1 Life Pictures
10 rue de champeaux 77240 Nandy (Seine-et-Marne) Voir carte
30 recommandations

Tarif à partir de 1.248€

Photographe Professionnel 1 Life Pictures a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de 1 Life Pictures

30 sur 30 mariés recommandent 1 Life Pictures

100% votes positifs

• Benjawan

Benjawan Tippawan, Marié(e) le 13/12/2014

• Réactivité:

Je vous recommande fortement ses services! De belles idées, de la créativité, à l'écoute de nos demandes mais aussi une personne joyeuse et très sociable, ce qui fut un atout pour nous car un mariage de 500 personnes, il faut vraiment du courage.
    S'adapte très vite à toutes les situations. Et les albums photos sont vraiment très réussis, nous sommes heureux d'avoir collaboré avec Christophe. Tellement que nous avons recours à ses services pour la naissance de notre fils.

Envoyée le 03/06/2015
  • Natnat

Nathanaelle Capet , Marié(e) le 11/10/2014

• Réactivité:

Christophe est venu avec sa bonne humeur et son professionnalisme, il a su s'adapter aux différentes activités, il a l'objectif partout pour capturer tous les instants. Il est flexible et ouvert à toutes les idées qu'on peut avoir. Je le recommande vivement.

Envoyée le 18/03/2015

Challe Elodie, Marié(e) le 27/09/2014

• Réactivité:

Un grand merci à Christophe pour son reportage photo le jour de notre mariage.
    Une premiere prise de contact agréable avec quelqu'un de sérieux et à l'écoute de nos envies.
    Jusqu'au jour J où tout s'est très bien passé en suivant le planning défini ensemble ainsi que les conseils de Christophe concernant les lieux et poses pour les photos.
    Nous sommes plus que ravis de son travail, de sa bonne humeur et avons hâte de recevoir notre album.
    Je recommande.

Envoyée le 11/11/2014

Naiken Lindsay, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Photographe très attentif à la demande du client. Professionnel, il a su trouver une solution à chaque problème. Le rendu des photos est magnifique. Nous gardons un beau souvenir de cette journée inoubliable grâce au photographe.
    Un grand merci.

Envoyée le 14/02/2015
  • Carole

Maillard Carole, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Photographe très agréable, professionnel, disponible et à l'écoute de nos souhaits. Ses photos sont magnifiques, avec un très grand choix pour personnaliser l'album final. Il est très disponible après comme avant le jour J. Je vous recommande vivement de faire appel à Christophe, vous serez ravis du résultat!

Envoyée le 10/09/2014

Tarou Fabienne, Marié(e) le 02/08/2014

Correct
      Correct

Photographe à l'écoute et sait être discret quand il faut. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa réactivité. Le système de visualisation sur internet nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos invités qui ont pu profiter des photos aussi.

Envoyée le 10/11/2014

Michot Odile, Marié(e) le 26/07/2014

• Réactivité:

Si vous cherchez un photographe à votre écoute avec des photos originales je vous recommande de choisir "1 Life Pictures". Je l'ai choisi pour mon mariage de cet été, il a un très bon matériel photographique et sait trouver la bonne lumière pour faire des photos de très grande qualité, il est très sympathique, a une touche d'humour et sait vous mettre à l'aise.

Envoyée le 12/11/2014

Dubois Severine , Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Un vrai professionnel. Sérieux , discret et qui prend le temps d'expliquer son travail qui est qualitatif, laisse le choix des différents tarifs sans pression. Nous sommes très satisfaits. Je vous le recommande sans hésitation.

Envoyée le 14/08/2014
  • Soubirou

Soubirou Delphine, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Photographe très agréable et professionnel, à l'écoute des clients. Fort gentil, il ne se prend pas la tête. Il sait mettre à l'aise, y compris les personnes n'aimant pas particulièrement les photos, comme ce fut mon cas.
    Le travail est soigné et rapide pour les mises en lignes des photos.

Envoyée le 13/07/2014

RABAN Alexandra, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Bonne approche professionnelle. Excellent contact. Très sympathique. Lui-même jeune marié, nous avons passé un moment très sympa avec lui ! Photographe étanche en toutes circonstances! (vive la pluie!).
    Je recommande fortement !

Envoyée le 01/07/2014