Agence 520
20 rue chalgrin 75016 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Agence 520 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Agence 520

• Cindy

Cindy Prum · Marié(e) le 01/09/2020

Shooting couple

Nous avons passé un excellent moment avec mon chéri pour un shooting de couple.
    Clermont est à l'écoute, c'est ainsi qu'il a su retranscrire notre histoire au travers de clichés.
    La journée a été pleine de joie et d'émotions, et de souvenirs qui seront gravés dans notre histoire.

Merci Clermont pour ton professionnalisme !

Envoyé le 05/09/2020
  • Qiao

Qiao · Marié(e) le 29/06/2019

2.8

Le service personnalisé

Agence 520 nous avait fait le photo shooting pré-mariage, les photos et les vidéos pour notre jour J. Le photographe est agréable, créatif, productif dans son travail. Les personnelles dans son équipe ne sont pas très stables. Manque de qualité et attention dans le service du jour J (les parents ne sont pas dans les photos principales, pas d'initiative de faire des photos collectives, pas de photo sur la forêt et le lac). Quel dommage !

Envoyé le 05/05/2020

Abigaïl Pierre · Marié(e) le 25/08/2018

L’Agence 520 a immortalisé le plus beau jour de notre vie !

En août dernier, nous avons fait confiance à Clermont pour qu’il réalise les photos de notre mariage. En quelques mots : nous sommes plus que ravis du résultat et de la prestation !
    En effet, Clermont s’est rendu disponible pour connaître notre besoin et avoir les informations nécessaires pour être prêt pour le grand jour.
    Une fois sur place, le travail a été fait et les photos livrées dans un très bon délais !
    Nous pouvons que recommander ce prestataire qui au-delà de son professionnalisme possède un grand talent artistique : ce qui fait la différence sur son travail.
    Un grand merci !
    Laurent et Abigail

Envoyé le 19/06/2019
  • Laure

Laure Jacoberger · Marié(e) le 05/05/2018

Des souvenirs mieux immortalisés que jamais !

Connaissant les talents de Clermont pour avoir eu recours à lui lors de précédents événement, il était pour nous évident de confier à l’Agence 520 la délicate tâche d’immortaliser notre mariage. Et nous avons été une fois de plus conquis par le résultat !
    Clermont sait se montrer discret tout en immortalisant chaque petit comme grand moment. Il a su nous mettre à l’aise et faire des quelques photos mises en scène (photos des mariés) un moment naturel où nous n’avions pas l’impression de poser.
    Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a livré des photos aussi belles que nos souvenirs.
    Mille mercis

Envoyé le 25/06/2019