Avis de Y a de la joie

Y a de la joie

Melesse, Ille et Vilaine

Sarah Envoyé le 09/10/2018

Un grand merci !

Nous avons contacté Morgane dans l'urgence suite à l'annulation de notre cérémonie civile, un mois et demi avant le jour J. Elle nous a répondu immédiatement, et très rapidement nous avons pu organiser avec elle notre cérémonie laïque. Cette réorganisation de dernière minute fut finalement une excellente chose, car Morgane nous a offert une cérémonie personnalisée qui a plus à l'ensemble de nos invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise, Morgane ayant respecté nos choix et nos envies. Nous vous la recommandons vivement !
    Sarah & David
  • Florent
    Florent J. Envoyé le 18/06/2018

Cérémonie de rêve

Morgane a officié notre cérémonie laïque. Elle a su nous mettre en confiance pendant les préparatifs et nous conseiller pour faire la cérémonie que nous souhaitions. Tout était parfait. Il y a eu des rires, des surprises et beaucoup d'émotions, mais Morgane avait apporté sa boîte de mouchoirs ! Un grand merci à Morgane.
    Flavie D. Envoyé le 23/07/2017
    Morgane a organisé notre mariage de A à Z le 10 juin 2017 et c’était magique ! Tout était parfait ! Une journée féerique, telle que nous l’avions imaginée ! Une organisation réalisée en seulement 4 mois. Des prestataires de grande qualité, un accompagnement de la mariée au top durant ces 4 mois avec beaucoup d’écoute, d’engagement et de disponibilité. Le professionnalisme de Morgane et son carnet d’adresses ont fait le reste ! Vous profiterez alors vraiment pleinement de ce jour ! Vous n’aurez juste qu’à apprécier chaque moment passé avec vos invités ! Aux futurs mariés, nous vous souhaitons tout autant de bonheur et de sérénité que nous lors des préparatifs et du jour J ! Pour cela, il y a un ingrédient incontournable et il s'appelle Y a de la joie ! Mille mercis Morgane !