis de transformer la préparation de ce mariage en un véritable plaisir. Au final, aucune fausse note le jour J, qui s'est déroulé comme un rêve éveillé, bien au- delà de nos espérances.
    Nos invités ont bien perçu l'ambiance chaleureuse et intimiste que l'on souhaitait, mise en œuvre aux moyens de nombreux détails (en coulisse, un vrai travail de titan). On a senti que Morgane prenait vraiment sa mission à cœur, et nous la remercierons jamais assez pour cela !
  • Pascal
    Pascal Envoyé le 28/05/2019

Parfait ! Ecoute, empathie et grand professionnalisme !

"Parfait" est le premier mot qui nous vient à l'esprit suivi d'un immense merci ! L'organisation était irréprochable, Morgane était force de proposition, créative et surtout très à l'écoute. Nous avons été plus que comblés par ce mariage qui nous ressemblait tant. Elle a su être aussi à disposition de l'ensemble des convives et après un an de travail, Morgane a été une parfaite chef d'orchestre le jour J, avec le sourire et une empathie incroyable. Nous pouvions profiter au maximum de tous les instants... Tous nos invités était unanimes sur la qualité de son travail et du suivi avec son sourire et son amabilité. Nous ne la remercierons jamais assez pour avoir fait de ce jour un souvenir plein de larmes remplies d'amour et de tendresse ! Merci pour toutes ces émotions et ses souvenirs intarissables... XOXO Events était le partenaire idéal, n'hésitez pas à faire appel à sa prestation ! Pascal & Julien