Avis de A Different Story

A Different Story

Lyon, Rhône

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 22/10/2021

Le photographe et bien plus encore !

Merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse, ta joie de vivre et quel travail ! Hugo était bien plus qu’un photographe lors de notre journée ! Merci pour ce super boulot et pour toute cette belle énergie que tu as dégagée ! Hugo a su totalement répondre à nos attentes et même bien plus que ça !
    Aurelie Envoyé le 30/09/2020
    Nous remercions Hugo pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Nous le recommandons à 100%.
    Prudhomme M. Envoyé le 26/10/2019

Superbe prestation et service au top

Hugo est un photographe très professionnel. Ses photos sont sublimes et accessibles rapidement.
    Il s'implique vraiment à fond dans l’événement et se rend disponible jusqu'au bout.
    Rien à redire, on lui referait confiance pour n'importe quel autre événement à l'avenir.

Réponse de A Different Story:

Que de beaux mots qui me touchent beaucoup, j'ai passé un super moment avec vous, un mariage vrai, plein d'émotion et quel lieu. Merci à vous et vos proches de vous être si bien occupés de moi sur cette journée et comme vous, je referai n'importe quel événement avec vous !

• Estelle
    Estelle J. Envoyé le 09/07/2019

Un photographe talentueux et une personne en or

J'ai eu la chance d'être suivie toute la journée de mon mariage par Hugo. Un vrai bonheur car c'est une personne adorable qui sait nous mettre à l'aise malgré les multiples émotions qu'on peut ressentir dans une telle journée. Efficace, discret, toujours souriant...

Et concernant les photos Hugo a été super rapide pour nous les fournir (ce qui permet de rester sur son petit nuage après le mariage), et nous les adorons. J'adore son style c'est pour cela que je voulais vraiment que ce soit lui qui couvre notre mariage et le résultat confirme ma détermination. Si vous cherchez des photos qui capturent l'émotion et qui racontent des histoires (votre histoire) alors c'est clairement le photographe qu'il vous faut.
  • Adele
    Adele D. Envoyé le 26/01/2019

Hugo bien plus qu’un photographe

Hugo est "le" photographe.
    À notre écoute pour nous mettre à l’aise, Hugo à respecté nos volontés. Les photos sont naturelles, belles et il a su capturer les moments uniques de notre mariage. Jamais nous aurions pu rêver mieux. Vraiment je recommande Hugo. Merci pour tout.
  • Malorie
    Malorie Envoyé le 12/09/2018

Un photographe exceptionnel !

Si nous devions résumer la prestation d'Hugo en 3 mots ils seraient les suivants : que du bonheur !
    Hugo est un excellent photographe, très professionel et avec un talent inimaginable.
    Il a su nous mettre à l'aise dès le début de nos échanges et une relation de confiance s'est très vite établie.
    A travers des points de préparation réguliers, nous avons pu lui faire part de nos souhaits et il n'a pas hésité à relever les défis que nous lui avons lancés. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés au sommet des montagnes, à 1800m d'altitude, pour notre séance découverte ! Et quel rendu !
    Au-delà de son professionnalisme et de ses talents de photographe, Hugo c'est aussi un homme qui respire la joie de vivre ! Son sourire saura mettre à l'aise tous vos invités, même ceux qui se disent non photogéniques ! ;)

Vous êtes au top...
    C'est très touchant de lire tout ça, je n'ai fait que vous suivre !
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois, j'aurai bien passé pleins d'autres journées comme ça avec vous deux !
    Des bisous, et surtout plein de bonheur à vous deux !
    Charlotte Envoyé le 10/09/2018

Les yeux fermés !

J'avais l'habitude de travailler avec Hugo sur des projets professionnels, et ai fait appel à lui pour mon mariage cet été.
    Hugo est discret tout en étant d'une super aide durant toute la cérémonie, et il se met vraiment en quatre pour obtenir les meilleurs résultats possible. De nombreux invités ont fait remarqué sa sympathie et sa flexibilité.
    La plateforme de photo est très facile d'utilisation et nous sommes ravis du résultat !

Réponse de A Different Story:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire, surtout de si belles choses !
    Je me demandais qui est Charlotte Mongin car moi je connais Charlotte Deher ; )
    On aura fait une sacrée équipe et cela aurait été impossible sans vous et vos proches !
    Des bisous à vous deux !
    Julie Envoyé le 21/09/2018

Très belle prestation

Hugo s’est montré très disponible et à la fois très discret pendant tout le mariage.
    Il est très sympathique et nous a mis à l’aise.
    Les photos sont magnifiques, le délai rapide, nous sommes ravis.
  • Mona
    Mona Envoyé le 08/09/2018

Le photographe de votre journée inoubliable

Les photos de Hugo sont magnifiques, et on pourrait croire que c'est le plus important, mais non !
    Le plus important, c'est l'attitude d'Hugo, qui s'est fondu dans notre mariage de manière totalement transparente. Certains invités croyaient même que c'était un de nos amis !
    Du premier contact à l'envoi des photos, Hugo est à la fois super professionnel, super disponible, super cool... on sent qu'il n'y aura aucun problème de son coté, et c'est capital pour des mariés de limiter au maximum les sources d’inquiétude.
    Être à l'aise, c'est essentiel pour que les photos soient belles, même si le talent joue aussi, et du talent il en a en réserve !

Réponse de A Different Story:

Wahou tout ça rien que pour moi !
    Rien n'est possible sans des mariés au top, avec qui l'on peut faire équipe ! Et quelle équipe !
    Un grand merci à vous, je suis très touché de lire tout ça...
    Je vous souhaite le meilleur car le bonheur, vous l'avez déjà !