76 images / seconde
Rouen 76000 Goderville (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel 76 images / seconde a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de 76 images / seconde

76 images / seconde 5
  • Roxane

Roxane et Greg · Marié(e) le 09/07/2016

Merci à lui !
    Sébastien est talentueux, disponible, courageux, audacieux, adorable et généreux. Il nous a laissé la trace sublimée d'un moment merveilleux et pour un prix sans comparaison avec ceux du marché à qualité égale. Très à l'écoute, il a surtout compris ce qui nous tenait à coeur : il a réussi à rendre compte de l'ambiance du mariage et à valoriser les détails de la décoration à la manière de Pinterest. Il parvient même à nous rendre beaux ! L'album final est magnifique.
    Etant donné mon niveau d’exigence, ce n'était pas gagné...

Envoyée le 16/01/2017
  • Madame Chaton

Laura Mayer et Romain Fremaux · Marié(e) le 11/06/2016

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur photographe que sébastien pour notre mariage : gentil, discret et hyper impliqué. Il sait être partout tout en sachant se faire oublier.
    Grâce à lui nous avons de magnifiques photos de notre mariage, je ne saurai que trop le recommander ! D'ailleurs nous avons profité à fond de ses prestations avec une séance d'engagement. Le mariage et une séance day after et toutes les photos sont plus belles les unes que les autres.

Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et 76 images / seconde 6
    Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et 76 images / seconde 13
    Envoyée le 01/01/2017
  • Céline

Céline Azrak · Marié(e) le 28/05/2016

Choisir son photographe n'est pas chose évidente. C'est ce qui restera une fois que votre journée de rêve sera finie !
    Avec Sébastien, soyez confiants, il est passionné et a vraiment le don de sublimer vos souvenirs en vous rendant des photos parfaites !
    De plus, son option photobooth est juste incroyable.

Envoyée le 10/06/2016

Ambre Girard · Marié(e) le 26/12/2015

Sébastien est un photographe talentueux en plus d'être une personne très agréable.
    Il a su se mêler à nos invités et capter de beaux moments de vie en cette journée si importante pour nous.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui et le remercions pour tous ses beaux souvenirs !

Le mariage de Ambre Girard et 76 images / seconde 14
    Le mariage de Ambre Girard et 76 images / seconde 15
    Le mariage de Ambre Girard et 76 images / seconde 16
    Envoyée le 27/01/2016

Vanna Mongkhoun · Marié(e) le 26/09/2015

Sébastien est non seulement très sympathique mais en plus ses photos sont très jolies ! Nous avons été surpris de découvrir qu'il se dégageait beaucoup de douceur et d'amour sur nos photos alors que nous avions été speed toute la journée. Nous avons opté pour son option photobooth qui a fait un carton plein auprès de nos invités !

Envoyée le 02/12/2015
  • Camille

Camille Deshayes · Marié(e) le 22/08/2015

N'hésitez plus, vous avez trouvé votre photographe ! Les photos de Sébastien montrent à la fois un regard original, insolite, sensible et artistique. Elles sont uniques. Il a su se montrer discret mais aussi très sympa et davantage présent quand il le fallait. Nous le recommandons les yeux fermés ! Photographe hors pair.

Envoyée le 30/09/2015
  • NOTHIAS

Aurélie NOTHIAS · Marié(e) le 25/04/2015

Photographe très sympathique, il a su s'effacer pour que nous soyons naturels. Il a su prendre des moments de vie de nos invités et sous des angles peu courants. Des préparatifs aux premiers pas de danse, des tout-petits aux plus âgés, de la mairie aux centre de table, tout est réussi. Il a ainsi participé à un mariage unique !

Envoyée le 02/07/2015

Angélique Gautier · Marié(e) le 11/04/2015

Ne connaissant rien au monde de la photographie, nous nous sommes lancés dans la recherche d'un photographe sans idée. Mais heureusement nous avons rencontré Sébastien. Nous avons tout de suite eu un bon feeling. C'est un garçon très sympathique et très professionnel. Il a été présent toute la journée de notre mariage mais a réussi à rester très discret. Ses photos sont magnifiques et nous sommes extrêmement ravis du résultat ! Il a su capter tous les moments importants de notre journée, en un mot : parfait !

Envoyée le 21/04/2015
  • Morsalinne

Morsalinne Stephanie · Marié(e) le 29/03/2014

Très professionnel, à l'écoute, réactif, écoute nos envies et fais partager les siennes qui sont très bien. De plus, très discret durant toute la prestation. Très contente de notre choix, nous n'aurions pas pu trouver mieux.

Envoyée le 30/04/2014

Torel Lisa · Marié(e) le 08/03/2014

Sébastien nous a offert un très joli souvenir du plus beau jour de notre vie.
    Nous l'avions choisi car les photos qu'il expose sont douces, colorées et variées, nous n'avons pas été déçus du résultat !
    Nous avons eu un excellent contact ce qui facilite beaucoup les choses.
    Un professionnel que nous recommandons.

Envoyée le 30/01/2015