Avis de 46 Bis

46 Bis Plus d'informations

Marion M. Envoyé le 25/10/2022

M&M - Mariage champêtre - Septembre 2022

Nous nous sommes mariés en Septembre 2022 au Château de Droupt Saint Basle et nous avons eu la chance d'avoir Eric & Lova à nos côtés pour ce moment innoubliable. Nous ne pouvons que les recommander :
    - Pour leur professionnalisme, et la qualité des photos fournies,
    - Pour leur bonne humeur et bienveillance tout au long de la journée, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec eux,
    Bref, encore merci pour la merveilleuse gallerie photos fournie, on gardera des souvenirs plein la tête, et plein les albums grâce à vous.
    Marion & Maxime
  • Anne-Laure
    Anne-Laure J. Envoyé le 15/07/2021

Waouhhh ! Parfait ! Au top !

Waouhhhh ! Voici notre réaction en recevant les photos ! Merci ! Je recommande ils sont parfaits ! Discrets et agréables ! Les photos sont exceptionnelles
  • Joanne
    Joanne Envoyé le 03/11/2020

Merci à vous deux !

Nous nous sommes mariés en octobre 2020 et tenons à remercier Eric et Lova pour leur prestation sans aucune fausse note ! Très professionnels, ce fut aussi un beau moment de partage de passer cette journée avec eux, avec quelques fous rires en prime. Sans oublier leur discrétion aux moments clés. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Et le fait qu'ils soient deux est un réel atout.
    Merci encore du fond du cœur à vous deux !
    Joanne & Thibaut

Michelle Envoyé le 15/06/2020

Photos magnifiques

Nous nous sommes mariés en 2019 et nous sommes très satisfaits de la prestation de 46 Bis. Nous avons voulu des photos avec des couleurs un peu pastel et douces. Eric et Lova ont réussi à nous mettre à l'aise pendant le shooting et pendant le mariage. ils ont été très discrets ce qui a permis de capter des moments uniques. Ils ont été à l'écoute et se sont adaptés à nos besoins.

Réponse de 46 Bis:

Un très grand merci Michelle pour l’avis. Ça a été un très grand plaisir d’avoir été à vos côtés. Vous étiez pour beaucoup aussi. Le feeling est tout de suite passé. Nous vous souhaitons un mariage heureux et merci encore pour votre confiance.
    Bérangère B. Envoyé le 11/06/2020

Photos parfaites

Photographes parfaits qui ont l’avantage de travailler en duo (deux points de vue de photos différents pour ne rien manquer ! ). Adaptables, discrets et très chaleureux, leurs photos sont sublimes et lumineuses.
  • Noémie
    Noémie B. Envoyé le 17/07/2020

Mariage en septembre 2018

Cyril et moi nous sommes mariés en septembre 2018 à Nancy. Nous avions entendu parler de 46 Bis par une amie de ma sœur qui avait fait appel à leurs services et en était très satisfaite. Nous avons été très satisfaits de la prestation. Les frères Lova sont attentionnés, ils cherchent à vous connaitre pour s'adapter au mieux à vos attentes. Le contact est très bien passé, ils sont très gentils et discrets à la fois. Le résultat est superbe, nous sommes ravis des photos, ils ont su capter de très beaux moments. Nous recommandons leur prestation.
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 03/09/2018

Photographes au top !

Nous remercions Eric et Lova pour leur travail professionnel. Nous et nos invités sommes ravis des photos, elles sont magnifiques !
    Le contact a tout de suite été très facile et rapide. Éric et Lova, deux frères, sont très bien organisés et complémentaires dans leur travail. Le jour J ils étaient très discrets et ont su capter les moments clés. Ils proposent une formule tout compris pour la journée entière. La livraison des photos s’est faite rapidement et l’accès à la galerie pour les invités est un réel plus.
    Nous ne pouvons que les recommander !
    N’hésitez plus si vous cherchez des photographes dans la région est !
  • Emeline
    Rglt Envoyé le 25/07/2018

Photos plus que réussies !

Nous sommes plus que satisfaits du travail fourni par Eric & Lova ! Les photos retracent parfaitement notre belle journée !Nous avons aimé le naturel et l'effet très éclairci de celles-ci. Encore merci à vous !

Réponse de 46 Bis:

Hello Émeline, merci beaucoup pour ton avis. C'est un travail d'équipe, nous avons tant pris plaisir à vous connaitre qu'à connaitre vos familles respectives.
    Vous y avez contribué pour beaucoup également.
    Un coucou à ton papa qui nous a plus que gâté !
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 25/07/2018

Tout comme il faut

Un duo de frères plus que professionnel et ultra à l’écoute. Eric et Lova sont très discrets mais captent chaque instant du mariage. La prestation était très bien et le rendu photos magnifique. Parfait !

Réponse de 46 Bis:

Les couples qui déchirent. Nous sommes extrêmement ravis d'avoir été les témoins privilégiés de votre complicité. Merci de nous avoir fait confiance. Continuez comme ça car vous êtes magnifiques. Longue vie à vous deux.
  • Loriane
    Loriane Envoyé le 05/04/2018

Pour revivre son jour J encore et encore !

Un magnifique travail pour revivre son jour j encore et encore et en garder de merveilleux souvenirs ! Des premiers échanges supers avant le jour j pour nous conseiller et bien cibler ce que nous voulions comme souvenirs photos de notre mariage ! Et le jour j, une grande discrétion, sympathie et une touche d'humour on permis d'apprécier notre choix ! Un teaser vidéo et plus de 500 magnifiques photos du jour j nous permettent de garder un magnifique souvenir de ce jour si unique ! Et une séance day after prévue bientôt nous permettra de "rejouer" une dernière fois les mariés ! Alors encore merci pour tout !

Hello Loriane,
    C’est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance et de nous avoir fait decouvrir un si beau mariage. Nous avons été vraiment ravis de vous connaître et la séance day after promet d’être encore plus fun !

En tout cas, félicitations à vous deux et longues vies aux jeunes mariés.

Eric et Lova