Avis de 8Kstories

Saint-Omer, Pas-de-Calais

• Cyril
    Cyril M. Envoyé le 19/06/2023

Un prestataire en Or

Valentine et Kévin ont été fantastiques avec nous ! Respectueux avec nous et nos invités, conciliants et généreux. Que du bonheur
    Robine A. Envoyé le 26/11/2021

Equipe de choc !

Kevin est le prestataire que l'on ne peut oublier ! Les photos prises au naturel qui reflètent l'amour, la joie de cette journée, nous replongent dans de magnifiques souvenirs.
    La prestation vidéaste est un réel plus que nous ne regrettons pas.
    A l'écoute, discrets, souriants, Kevin et sa partenaire ont su mettre à l'aise nos invités derrière l'objectif. Et nous aussi !
    Encore un grand merci pour ce professionnalisme.
    Elodie F. Envoyé le 19/07/2019

Très beau reportage

Kevin est très rapide lors des réponses en échanges mails, ce qui est très appréciable lors d'une préparation de mariage.
    La vidéo est superbe, le DVD ainsi que la pochette font très classe/pro, nos parents sont aussi charmés que nous.
    J'ai juste enlevé une étoile car j'attendais un jeu du mariage qui était filmé mais qui n'a pas été publié car supprimé...
    Je vous recommande 8Kstories

Réponse de 8Kstories:

Merci Élodie pour ton message, effectivement la proximité est indispensable pour une bonne préparation du jour J. Merci également pour toute l'attention apportée durant cette journée, le cadre était magnifique ! Concernant le jeu, je reconnais l'erreur, elle est depuis rectifiée avec une double vérification dans le processus de sauvegarde des fichiers.

Julie L. Envoyé le 09/04/2019

Un souvenir mémorable

Kevin à su faire preuve d'un grand professionnalisme. Son travail est parfait un grand merci

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux !
    Je garderais longtemps le souvenirs de cette journée, la dernière de la saison 2018, avec des couleurs automnales et un cadre exceptionnel ! Ce soleil couchant filmé au drone...
    À bientôt !
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 23/09/2019

Les yeux fermés !

Kevin est un gars ultra professionnel, il a su répondre à nos attentes et le résultat est de qualité et surtout conforme à nos attentes !

Réponse de 8Kstories:

Encore merci à tous les deux, malgré la fine pluie que nous avons eue, la joie et l'amusement était au rendez-vous et je me souviendrais encore longtemps de votre magnifique ouverture de bal !
    Denise M. Envoyé le 25/02/2019

Je le recommande

Kévin nous a permis d'immortaliser notre mariage. Nous ne nous lassons pas de regarder la vidéo de notre mariage qui est de bonne qualité. Nous avons eu beaucoup de très bons retours.
    Kévin s'est montré très à l'écoute de nos besoins. Il s'est également montré très flexible. Il respecte ses engagements: ponctualité, fourniture des DVD dans les temps...
    Vous pouvez lui faire confiance pour prendre en charge votre évènement. Je vous le recommande.

Réponse de 8Kstories:

Merci Denise et Enock pour votre retour, j'apprécie d'autant plus que tout au long de la journée vous avez su être réceptif aux idées et communicatif. Vos rires et votre joie ont naturellement participé à la beauté des images. Encore merci !
    Charlotte L. Envoyé le 04/03/2019

Foncez!

Nous avons été émerveillés par la prestation de 8kstories, leur professionnalisme, leur discrétion, leur écoute, leur investissement, leur dévouement, ils sont vraiment au top. Nos convives les ont appréciés. Les photos et les vidéos sont magnifiques. Nous revivons intensément notre mariage grâce à eux. La bande-annonce retranscrit notre mariage à la perfection avec toute l'émotion présente lors de cette journée si importante pour nous. La bande-annonce conquit d'ailleurs les cœurs de tous nos invités. On ne se lasse jamais de la regarder.
    Encore merci du fond du cœur à vous, pour tout.

Réponse de 8Kstories:

Oh, un grand merci ! Sincèrement Charlotte, merci pour ton message. Les mots sont choisis minutieusement et me vont droit au cœur. Le souvenir de votre mariage est à présent éternel. Un énorme bisous à tous les deux.
    Bourgin Envoyé le 19/09/2018
    Je recommande 8Kstories les yeux fermés !
    Ils ont fait un travail formidable, très professionnel, très discret, de bon conseil et à l’écoute. Nous avons beaucoup communiqué par mail et nous n'avons eu aucun souci. Je trouve que le prix est plus que raisonnable vu le travail et la qualité des photos et vidéos !
    On vous remercie, grâce à vous nous avons de jolis souvenirs ! Ne changez rien à votre façon d'être et de travailler, vous êtes au top.

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux, d'abord pour votre confiance mais aussi pour l'ambiance des plus festives que vous avez su donner à cette journée.
    C'était un vrai plaisir de filmer ces moments d'émotions et je pense notamment au moment de la découverte de la robe, tellement d'émotions !

Je vous souhaite le meilleur encore pour la suite.
  • Céline
    Céline D. Envoyé le 25/02/2019

Photographe et vidéaste de notre mariage au top

Photographe et vidéaste de notre mariage au top. Les vidéos, photos et remerciements parfaitement réalisés pour de beaux souvenirs

Réponse de 8Kstories:

Merci à tous les deux pour votre message, le cadre pour faire nos images était magnifique, l'ambiance également, j'ai d'ailleurs revu plusieurs fois votre saxophoniste lors d'autres évènements, toujours au top !
  • Hartelaub
    Hartelaub C. Envoyé le 09/05/2018

Un souvenir éternel en vivant à 100 % mon mariage

Merveilleuse prestation où j'ai pu passer la plus belle journée de ma vie sans mon portable appareil photo et en toute confiance d'avoir des professionnels pour capturer les plus beaux moments de notre jour J. Un belle rencontre humaine et un bon feeling que je suis ravie de mettre en avant. Je recommande à 100%. Encore merci pour avoir immortaliser ces moments magiques.

Réponse de 8Kstories:

Merci Christelle pour ce message sincère et chaleureux qui nous ravi. Le feeling est très bien passé entre nous c’est vrai, et les photos s’en ressentent. Cette nouvelle saison commence fort avec l’univers très original de ton mariage. Merci à toi !