Avis de Acosi Photographe

Acosi Photographe

Acosi Photographe

Montélimar, Drôme

Elodie N. Envoyé le 02/01/2024

La bienveillance, la qualité et le professionnalisme réuni

5 étoiles ce n’est pas vraiment suffisant pour refléter la qualité du travail et les qualités humaines de madame 😊😍

M. E. R. C. I 🤩

Je recommande à 100% et +
  • Marina
    Marina A. Envoyé le 04/10/2023

Un grand MERCI Alexandra ❤️

Nous nous sommes mariés le 16 septembre et nous n'aurions pas pu rêver meilleure photographe qu'Alexandra.Elle a su nous mettre à l'aise depuis le premier rendez vous jusqu'au jour j tant attendu et ce fut parfait. Sa joie de vivre et son enthousiasme ont su nous captiver et nous mettre à l'aise tant sur les photos de groupe que sur le reste de la journée ne ratant pas une miette d'un bonheur auquel elle à participé. Une mention spéciale pour ce moment que l'on a eu la chance de partager avec elle pour les photos de couple, moment hors du temps que l'on aurait imaginé se prolonger tant ce moment était particulièrement intense, vibrant et inoubliable.
    Merci encore pour tout ces moments où tu nous a accompagné et que tu as photographié parfaitement nous te recommandons et te recommanderons encore et encore.
    Merci pour tout Alexandra.❤️
    Marina et Noé

Charlène P. Envoyé le 06/11/2023

100% recommandable!

Alexandra a été extraordinaire pendant notre mariage, un sans faute. Elle nous a accompagné tout au long de la journée, avec beaucoup de bonne humeur et de professionnalisme. Elle s’est montrée proactive et organisée et a contribué pour beaucoup à ce que nous passions une excellente journée. Alexandra a été très flexible avec nous, en s’adaptant à nos besoins et envies.
    Le résultat en photos est super!
    100% recommandable.
    Priscilla Envoyé le 06/11/2023

Nickel 👍 merci 🤗

La photographe était à fond et très réactive et les photos sont excellentes merci pour ce reve bleu.
    Coralie U. Envoyé le 04/10/2022

Une rencontre d exception

Je déteste les photos, je suis gênée d'être face à un objectif et ne sait pas me détendre. Alors quand Alexandra a sorti son appareil, elle a du composer avec ça. Et elle est si discrète qu au bout de quelques heures, je l avais oublié et pourtant elle était partout à la fois. Je n ai pas encore vu le résultat, mais je n ai pas besoin, je l ai vu a l œuvre, je sais qu elle aura su capter la magie de l instant.
    Je la recommande les yeux fermés. C est une personne d une grande douceur, très rassurante, qui participe activement au mariage, elle a même démêlé les noeuds des bijoux, car c est la seule qui n avait pas d ongles pendant nos préparatifs !!, elle a dansé au milieu de nos invités pour être au plus près de l ambiance, elle se donne à 1000% pour ses mariés, un vrai caméléon qui ne rate aucun moment de votre mariage et en même temps dynamique, qui met l ambiance pendant les photos de groupe, qui n hésite pas à courir partout pour avoir LA photo. Quelle jolie rencontre nous avons faite là. Merci mille fois pour cette journée. En plus, elle a été présente des préparatifs jusqu à plus de 2h du matin pour ne rien rater. Engagée dans son travail à un point incroyable, vous ne pourrez pas trouver mieux.
    Marion P. Envoyé le 29/09/2022

Excellente prestation

Alexandra est une professionnelle hors pair, j'ai hâte de recevoir ses photos. Elle a su nous mettre à l'aise, que ce soit pour les préparatifs, les photos de couple ou tout le reste de la journée. On a passé un moment incroyable grâce à elle. Je recommande +++
  • Manon
    Manon A. Envoyé le 19/04/2022

Photographe exceptionnelle

Alexandra est géniale, super gentille, à l’écoute, discrète, elle a été parfaite rien a redire je la recommande !
    Florence Envoyé le 19/11/2021

une vrai pro a l'ecoute

Nous avons rencontré Alexandra en 2019 et signé avec elle pour un mariage en 2021, nos différents échanges ont tous été super, elle nous a écoutés, conseillés toujours avec bienveillance et professionnalisme, tout a été parfait jusqu'au moment ou elle est tombée très malade ce qui l'a contrainte à ne pouvoir réaliser nos photos le jour J ! ... Nous étions très contrariés mais elle nous a vite rassuré en nous aiguillant immédiatement vers un confrère photographe qui a été aussi formidable et elle nous a remboursé notre acompte dans la foulée. Nous avons été ravis et soulagés de la tournure des évènements de dernière minute et avons gardé Alexandra pour réaliser nos photos de grossesse et naissance à venir de notre petit Robin !
    Merci et courage à toi Alexandra !
    Apolline M. Envoyé le 17/09/2021

Grosse déception

Nous avions réservé A. Acosi comme photographe pour notre mariage prévu en août 2021, environ un an à l'avance. Malheureusement, à la rentrée 2020, avec l'explosion des cas de Covid, nous avons pris peur et décidé qu'il était préférable de reporter le mariage à 2022 (à l'époque les vaccins étaient annoncés pour septembre 2021).
    Suite à cette décision, par souci de bienveillance, nous avons prévenu tous les prestataires afin qu'ils puissent retrouver au plus vite d'autres clients pour 2021 en espérant de notre part les garder pour 2022. Nous avions conscience que la situation était sans doute difficile pour certains d'entre eux car la saison des mariage en 2020 avait été catastrophique. Nous avions, à ce moment-là, versé 50% (470 €) de la prestation à A. Acosi et bloqué sa date au total un mois. Nous aurions pu ne rien dire et attendre puisque nous avions déjà versé les arrhes, mais cela me paraissait malhonnête.
    L'arrivée (plus tôt que prévu) des vaccins en janvier a fait renaître l'espoir d'un mariage pour l'été 2021. Il était en effet important pour nous de pouvoir nous marier plus tôt afin de pouvoir mener à bien notre projet d'adoption. Nous avons alors recontacté tous les prestataires pour voir s'ils étaient encore disponibles. Malheureusement, A. Acosi avait trouvé quelqu'un d'autre pour notre date. Comme cela était stipulé dans son contrat, elle a malgré tout refusé de nous rembourser les arrhes. Nous avons donc essayé de trouver une solution pour faire un photo shooting en semaine, mais il ne lui restait (apparemment) plus que quelques dates disponibles en novembre et en décembre pour 2021 ! Et moi qui avait peur que son entreprise ne marche pas bien à cause du Covid !
    Au final, nous avons bloqué sa date 1 mois, elle a retrouvé un autre client et a reçue 470 € pour une prestation qu'elle n'a fait faite. Alors oui, même si c'est bien son droit puisque c'est inscrit dans le contrat, ça n'en reste pas moins malhonnête en raison du contexte actuel. Aucun des autres prestataires dans cette situation n'a empoché les arrhes. Et il est bien évident qu'en d'autres circonstances nous n'aurions jamais annulé.