Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

• Aurélie

Aurélie & Sébastien · Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons apprécié la prestation d'Alexandra durant notre mariage notamment pour l'accompagnement durant cette journée. Nous qui ne sommes pas des férus de photos, elle a su nous mettre dans de bonnes dispositions pour que nos photos de mariage soient réussies. Les invités ont également apprécié sa discrétion, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser un bon reportage photo de notre mariage.
    Nous avons également apprécié sa disponibilité car nous lui avons demandé une grande plage horaire et nous avons apprécié que bien qu'ayant commencé très tôt le matin (7h), elle reste tard dans la soirée (après 1h).

Envoyé le 15/10/2016

Sylvette · Marié(e) le 31/10/2015

On ne peut que recommander Alexandra car non seulement ses photos sont exceptionnelles mais son professionnalisme doit être reconnu.
    Dès le premier entretien, elle est à l'écoute des besoins exprimés et conseille de manière élégante. Le jour J, elle se fait discrète, elle s'investit totalement, elle sait immortaliser ces instants si furtifs mais si importants. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 24/02/2016

Benoit et Sophie · Marié(e) le 24/10/2015

Ce sont des moments inoubliables partagés avec Alexandra grâce à son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse ! Les souvenirs que nous gardons avec ses photos sont magnifiques et nous refont vivre cette journée avec toujours autant d'émotion. C'est vraiment une belle rencontre ! Nous vous la recommandons.

Envoyé le 16/01/2016
  • Mélissa

Mélissa · Marié(e) le 17/10/2015

Si vous cherchez quelqu'un de professionnel, à l'écoute de vos envies et réactif, n'hésitez pas à demander les sévices d'Alexandra.
    Elle était au top du top pour notre mariage. Elle a su capter ce moment unique avec émotion. Non seulement elle fait son travail avec assiduité mais en plus de ça, elle y met tout son coeur.
    Elle sait également vous guider pour vous mettre à l'aise en shooting couple. Vraiment merci pour tout ce que tu as fait et apporté à notre mariage Alexandra. Quand je regarde mes albums, je me retrouve à ce 17 octobre 2015, jour inoubliable et exceptionnel et c'est toujours avec autant d'émotions. Alors du fond du coeur, merci.

Envoyé le 11/04/2016

Stéphanie Fay · Marié(e) le 12/09/2015

Alexandra a grandement participé à la réussite de notre mariage ! Présente avant, pendant et après notre mariage, elle fait de chaque moment, un moment unique. Elles nous a permis de décompresser pendant nos photos de couple et a amusé tout le monde à chacune de ses interventions ! Nous conseillons vivement aux futurs mariés de lui faire confiance, ils seront comme nous, ravis de la prestation d'Alexandra qui va au-delà de la simple prise de photos. Un grand merci pour tout et à très bientôt !

Envoyé le 07/10/2015

Bastien Bertorello · Marié(e) le 18/07/2015

Merci Alexandra d'avoir su capter les émotions dans nos photos de mariage ! Les photos de couple se sont très bien déroulées malgré la chaleur et l'oubli de l'eau dans la voiture. A bientôt pour d'autres évènements

Envoyé le 13/11/2015

Claude Nogueira · Marié(e) le 16/07/2015

Tout d'abord encore merci! Alexandra est unique, en tant que photographe bien-sûr mais en tant que personne surtout! Simple, rassurante, à l'écoute et surtout très professionnelle! Elle a su faire de cette journée unique une journée grandiose par ces photos uniques! Des photos qui captent ce que l'on est! Bravo! Alexandra, restez comme vous êtes: une belle personne.
    Claude et Vanessa

Envoyé le 16/07/2015

Missme · Marié(e) le 20/06/2015

Très belle expérience avec Alexandra! Les photos sont magnifiques et elle est très très gentille! Une discrétion totale lors des cérémonies et de la soirée, une bonne humeur communicative, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Envoyé le 02/09/2015
  • Chaniac

Chaniac · Marié(e) le 16/05/2015

Alexandra a su capter chaque moment de notre mariage pour que l'on puisse en garder des souvenirs magnifiques. Les photos sont superbes. Elle a su nous faire rire dans les moments de stress et a été très professionnelle. Un énorme merci à Alexandra pour son magnifique travail. C'est une photographe parfaite! Amandine & Mickael

Envoyé le 13/07/2015
  • Emilie Manes

Emilie Manes · Marié(e) le 25/04/2015

Alexandra est une personne géniale avec un super professionnalisme et discrète. Merci pour les photos de notre mariage le choix est compliqué à tel point les photos sont magnifiques.
    Encore mille et mille merci
    Emilie

Envoyé le 11/05/2015