Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

Christiane · Marié(e) le 12/11/2016

Merci Alexandra pour ce superbe travail que vous avez réalisé à notre mariage ! En découvrant notre magnifique album nous sommes encore sous l'émotion, quel bonheur merci merci !
    Nous recommandons Alexandra sans hésitation pour son professionnalisme, sa discrétion, ses idées originales, elle a su mettre tout le monde à l'aise, c'était génial !

Envoyé le 18/11/2016
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/10/2016

Une super photographe, un regard très professionnel, une adaptabilité à toute épreuve, de très bons conseils et, le plus important : de super souvenirs de ce jour merveilleux !
    Merci d'avoir immortalisé ce moment !
    Et pour finir, un super contact avec cette femme pleine de vie et hors du commun !

Envoyé le 05/04/2018

Aurélie · Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à Alexandra pour notre mariage. Elle a été parfaite, elle nous a accompagnés toute cette journée avec sa grande discrétion et son sourire. Toujours les mots pour rassurer et détendre. Les photos sont magnifiques et notre album est superbe ! Alexandra, merci !

Envoyé le 17/11/2016
  • Vanessa

Vanessa Franca · Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi Alexandra pour réaliser nos photos de mariage.
    Elle sait mettre à l'aise, surtout pour la séance de photos de couple que nous appréhendions un peu.
    Les photos sont magnifiques, et parfois très drôles. Ce sont de merveilleux souvenirs que nous prendrons plaisir à regarder encore et encore.

Et grand merci à elle pour son talent, son professionnalisme et sa bonne humeur.

Envoyé le 07/10/2016
  • Khale

Audrey Benchouder · Marié(e) le 06/08/2016

Alexandra a été super. Très très très gentille, pleine de bonnes idées et très professionnelle. Elle a été appréciée par tous nos convives. Vraiment super et très bon contact dès le premier jour. Je recommande.

Envoyé le 17/09/2016

Vercoutere · Marié(e) le 14/07/2016

Nous avons été très satisfaits des services d'Alexandra. Elle nous a donné de très bons conseils pour l'organisation de notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance photo de couple et être discrète lors de la soirée.

Envoyé le 28/02/2017

Cottinet Laurie · Marié(e) le 09/07/2016

Je recommande grandement Acosi Photographe, très professionnelle, à l'écoute du client.
    Divers forfaits disponibles et options originales toujours là au bon moment pour les prises de photos et invisible (très discrète) peut être présente des préparatifs (coiffure et maquillage le jour j) jusqu'au dessert.

Envoyé le 27/03/2017
  • Myriam

Perratone Myriam · Marié(e) le 02/07/2016

Encore mille merci à Alexandra pour cette magnifique journée. Elle a su nous mettre à l'aise ainsi que tous nos invités durant toute la journée et plus particulièrement durant la séance photos de couple. Elle se fait discrète pour prendre des photos à des moments où on ne s'y attend pas. Et répond parfaitement à nos demandes. Je la recommande à tout ceux qui recherchent une photographe.

Envoyé le 04/07/2016

Marine Carraz · Marié(e) le 25/06/2016

Merci à Alexandra pour cette journée magnifique, les photos sont absolument sublimes et nous aurons grâce à elle de merveilleux souvenirs !
    Je recommande. Elle assure et sait ce qu'elle fait. Je n'hésiterais pas à profiter de ses services une nouvelle fois pour tout autre événement important de ma vie !
    Très professionnelle, elle nous a aidés à nous détendre et a profité de la journée au maximum.
    Nous allons pouvoir garder en mémoires ces moments magiques en regardant nos photographies !

Envoyé le 06/08/2016
  • Castelletti

Castelletti Thibault · Marié(e) le 18/06/2016

Un moment inoubliable passé ce 18 juin 2016.
    Alexandra est à l'écoute des besoins des mariés, très professionnelle, discrète, tout en cherchant le moment propice pour de superbes photos et qui n'hésite pas à nous donner ses idées.

N'hésitez surtout pas à faire appel à elle !

Justine et Thibault

Envoyé le 20/06/2016