Avis de A.D. Reportage

Paris

• Marjorie
    Marjorie Envoyé le 25/08/2022

Une équipe charmante

Agnès, Denis et Manu sont supers.
    D’une grande gentillesse et professionnel.
    Les photos de couple sont superbes et les photos de groupes géniales.
    Faites appel à AD Reportage et vous ne serez pas déçu.
    Nous avons passé un excellent moment et en plus de souvenir plein la tête nous avons de jolis souvenirs en photos de nos invités

Réponse de A.D. Reportage:

Nous sommes très touchés par vos gentils commentaires, nous avons pris plaisir à réaliser votre reportage, l'ambiance était au rendez-vous et c'était très vivant, nous travaillons avec amour et professionnalisme pour réaliser des photos qui vous feront plaisir, mais aussi qui traverseront le temps.
    Sur le terrain nous vous apportons nos 30 ans de métiers de reportage familial de toute sorte, nous savons nous fondre dans l'événement sans le perturber et obtenir les images que vous souhaitez, merci pour votre disponibilité complice.
    Au plaisir de vous revoir. Très cordialement.
    Virginie Envoyé le 28/07/2022

Mariage 09 juillet 2022

J'ai été satisfaite d'A.D. Reportage, Agnès, Denis et Manu sont très sympathiques et à notre écoute.
    J'ai eu de très bons retours de mes invités de la prestation de Manu. Il était génial, très gentil, professionnel et de bonne humeur !
    Rapport qualité/prix parfait !

je vous recommande l'équipe A.D. Reportage !

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis pour vos gentils commentaires, nous avons pris plaisir à mémoriser ce grand jour de votre vie, le partage était au rdv, telle est notre devise. Au plaisir de vous revoir.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 12/04/2022

Mariage Cécile&Xavier 020422

Agnès et Denis sont très professionnels et réactifs. Merci de nous avoir suivi malgré les multiples reports. Merci à Manu, le photographe, pour ses clichés qui sont superbes.

Réponse de A.D. Reportage:

Merci pour vos commentaires sur votre reportage, il est le reflet de notre excellent contact et nous avons pris plaisir à le réaliser et créer les souvenirs si importants qui vous suivront tout au long de votre vie, encore merci Agnés & Denis (et Manu bien sûr)

• Aure
    Aure L. Envoyé le 11/10/2021

Mariage Chris et Aure

Avec ce Covid et notre mariage reporté plusieurs fois, ils nous ont suivis tout de même dans cette organisation particulière avec professionnalisme.
    Merci encore à vous et à nos photos réussies.

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis de cette attention, nous gardons un bon souvenir de votre mariage bien réalisé, malgré les contraintes difficiles du moment. Très cordialement,
    Sarah L. Envoyé le 05/12/2020

Faites confiance à l'expérience !

Nous avons contacté A.D. Reportage sur les conseils de notre traiteur. Nous étions un peu perdus pour trouver notre photographe (de nombreuses offres en IdF à des prix extrêmement variés !), mais nous avons été immédiatement rassurés lors de notre rencontre avec Agnès et Denis : de jolies photos de bonne qualité et un photographe connaissant mieux que nous le déroulé d'un mariage ! Agnès et Denis ont su poser les bonnes questions pour pouvoir capturer tous les moments importants pour nous. Ils ont également été de très bons conseillers. Un exemple, les photos des tables pendant le dîner : je n'étais pas forcément très convaincue, mais je suis très heureuse après coup car ces photos nous permettent d'avoir tous les invités sur au moins une photo (vous verrez, il y a des retardataires et des pauses pipi pour la photo de groupe...) !
    Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité, qui leur a permis d'être également présents à la mairie 2 jours avant et de s'adapter au retard pris le jour J et aux changements de programme sur les photos de groupe.
    Last but not least, les photos sont nombreuses et magnifiques. Mention spéciale aux photos de couples qui ont un très bon rendu alors que ce n'était pas naturel pour moi et que nous n'avions pas envie d'y consacrer trop de temps.

Réponse de A.D. Reportage:

Bonjour Sarah, merci pour vos commentaires, ils permettrons à de futurs mariés de mieux comprendre notre philosophie lorsque nous mettons notre savoir-faire à leur service, ce qui est très important c'est le contact, l'échange que nous avons eu et qui a été excellent avec vous deux et vos familles, vous nous avez fait confiance pour illustrer une superbe page de votre vie et nous faisons tout pour être à la hauteur de votre demande, nous garderons un excellent souvenir de vous et de cette grande page que vous pourrez partager avec les futures générations. Encore mille mercis. Agnés & Denis
    Christine F. Envoyé le 04/12/2020

Photos mariage

De magnifiques photos de mariage.
    Des professionnels souriants et sachant se montrer discrets pendant la cérémonie et la fête.
    Un très beau reportage.

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis pour votre avis et ressenti de cette super journée que nous avons eu le plaisir d'immortaliser et de faire des images qui seront partagées par le présent et les générations à venir.
    Marine T. Envoyé le 26/09/2017
    Agnes et Denis ont assuré pour cette journée. Les photos sont superbes et ils savent mettre à l'aise très vite les mariés (même les plus réticents à l'objectif) . Le prix est très raisonnable pour les quelques 600 photos que nous avons récupérées. Je vous les recommande les yeux fermés !

Réponse de A.D. Reportage:

Merci pour vos commentaires sympas, nous avons eu un bon contact humain et nous avons pris plaisir à réaliser les photos de votre mariage et c'est pour cela que cela a été partagé par vous et vos invités.
    Au plaisir de vous revoir occasionnellement
    Lucie L. Envoyé le 18/06/2017
    Merci à Manu notre photographe pour les superbes photos prises tout au long de la journée et à Agnès et Denis pour leur accompagnement en amont de notre date de mariage.
    Nous garderons un magnifique souvenir à vie grâce à ces photos.
    Lucie et Florian

Réponse de A.D. Reportage:

Merci pour vos commentaires et heureux que nous ayons pu combler vos désirs photographiques. Lorsque nous effectuons un reportage souvenir nous avons en souvenirs les images de nos aïeux et le plaisir que cela nous procure lorsque nous les feuilletons. Nous espérons que nos images puissent traverser le temps avec autant de bonheur pour les générations à venir.
    Merci encore de nous avoir associés à la création de vos souvenirs familiaux !
    Très cordialement.
  • Marilia
    Marilia F. Envoyé le 15/06/2017
    Nous sommes très satisfaits, Agnès et Denis sont d'une gentillesse sans pareil ! Manu le photographe qui a fait notre reportage est d'un grand professionnalisme, discret, il sait se fondre dans la masse pour capter ces moments magiques ! Les photos sont juste superbes ! J'ai déjà fait appel à des photographes pour des événements, et j'ai été déçus du résultat, photos pas à la hauteur, moment important pas pris en photos, etc. J'avais de l'appréhension que cela recommence, car on ne peut pas savoir à l’avance, mais j'ai juste un mot à dire "bravo" et merci encore. Je recommande fortement A.D. Reportage et j'ai définitivement trouvé notre photographe !
    Cordialement.

Réponse de A.D. Reportage:

Mille mercis de vos commentaires élogieux.

Nous sommes extrêmement touchés. Cela correspond à notre but : offrir un souvenir de qualité professionnel et en travaillant discrètement mais de façon conviviale.

Notre philosophie est de vous faire de belles photos, comme au naturel, qui traverseront le temps et que vous aurez plaisir à ressortir au fil du temps.

Aujourd'hui trop de gens préfèrent faire l’économie d'un vrai photographe professionnel en se disant, j'ai un copain qui a un bel appareil. Le métier, ce n'est pas que avoir un bel appareil, c'est de nombreuses années d'expérience et aussi d'aimer le partage convivial avec les gens que nous côtoyons.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et que votre témoignage sera utile pour les futures mariés.

Très cordialement,

Agnès & Denis, et Manu bien sur.
    Vianney B. Envoyé le 29/05/2017
    Très satisfait du reportage photo.
    Agnès, Denis et Manu sont très sympathiques.
    Ils travaillent de plus en équipe ce qui a permis d'avoir un photographe pour les préparatifs et un photographe qui nous attendait déjà à la mairie pour notre arrivée
    Très bonne idée que d'offrir une séance photo avant le mariage pour s'habituer à l'objectif.
    Je recommande

Réponse de A.D. Reportage:

Merci de vos commentaires. Nous avons pris plaisir de la complicité qui s'est établie et que le résultat final corresponde à votre attente.
    Très cordialement,