Acosi Photographe

71 avis | Montélimar (Drôme)

Avis de Acosi Photographe

Cottinet L. · Marié(e) le 09/07/2016

Je recommande grandement Acosi Photographe, très professionnelle, à l'écoute du client.
    Divers forfaits disponibles et options originales toujours là au bon moment pour les prises de photos et invisible (très discrète) peut être présente des préparatifs (coiffure et maquillage le jour j) jusqu'au dessert.

Envoyé le 27/03/2017
  • Myriam

Perratone M. · Marié(e) le 02/07/2016

Encore mille merci à Alexandra pour cette magnifique journée. Elle a su nous mettre à l'aise ainsi que tous nos invités durant toute la journée et plus particulièrement durant la séance photos de couple. Elle se fait discrète pour prendre des photos à des moments où on ne s'y attend pas. Et répond parfaitement à nos demandes. Je la recommande à tout ceux qui recherchent une photographe.

Envoyé le 04/07/2016

Marine C. · Marié(e) le 25/06/2016

Merci à Alexandra pour cette journée magnifique, les photos sont absolument sublimes et nous aurons grâce à elle de merveilleux souvenirs !
    Je recommande. Elle assure et sait ce qu'elle fait. Je n'hésiterais pas à profiter de ses services une nouvelle fois pour tout autre événement important de ma vie !
    Très professionnelle, elle nous a aidés à nous détendre et a profité de la journée au maximum.
    Nous allons pouvoir garder en mémoires ces moments magiques en regardant nos photographies !

Envoyé le 06/08/2016
  • Castelletti

Castelletti T. · Marié(e) le 18/06/2016

Un moment inoubliable passé ce 18 juin 2016.
    Alexandra est à l'écoute des besoins des mariés, très professionnelle, discrète, tout en cherchant le moment propice pour de superbes photos et qui n'hésite pas à nous donner ses idées.

N'hésitez surtout pas à faire appel à elle !

Justine et Thibault

Envoyé le 20/06/2016

Stephanie B. · Marié(e) le 11/06/2016

Alexandra a su nous mettre à l'aise rapidement, capter nos émotions et les immortaliser avec naturel et créativité.
    Sa bonne humeur et son professionnalisme ont été remarqués par l'ensemble de nos invités, ce qui a permis d'obtenir des clichés très réussis combinant poses classiques liées à l'événement et photos modernes et dynamiques ! Grâce à sa prestation, nous garderons de très jolis souvenirs de cette journée particulière.

Envoyé le 04/09/2016
  • Aurélie

Aurélie S. · Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons apprécié la prestation d'Alexandra durant notre mariage notamment pour l'accompagnement durant cette journée. Nous qui ne sommes pas des férus de photos, elle a su nous mettre dans de bonnes dispositions pour que nos photos de mariage soient réussies. Les invités ont également apprécié sa discrétion, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser un bon reportage photo de notre mariage.
    Nous avons également apprécié sa disponibilité car nous lui avons demandé une grande plage horaire et nous avons apprécié que bien qu'ayant commencé très tôt le matin (7h), elle reste tard dans la soirée (après 1h).

Envoyé le 15/10/2016

Sylvette · Marié(e) le 31/10/2015

On ne peut que recommander Alexandra car non seulement ses photos sont exceptionnelles mais son professionnalisme doit être reconnu.
    Dès le premier entretien, elle est à l'écoute des besoins exprimés et conseille de manière élégante. Le jour J, elle se fait discrète, elle s'investit totalement, elle sait immortaliser ces instants si furtifs mais si importants. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 24/02/2016

Benoit S. · Marié(e) le 24/10/2015

Ce sont des moments inoubliables partagés avec Alexandra grâce à son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse ! Les souvenirs que nous gardons avec ses photos sont magnifiques et nous refont vivre cette journée avec toujours autant d'émotion. C'est vraiment une belle rencontre ! Nous vous la recommandons.

Envoyé le 16/01/2016
  • Mélissa

Mélissa · Marié(e) le 17/10/2015

Si vous cherchez quelqu'un de professionnel, à l'écoute de vos envies et réactif, n'hésitez pas à demander les sévices d'Alexandra.
    Elle était au top du top pour notre mariage. Elle a su capter ce moment unique avec émotion. Non seulement elle fait son travail avec assiduité mais en plus de ça, elle y met tout son coeur.
    Elle sait également vous guider pour vous mettre à l'aise en shooting couple. Vraiment merci pour tout ce que tu as fait et apporté à notre mariage Alexandra. Quand je regarde mes albums, je me retrouve à ce 17 octobre 2015, jour inoubliable et exceptionnel et c'est toujours avec autant d'émotions. Alors du fond du coeur, merci.

Envoyé le 11/04/2016

Stéphanie F. · Marié(e) le 12/09/2015

Alexandra a grandement participé à la réussite de notre mariage ! Présente avant, pendant et après notre mariage, elle fait de chaque moment, un moment unique. Elles nous a permis de décompresser pendant nos photos de couple et a amusé tout le monde à chacune de ses interventions ! Nous conseillons vivement aux futurs mariés de lui faire confiance, ils seront comme nous, ravis de la prestation d'Alexandra qui va au-delà de la simple prise de photos. Un grand merci pour tout et à très bientôt !

Envoyé le 07/10/2015