Avis de ABC Pix

ABC Pix

Spechbach-le-Haut, Haut Rhin

Anais Envoyé le 29/11/2023

Expérience parfaite

Amandine a toute les qualités que nous recherchions pour photographier notre grand jour ! Les photos sont sublimes, magiques ! Elle a su nous mettre à l’aise et nous guider pour avoir de splendide souvenirs naturel.
    Nous l’a recommandons à 10000% !
  • Adolphe
    Adolphe M. Envoyé le 10/11/2023

Une photographe a l’écoute

J’ai toujours aimé le travail d’Amandine et je souhaitais l’avoir pour notre mariage . Grâce à son travail nous avons eu de belles photos à notre image.
    Notre day after nous a permis de revivre un moment de parenthèse rien que pour nous.
    Nous remercions Amandine de nous avoir accompagné pour notre grand jour. Nous la recommandons vivement.

Réponse de ABC Pix:

Merci beaucoup Manon pour tout ces mots. Et merci pour ces bons moments passés avec vous à très bientôt ;-)
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 23/11/2023

Une photographe de rêve !

Amandine a été merveilleuse du début à la fin!
    Elle a su nous accompagner et nous guider dans nos préparatifs et s'est surpassée en immortalisant notre plus beau jour avec des photos plus magnifiques les unes que les autres.
    On est ravis et on vous la recommande à 2000% 😁

Réponse de ABC Pix:

Merci Morgane pout ton avis. Ce fut un réel plaisirs d'être à vos côtés pour ces beaux moments. Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 12/11/2023

Mille merci Amandine !

Grâce à Amandine, nous revivons notre mariage à L’Ecomusée d’Alsace en août 2023 en regardant nos photos.
    Son travail nous a tout de suite interpellé et le premier contact nous a mis directement en confiance. Amandine nous a accompagnés des préparatifs à la fin du vin d’honneur avec notre entrée en salle. Les photos sont absolument magnifiques ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Elle a très disponible et réactive, tout en capturant plein de moments d’émotions et insolites. Sans compter les tarifs plus que corrects et un délai de livraison record !
    Nous la recommandons les yeux fermés et nous réjouissons de la recontacter pour le prochains événements !

Réponse de ABC Pix:

😀 Mercii beaucoup Charlotte pour ton avis, tout est dit, je suis ravis que ma prestation vous ai plus. Je vous retrouverait avec plaisir pour d'autre aventures
    Laura C. Envoyé le 02/07/2023

Mariage 24.06.23

Nous avons fait appel à Amandine pour effectuer les photos de notre mariage le 24.06.2023 des préparatifs jusqu’à la fin du VH.

Amandine a été très professionnel de la première prise de contact jusqu’au jour J.
    Grâce à elle nous avons de magnifiques photos de notre mariage. Elle a su capturer les instants de joies qui nous permettent de replonger dans cette journée.

Elle a également été très rapide dans le traitement des photos, nous les avons réceptionnés moins d’une semaine après !

Nous recommandons Amandine et n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour d’autres services photo.
  • Joy
    Joy G. Envoyé le 22/06/2023

Mille Mercis !

Nous sommes plus que ravis du travail effectué par Amandine. Elle sait se faire discrète mais accepte volontier les photos demandées par les invités. Nous avons apprécié la séance couple en pleine nature loin de tout nos invités. Un petite bulle en couple pendant ce marathon du mariage. Encore merci pour tout

Réponse de ABC Pix:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce chouette avis Joy.
    Je suis ravie que ma prestation vous ai plus.
    Encore toutes mes félicitations et pleins de bonheur à vous.
  • Julia
    Julia Envoyé le 07/06/2023

Des photos sublimes et une livraison record !

Amandine a su nous créer des souvenirs incroyables ! Les photos sont juste sublimes et surtout elle nous les a envoyées à J+3 ! Je recommande vivement ABCpix pour son superbe travail et sa gentillesse !

Réponse de ABC Pix:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Et quel avis ! Merci pour votre confiance et encore toutes mes félicitations, j'ai passé une agréable journée en votre compagnie et celle de vos proches !
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 10/11/2022

Mariage 1er octobre 2022

Amandine nous suit depuis le début dans notre aventure familiale. Il allait de soi de faire appel à elle pour cette journée si spéciale pour nous.
    Très professionnelle elle a su capter les moments forts et les émotions à chaque instant des préparatifs et tout au long de la cérémonie et de la soirée. Nous la recommandons sans hésiter..
    Nous ne pouvons que la remercier de nous créer de si beaux souvenirs en figeant ces instants si précieux pour toujours.

Réponse de ABC Pix:

Merciii beaucoup à vous deux de me faire confiance depuis tellement longtemp et d'avoir pris le temps pour rediger votre avis. A très vite.
    Laura J. Envoyé le 19/11/2022

Photographie

Tout simplement merci ! Amandine nous a permis, et nous permets encore aujourd'hui de nous replonger dans cette magnifique journée pleine d'émotions ! Les photos sont tout simplement magnifiques, c'est le rendu exact que nous recherchions, et les photos volées en disent tellement ! Nous sommes vraiment ravis et heureux de cette prestation, nous recommandons les yeux fermés !!

Réponse de ABC Pix:

Merci beaucoup à tout les deux votre avis me touche beaucoup. Merci de m'avoir fait confiance pour cette belle journée qui était la vôtre
  • Pa ST
    Pa St Envoyé le 24/11/2022

Photographe au top

Nous avons sollicité Amandine pour couvrir notre mariage : nous sommes très satisfaits du résultat ! Ses photos nous laisseront un merveilleux souvenir de ce jour. Amandine a été réactive, à l'écoute et disponible.