Avis de Sylvie Hernandez

Toulon, Var

• Camille et Axel
    Camille O. Envoyé le 07/06/2022

Sylvie et Thierry

Que dire à part qu'on va garder leurs numéros pour toute les fois où nous auront besoin d'un shooting photos ?
    On a bien rigolé, très professionnelle, ils savent mettre à l'aise autant nous que nos invités. Hâte de les revoir.

Réponse de Sylvie Hernandez:

C'est vraiment émouvant d'avoir un si sympathique message.
    Nous sommes tellement passionnés que nous réalisons votre souvenir comme si c'était le nôtre, mais nous aimons rire et nous amuser afin que le jour du mariage tous les invités soient satisfaits.
    Nous apprenons à vous connaître et à comprendre ce que vous souhaitez vraiment, mais le principal pour nous c’est de réaliser des photos naturelles et spontanées.
    La séance de couple est le moment où vous vous lâchez vraiment et pour le trash the dress c'est là encore un moment magique où nous réalisons des images exceptionnelles.
    À bientôt.
    Julie G. Envoyé le 16/08/2021

Superbe photographe !

Sylvie s'est parfaitement adaptée à notre journée et elle nous a même conseillé. Elle a produit des photos de qualité tout au long de la journée et elles nous ont été livrées en temps et en heure. Je recommande !
    Melissa Envoyé le 03/11/2020

Bravo Sylvie, tu es parfaite et tes photos sont magnifiques

Elle est remarquable, exceptionnelle. Quelles belles photos nous avons eues ! Sylvie et Thierry sont formidables, à notre écoute, discrets et vraiment professionnels. Nous ne les avons pas remarqués de la journée et pourtant nous avons eu des photos que jamais nous pouvions espérer. Sylvie a su capter dès notre première rencontre ce dont nous rêvions. Elle a beaucoup de charisme et elle a su mettre en avant son travail lors de notre rencontre et nous avons bien fait d'avoir eu le coup de foudre pour elle. Merci beaucoup pour ces images splendides. Un grand bravo !

Bonjour Mélissa,

Thierry et moi-même te remercions pour ton message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tous les deux notre travail, nos photos et notre attitude. C'est un retour très positif pour nous deux et cela nous motive pour continuer dans ce sens. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain événement naissance ! Merci beaucoup.

Camelio N. Envoyé le 21/10/2020

Photographe en or

Sylvie et Thierry sont une équipe de choc. Ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse rare. Les photos sont magnifiques, impossible de choisir les photos tellement elles sont belles. Sylvie sait capter les émotions. Sylvie a des idées extraordinaires et le rendu est sensationnel. Nous avons pris le forfait photo et vidéo, nous ne le regrettons pas. La vidéo permet de revivre les moments forts, les voix... Un grand merci à Sylvie et Thierry pour avoir su si bien immortaliser notre mariage. Un pur bonheur passé à leurs côtés. Nous recommandons à 1000%. Foncez, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Sylvie Hernandez:

C'est toujours émouvant d'avoir un tel message.
    Nous sommes tellement passionnés que nous réalisons votre souvenir comme si c'était le nôtre, mais nous le faisons à votre goût et en fonction de votre personnalité. Nous apprenons à vous connaitre et à comprendre ce que vous souhaitez vraiment, tout en gardant des photos naturelles et spontanées.
    La séance de couple est le moment où vous vous lâchez vraiment et c'est là que nous réalisons des images exceptionnelles.
    Merci pour ce gentil message. Nous sommes fiers de vous rendre heureux.

À bientôt pour de nouveaux événements.
  • Alina
    Alina F. Envoyé le 15/06/2019

Une vraie professionnelle

On a adoré Sylvie ! Une vraie professionnelle avec des idées pour les photos. On a passé une super journée avec des photos magnifiques de mariage et on recommande avec tout notre coeur ! Merci pour tout Sylvie !
  • Alizés
    Alizés B. Envoyé le 16/12/2018

Personnes exceptionnelles et professionnelles

Je recommande de tout cœur ces personnes adorables, extraordinaires. Ils nous ont mis carrément à l’aise c'était génial. Une expérience inoubliable et un travail de qualité, des souvenirs plein la tête.
  • Mbeng
    Mbeng S. Envoyé le 14/08/2018

Que du bonheur

Que ça était agréable cette journée avec vous deux... Si vous cherchez de vrais photographes... Aucune hésitation c’est eux qu’il vous faut... D’une gentillesse, d’un professionnalisme hors pair...
    J’attends avec impatience de voir le résultat... Merci vraiment un grand merci.
    Chrystelle R. Envoyé le 30/11/2017
    Un couple formidable. Des idées extraordinaires. Des photos sublimes. Ils sont hyper professionnels, discrets et gentils. Je n'aurais voulu personne d'autres qu'eux pour mon mariage. Je les recommande les yeux fermés.
  • Ethan
    Ethan S. Envoyé le 15/11/2017
    Personne très professionnelle et hyper sympathique. Je n'aurais pas rêver mieux pour mon mariage. Je recommande les yeux fermés. Photos magnifiques. Nous sommes très heureux du résultat. Nous avons eu Sylvie de notre préparation à la pièce montée, c'était parfait !
    Marion Envoyé le 03/12/2017
    Un grand merci à Sylvie ainsi qu'à Thierry. Vous êtes un couple tout simplement formidable, tant du côté professionnel qu'humain.

Votre gentillesse et votre bonne humeur nous ont permis de nous détendre et de profiter pleinement de notre journée de mariage.