Acosi Photographe

71 avis | Montélimar (Drôme)

Avis de Acosi Photographe

Edwige · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons fait appel à Alexandra après des recherches de prestataires sur ce site. Nous l'avons rencontré et le feeling est tout de suite passé. Elle nous a montré son travail et nous avons été conquis. Par la suite, nous avons échangé par téléphone ou mail pour réajuster l'organisation du jour J et elle nous a conseillé au mieux.
    Le jour J, elle a su être discrète, attentionnée (toujours le petit mot pour rassurer et mettre à l'aise) et très professionnelle. Nous n'hésiterons pas de nouveau à faire appel à elle pour une future occasion.

Envoyé le 20/06/2017

Pierre L. · Marié(e) le 27/05/2017

Absolument formidable.

Alexandra s’est occupée de notre mariage en mai dernier, près de Montélimar.
    Ce fut absolument parfait.
    Au-delà du fait que les photos prises sont parfaites et nombreuses, elle est discrète, elle est toujours au bon endroit au bon moment, disponible, souriante, compréhensive. Si nous devions refaire appel à un photographe, sans hésiter un seul instant nous lui ferrions confiance une nouvelle fois.
    Les choses sont carrées, prévues et il n’y a pas de mauvaise surprise. Nos invités ont eux aussi apprécié sa disponibilité et sa personnalité.
    Le rapport qualité/prix est le meilleur de la région et en plus, les photos sont envoyées rapidement après le mariage.
    N'ayez aucun doute, c'est bel et bien la meilleure, et la longue liste de commentaires le démontre sans conteste.

Envoyé le 05/03/2018
  • Frachisse

Frachisse M. · Marié(e) le 29/04/2017

Alexandra est une personne formidable jusqu'au bout ! Dotée d'une immense gentillesse et d'un grand professionnalisme ! Nous l'a recommandons vraiment. Les photos sont juste magnifiques et magiques. Elle a su capter les moment les plus forts en émotions, en amour, et surtout à nous faire revivre cette journée merveilleuse au travers de photos vivantes et joyeuses, avec la famille, les amis ! Bravo encore à notre super photographe ! Marie et Jonathan.

Envoyé le 09/06/2017

Blanc A. · Marié(e) le 14/01/2017

Nous attendions ce jour avec impatience ! Je remercie Alexandra pour sa gentillesse son professionnalisme, son imagination, sa patience et j'en oublie, rien à dire une photographe parfaite. Nous sommes ravis pour nos photos. Si c'était à refaire je ferai le même choix encore merci à Alexandra.
    Bisous
    Anaïs et Emilien

Envoyé le 07/02/2017

Christiane · Marié(e) le 12/11/2016

Merci Alexandra pour ce superbe travail que vous avez réalisé à notre mariage ! En découvrant notre magnifique album nous sommes encore sous l'émotion, quel bonheur merci merci !
    Nous recommandons Alexandra sans hésitation pour son professionnalisme, sa discrétion, ses idées originales, elle a su mettre tout le monde à l'aise, c'était génial !

Envoyé le 18/11/2016
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/10/2016

Une super photographe, un regard très professionnel, une adaptabilité à toute épreuve, de très bons conseils et, le plus important : de super souvenirs de ce jour merveilleux !
    Merci d'avoir immortalisé ce moment !
    Et pour finir, un super contact avec cette femme pleine de vie et hors du commun !

Envoyé le 05/04/2018

Aurélie · Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à Alexandra pour notre mariage. Elle a été parfaite, elle nous a accompagnés toute cette journée avec sa grande discrétion et son sourire. Toujours les mots pour rassurer et détendre. Les photos sont magnifiques et notre album est superbe ! Alexandra, merci !

Envoyé le 17/11/2016
  • Vanessa

Vanessa F. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi Alexandra pour réaliser nos photos de mariage.
    Elle sait mettre à l'aise, surtout pour la séance de photos de couple que nous appréhendions un peu.
    Les photos sont magnifiques, et parfois très drôles. Ce sont de merveilleux souvenirs que nous prendrons plaisir à regarder encore et encore.

Et grand merci à elle pour son talent, son professionnalisme et sa bonne humeur.

Envoyé le 07/10/2016
  • Khale

Audrey B. · Marié(e) le 06/08/2016

Alexandra a été super. Très très très gentille, pleine de bonnes idées et très professionnelle. Elle a été appréciée par tous nos convives. Vraiment super et très bon contact dès le premier jour. Je recommande.

Envoyé le 17/09/2016

Vercoutere · Marié(e) le 14/07/2016

Nous avons été très satisfaits des services d'Alexandra. Elle nous a donné de très bons conseils pour l'organisation de notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance photo de couple et être discrète lors de la soirée.

Envoyé le 28/02/2017