1 Life Pictures
10 rue de champeaux 77240 Nandy (Seine-et-Marne) Voir carte
30 recommandations

Tarif à partir de 1.248€

Photographe Professionnel 1 Life Pictures a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de 1 Life Pictures

30 sur 30 mariés recommandent 1 Life Pictures

100% votes positifs

• Axelle

Axelle Bizet, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Un bon feeling lors de notre premier rdv, un professionnalisme et un sens de l'écoute sont les atouts de ce photographe. Il a su nous mettre à l'aise, des photos superbes qui changent de celles qu'on voit partout. Il a su se fondre parmi les invités ce qui a permis de faire des photos uniques, prises au naturel. Merci pour cet album qui rend cette journée unique et inoubliable.

Envoyée le 25/06/2014
  • Jermidi

audrey jermidi, Marié(e) le 26/04/2014

• Réactivité:

Très très pro. Le photographe sait immortaliser des moments forts dans le feu de l'action. Nous n'avions pas franchement d'idées originales pour faire des photos romantiques ou rigolotes mais il a su nous guider et nous dire comment poser. Les photos sont superbes et ont fait beaucoup d'effet auprès de mes invités.
    En plus du coté pro, un photographe fort sympathique ! Donc une facilité de contact .
    Je recommande !

Envoyée le 02/05/2014

Marine Bouissou, Marié(e) le 12/04/2014

• Réactivité:

En ce qui concerne 1 Life pictures, c'est un prestataire excellent ! Beaucoup d'écoute et surtout une qualité en ce qui concerne le travail effectué exceptionnelle! Je recommande ce photographe aux futurs mariés voulant un reportage complet et des photos variées. Vaste choix dans les photos et tout y est !

Envoyée le 10/06/2014

Stephan Lapendry, Marié(e) le 21/12/2013

• Réactivité:

Nous avons été très contents de la prestation, de la qualité des photos et de son professionnalisme. Les invités ont tous été très contents des photos.
    Le photographe a été force de propositions pour la sélection des décors à l'extérieur et a mobilisé les personnes sur chaque photo.
    Egalement, il a su être à notre écoute et a été très présent pour écouter nos attentes comme la construction de notre album, les faire parts de remerciements.

Stephan&Axel

Envoyée le 04/02/2014
  • Mota

Mota Krystel, Marié(e) le 23/11/2013

• Réactivité:

Très professionnel, excellent travail et de très bonne qualités à un prix très abordable.
    Nous avons de très beaux souvenir de notre mariage grâce à lui.
    Nous le recommandons vivement pour n'importe quel événement.

Envoyée le 09/01/2014

Lamour Claire, Marié(e) le 26/10/2013

• Réactivité:

Nous sommes très contents d'avoir choisi Christophe pour nos photos de mariage. Il a su nous mettre à l'aise et ce n'était pas gagné d'avance! Il avait fait des repérages dans le parc dans lequel nous avons fait les photos de couple et il a pu nous indiquer les meilleurs emplacements. Les photos sont vraiment très réussies, nous avons eu l'embarras du choix pour réaliser notre album. Un grand merci!

Envoyée le 29/12/2013

Akoussi Emiline, Marié(e) le 29/06/2013

• Réactivité:

Je me suis mariée le 07/09/2013 et j'ai choisi 1life pictures pour le reportage photo
    Christophe est un photographe sérieux et très professionnel, en plus d'être très sympathique. Très agréable de travailler avec lui car il sait être à l'écoute de ses clients.
    Je suis satisfaite du résultat de mes photos et de mon livre album.

Envoyée le 13/10/2013

Carrere Beatrice, Marié(e) le 18/05/2013

• Réactivité:

Photographe très disponible, à l'écoute de nos envies, professionnel, je vous le recommande fortement pour vos photos de mariage. Notre livre album est splendide, belles photos, belle matière pour l'album.

Envoyée le 26/06/2013
  • Y

Yves Doute, Marié(e) le 10/11/2012

• Réactivité:

Ma femme et moi même nous avons été entièrement satisfaits par 1 Life-Pictures et nous l'avons chaudement recommandé auprès de notre entourage et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour tout autre évènement.

Envoyée le 01/01/2013

Michael Soler, Marié(e) le 01/09/2012

• Réactivité:

Christophe a été notre photographe à l'occasion de notre mariage et nous n'avons pas eu à le regretter!!
    Déjà Christophe possède un appareil photo d'une très grande qualité .
    Il a été à l' écoute de nos demandes, de nos propositions tout en apportant ses idées grâce à son oeil expert et son imagination.
    Il a su sublimer nos photos et cet instant magique qu'est le mariage.
    De plus, de part sa qualité de retouche des photos, il a pu également nous proposer des clichés vraiment différents de ce qui se fait habituellement... mais il nous a bien sur proposé ses clichés sans retouche.
    Un grand merci à lui pour son travail

Envoyée le 15/02/2013