Avis de AHDS's Pictures

Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhône

• Chevallier
    Chevallier A. Envoyé le 20/07/2023

Une photographe a l'écoute

Anais est une personne à l'écoute, qui est de bon conseils et s'adapte très facilement à la situation. Ça a été une vrai bonheur de pouvoir vivre ce moment sous son objectif !

Réponse de AHDS's Pictures:

Bonjour Alice, bonheur partagé :D. Vous êtes tous les deux des belles personnes et j’ai apprécié partager cette journée avec vous ! À bientôt
  • Justine
    Justine Envoyé le 25/11/2019

Ravie, conquise, comblée

Par où commencer ? Anaïs est une photographe talentueuse et très professionnelle ! Elle a su nous mettre à l'aise et immortaliser notre mariage à la perfection, les photos sont tout simplement sublimes, je suis plus que ravie du résultat qui est même au-delà de la hauteur de nos attentes. Ce fut une photographe qui a su se faire discrète tout en immortalisant les moments forts et intenses de la journée ! Il ne manque rien, tous nos souvenirs sont gravés via les clichés grâce à Anaïs, des préparatifs à la pièce montée tout y est !
    Même l'émotion est présente au travers des photos, si j'avais un prestataire à recommander pour un mariage ce serait elle, elle est géniale ! Talentueuse, professionnelle, gentille, à l'écoute, compréhensive sont les adjectifs résumant Anaïs ! Si vous avez besoin d'une photographe alors n'hésitez plus, contactez-la !
    Encore merci pour ces clichés nous sommes ravis !

Réponse de AHDS's Pictures:

Je vous remercie Justine. Cette journée était incroyable, tout était parfait ! Vous avez joué le jeu et le résultat et là. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouvelle aventure ;). À bientôt
    Charlotte M. Envoyé le 16/03/2019

Mariage magique

Nos photos sont justes magnifiques. Nous en avions la larme à l’œil. Il y a même des moments dont on ne se souvient plus, c’est là toute la magie du cliché ! Merci d’avoir immortalisé notre journée avec de la bonne humeur, discrétion et en professionnalisme.

Scanavino M. Envoyé le 14/03/2019

Très bon photographe

Pour notre mariage, nous avions un petit budget et AHDS's a pu nous offrir de magnifique photo en accord avec notre budget.
    Morgane Envoyé le 18/06/2019

Journée parfaite

Très satisfaite de la séance couple ainsi que des photos prises tout au long de la journée. Anaïs a su nous mettre à l'aise et a répondu à nos attentes et souhaits, vus au préalable. Le retour a été rapide et correspondait parfaitement à ce que nous voulions. Je la recommande !

Réponse de AHDS's Pictures:

Je vous remercie Morgane. Cette journée était parfaite avec un cadre idéal pour faire de magnifiques photos. En espérant vous revoir très bientôt dans le sud. À bientôt
    Adeline B. Envoyé le 24/09/2019

Photographe au top

Anaïs est une photographe super ! Elle sait nous décontracter et nous faire sourire quand on est un peu stressé ! Toujours le mot pour faire rire et détendre. Patiente et très professionnelle, à la recherche de la perfection et du petit détail qui fera la différence. Un réel plaisir de l'avoir eu comme photographe pour notre mariage ! Et les photos sont magnifiques.
    Vous pouvez lui faire confiance ! Je la recommande sans problème !

Réponse de AHDS's Pictures:

Je vous remercie Adeline. J’espère vous revoir très bientôt pour immortaliser de nouveaux souvenirs ou pourquoi pas en trash the dress. À bientôt