1 Life Pictures
10 rue de champeaux 77240 Nandy (Seine-et-Marne) Voir carte
29 recommandations

Tarif à partir de 1.248€

Photographe Professionnel 1 Life Pictures a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de 1 Life Pictures

29 sur 29 mariés recommandent 1 Life Pictures

100% votes positifs

Céline Hivet, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

C'est un excellent photographe. Il est à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller pour avoir des photos originales et pleines de charmes. Il sait mettre les mariés à l'aise pour les photos de couple. C'est un photographe discret et disponible. Nous ne regrettons pas notre choix. Le prix vaut le travail effectué, pour des photos de qualité. L'album est magnifique... Je recommande ce photographe, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 07/09/2016
  • Boistay

Rodrigues Jessica, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Juste au top, rien à dire de plus !
    Même les invités m'ont fait des compliments.
    Je le recommande vivement même si nous n'avons pas encore vu les photos, en tout cas nous avons hâte de les voir.
    N'hésitez pas à l'appeler, super photographe !

Envoyée le 04/06/2016

Audrey, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Christophe est un super photographe ! Je le recommande vivement. Nous avons reçu notre album photo aujourd'hui et il est vraiment super ! Les photos sont magnifiques et de qualité !
    Merci Christophe.

Envoyée le 20/12/2015
  • Audrey

Audrey Leprince, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Christophe a vraiment répondu à toutes nos attentes, très professionnel et sympathique, il nous a accompagné avant et pendant le mariage d'une façon vraiment super ! Son expérience nous a bien aidé ! Je me permets même de déjà le recommander avant de voir l'album de notre mariage. Merci Christophe !

Envoyée le 28/09/2015

Aurelie Dos Santos, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Un photographe au top qui a su répondre à toutes nos attentes avec une patience sans limite! Toujours disponible et à l'écoute avec un magnifique résultat. Merci pour son talent et son professionnalisme.

Envoyée le 16/11/2015
  • Sophie

Rouchon Sophie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Christophe est un très bon professionnel. A l'écoute de nos souhaits. Les photos sont de très bonne qualité. Le livre photo est vraiment beau. Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à ses services. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 25/10/2015
  • Nordmann

Nordmann Nathalie, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Très bonne relation avec Christophe. Les photos sont magnifiques et rendent merveilleusement bien dans l'album photo. Très professionnel, très à l'écoute, toujours prêt à trouver des idées afin que tout se passe pour le mieux et qu'on soit heureux. Une prestation parfaite.

Envoyée le 25/11/2015
  • Virginie

Boulanger Virginie, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Nous remercions Christophe pour sa prestation lors de notre mariage. C'est avec discrétion, bonne humeur et professionnalisme qu'il nous a accompagné tout au long de la journée. Les photos sont magnifiques : une qualité d'instantanés remarquable qui vont nous permettre de revivre avec émotions notre mariage. Que dire également sur l'album qui nous a été livré : juste sublime ! Si vous cherchez un photographe de qualité , ne cherchez plus, c'est Christophe qu'il vous faut !

Envoyée le 06/09/2015
  • Gaetan

gaetan gerbaud, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Un photographe qualifié et de talent... Bonne humeur, professionnalisme et résultat de grande qualité au rendez-vous ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé votre photographe ! Tout se qu'on attendait pour nos photos de mariage, Une personne très professionnelle, Christophe a réalisé un reportage photo comme on le voulait , je recommande vivement.

Envoyée le 31/07/2015
  • Benjawan

Benjawan Tippawan, Marié(e) le 13/12/2014

• Réactivité:

Je vous recommande fortement ses services! De belles idées, de la créativité, à l'écoute de nos demandes mais aussi une personne joyeuse et très sociable, ce qui fut un atout pour nous car un mariage de 500 personnes, il faut vraiment du courage.
    S'adapte très vite à toutes les situations. Et les albums photos sont vraiment très réussis, nous sommes heureux d'avoir collaboré avec Christophe. Tellement que nous avons recours à ses services pour la naissance de notre fils.

Envoyée le 03/06/2015