Avis de Samuel Faivre

Samuel Faivre

Angers, Maine et Loire

Marie S. Envoyé le 28/01/2024

Photographe exceptionnel

Cela fait maintenant une semaine que nous nous sommes mariés, et nous découvrons ce soir avec beaucoup d'émotions les magnifiques photos faites par samuel.
    Un sans faute, nous lui avons fait confiance dès le 1er échange, samuel est un photographe à l'écoute, qui s'est adapté à nos envies, très professionnel, qui a su se fondre parmi nos invités pour un rendu tellement naturel.
    Il a su capter l'émotion et l'énergie de tous nos proches à tout instant, le rendu est superbe. Zéro photo figée, que du spontanée, on retrouve l'ambiance qu'on a vécu le jour j à travers chacune de ses photos.
    Nous sommes plus que ravis, le résultat est au-delà de nos attentes.
    Nous recommandons samuel les yeux fermés, et n'hésiteront pas à retourner ver lui pour nos prochains moments familiaux importants.
    Un immense merci samuel, tu as été parfait !
    Benjamin & Marie
  • Jana
    Jana O. Envoyé le 01/11/2023

Un super photographe !

Nous sommes tellement content d'avoir rencontré Samuel. Sa gentilesse, son implication et son professionnalisme ont grandement contribué à la réussite de notre mariage 😊

Vanina S. Envoyé le 31/07/2023

Photographe

Samuel comment te dire merci! Tu as fait un travail de dingue (même si je n’ai pas vu encore le résultat). Tout les invités t’ont vu choper les moments qu’il fallait à chaque temps fort de mon mariage.
    J’ai hâte de voir tes photos mais je ne doute pas qu’elle seront magnifiques

Réponse de Samuel Faivre:

Bonjour Vanina merci beaucoup pour ton message cela me touche beaucoup tu vas bientôt pouvoir voir ta galerie d'ici quelques jours
    Aurélie R. Envoyé le 29/07/2023

Bien plus qu’un simple photographe, Samuel a été incroyable du début à la fin. De notre premier mariage au second, il a su saisir toute la magie de ces instants. Nous sommes ravis et nous ne pouvons que le recommander.
  • Émilie
    Émilie B. Envoyé le 16/05/2023

Mariage 6 mai 2023

Un énorme coup de cœur pour le travail et la personne derrière l’objectif.
    Une séance engagement pour apprendre à se connaître , une journée de mariage oú Samuel s’est complètement intégré à la famille, aux amis en étant discret et en capturant l’émotion de la journée!
    Découvrir les photos nous a remis dans l’état d’esprit de notre journée de mariage et cela nous a beaucoup ému. Le travail de Samuel est incroyable de sincérité, de mise en valeur des personnes.
    Un ÉNORME Merci pour ces souvenirs gravés à jamais
    Émilie & Greg
    Virginie B. Envoyé le 02/05/2023

Reportage émouvant

Samuel a su capter les meilleurs moments de notre journée : les regards ; les sourires ; le décors. Tout est parfait et émouvant à revoir .
    Le traitement des photos est très rapide ! Merci

Réponse de Samuel Faivre:

Merci beaucoup Virginie pour ton retour je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute ta petite famille !
    Joly Envoyé le 17/10/2022

Photos mariage

Samuel a été à notre écoute, il a su capter l'ambiance de notre mariage . Nous sommes heureux de lui avoir accorder notre confiance .Discret et très professionnel nous gardons grâce à lui de jolis moments de partage en images .
    Hélène C. Envoyé le 10/10/2022

Mariés le 17-09-2022

Nous recherchions un photographe pour notre mariage, nous n'espérions pas rencontrer une personne qui nous rejoigne à ce point dans nos attentes et dans qui nous sommes. Lors du rendez-vous à notre domicile comme lors de notre séance d'engagement, Samuel a été une rencontre humaine et artistique. Il a su voir notre famille et en faire ressortir les plus belles couleurs. Sa présence discrète et respectueuse de tout et de tous a été très appréciée lors de notre mariage. Il nous a accompagnés des préparatifs à la soirée dansante, il a su capter chaque moment important. Grâce à lui, nous garderons intacts les visages de nos proches ce jour-là, celui de notre petite fille aussi, il nous a permis de mettre dans notre coffre fort de souvenirs ces photos qui resteront à jamais le souvenir indestructible de cette journée mémorable. Merci Samuel de créer cette magie, merci de donner à la photo sa raison d'être, merci pour la rencontre humaine que nous n'oublierons jamais. Nous ferons de nouveau appel à Samuel avec un immense plaisir et nous le recommandons chaudement, vous aurez beaucoup de chance de pouvoir bénéficier de son accompagnement lors de votre mariage.
  • I
    Isabelle Envoyé le 08/07/2022

On te remercie énormément pour tout ce que tu as fait pour nous Samuel durant notre journée de mariage tu as su être là au bon moment et nos invités t'ont vraiment beaucoup apprécié, un énorme merci pour avoir su capter les instants de notre mariage nous n'hésiterons pas à te recommander

Isa.