Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

Matthieu Padilla · Marié(e) le 24/07/2017

Des photos naturelles, sincères et splendides. Nos émotions se sont retrouvées sans conteste dans nos regards que tu as parfaitement capturés. Nous retrouvons dans ces photos, l'ambiance et l'énergie qui régnaient ce jour-là.
    Tel était notre désir ... Pari relevé par Alexandra grâce à sa discrétion, son dynamisme, sa gentillesse et bien entendu son professionnalisme ! Merci mille fois pour ces merveilleux clichés !
    Cindy & Matthieu

Envoyé le 13/07/2017
  • 1

1504 · Marié(e) le 22/07/2017

Alexandra a fait de cette journée, un moment merveilleux. Elle a su nous mettre à l'aise dès notre premier contact téléphonique. Notre mariage se passait dans la Drôme et nous sommes en Midi-Pyrénées. Elle fut de bon conseil et ses photos ont été superbes, originales. Nous avons aimé son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Oui, je la recommande avec grand plaisir.

Béatrice

Envoyé le 23/11/2017
  • Nicolas

Nicolas Gaillard · Marié(e) le 15/07/2017

Alexandra a su, tout de suite, nous mettre à l'aise, que ce soit lors des rencontres ou lors des prises le jour J. Toujours de bon conseil, même au-delà de son rôle de photographe pour nous aider à caler les différents moments de la journée. Souriante, agréable et pleine d'humour, ce qui permet de détendre ces moments parfois un peu stressants. L'animation photobooth a été très appréciée par nos invités. Merci Alexandra de nous avoir accompagnés sur cette journée !

Envoyé le 18/07/2017
  • Alizée

Alizée Flauder · Marié(e) le 08/07/2017

Alexandra a été parfaite durant toute notre journée. Elle a su être à mes côtés pour me rassurer et me déstresser. Les invités ont beaucoup apprécié l'animation photobooth, la joie d'Alexandra et son professionnalisme.
    J'étais déjà sous le charme avant notre mariage mais nous sommes vraiment comblés.
    A tel point que mon conjoint l'a finalement rappelée pour ajouter un album à notre formule et que ma sœur a décidé de la prendre pour son mariage en septembre 2018.
    Ce sera un vrai plaisir de vous revoir !

Envoyé le 25/07/2017
  • Durand

Durand · Marié(e) le 17/06/2017

Alexandra est géniale.
    Discrète et à la fois complètement présente elle a su s'adapter à nos cotés pour cette journée pleine de surprises !
    Elle regorge d'idées aussi créative et rigolote les unes que les autres.
    Les séances photos sont animées et passionnantes.
    En faisant nos photos avant notre cérémonie, Alexandra nous a offerts une rencontre et un moment en suspend de cette journée qui défile...
    De plus, elle est très disponible pour l'organisation et le jour j en étant présente dans notre cas de 9h le matin à 1h30 ! (Sortie pièce montée)

Envoyé le 04/07/2017

Edwige · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons fait appel à Alexandra après des recherches de prestataires sur ce site. Nous l'avons rencontré et le feeling est tout de suite passé. Elle nous a montré son travail et nous avons été conquis. Par la suite, nous avons échangé par téléphone ou mail pour réajuster l'organisation du jour J et elle nous a conseillé au mieux.
    Le jour J, elle a su être discrète, attentionnée (toujours le petit mot pour rassurer et mettre à l'aise) et très professionnelle. Nous n'hésiterons pas de nouveau à faire appel à elle pour une future occasion.

Envoyé le 20/06/2017

Pierre Lemay · Marié(e) le 27/05/2017

Absolument formidable.

Alexandra s’est occupée de notre mariage en mai dernier, près de Montélimar.
    Ce fut absolument parfait.
    Au-delà du fait que les photos prises sont parfaites et nombreuses, elle est discrète, elle est toujours au bon endroit au bon moment, disponible, souriante, compréhensive. Si nous devions refaire appel à un photographe, sans hésiter un seul instant nous lui ferrions confiance une nouvelle fois.
    Les choses sont carrées, prévues et il n’y a pas de mauvaise surprise. Nos invités ont eux aussi apprécié sa disponibilité et sa personnalité.
    Le rapport qualité/prix est le meilleur de la région et en plus, les photos sont envoyées rapidement après le mariage.
    N'ayez aucun doute, c'est bel et bien la meilleure, et la longue liste de commentaires le démontre sans conteste.

Envoyé le 05/03/2018
  • Frachisse

Frachisse Marie · Marié(e) le 29/04/2017

Alexandra est une personne formidable jusqu'au bout ! Dotée d'une immense gentillesse et d'un grand professionnalisme ! Nous l'a recommandons vraiment. Les photos sont juste magnifiques et magiques. Elle a su capter les moment les plus forts en émotions, en amour, et surtout à nous faire revivre cette journée merveilleuse au travers de photos vivantes et joyeuses, avec la famille, les amis ! Bravo encore à notre super photographe ! Marie et Jonathan.

Envoyé le 09/06/2017

Blanc Anais · Marié(e) le 14/01/2017

Nous attendions ce jour avec impatience ! Je remercie Alexandra pour sa gentillesse son professionnalisme, son imagination, sa patience et j'en oublie, rien à dire une photographe parfaite. Nous sommes ravis pour nos photos. Si c'était à refaire je ferai le même choix encore merci à Alexandra.
    Bisous
    Anaïs et Emilien

Envoyé le 07/02/2017

Christiane · Marié(e) le 12/11/2016

Merci Alexandra pour ce superbe travail que vous avez réalisé à notre mariage ! En découvrant notre magnifique album nous sommes encore sous l'émotion, quel bonheur merci merci !
    Nous recommandons Alexandra sans hésitation pour son professionnalisme, sa discrétion, ses idées originales, elle a su mettre tout le monde à l'aise, c'était génial !

Envoyé le 18/11/2016