Akiliane Bonu photographe
Carraire Puits de Fassy 83170 Brignoles (Var) Voir carte
12 recommandations

Photographe Professionnel Akiliane Bonu photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Akiliane Bonu photographe

12 sur 12 mariés recommandent Akiliane Bonu photographe

100% votes positifs

Patricia et Raphael, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Une photographe pleine d'attentions, de douceur toujours avec son objectif pour captiver chaque moment et chaque instant... Toujours des idées, un réel plaisir de poser sous son objectif, avec son sourire et son humour. Une photographe de talent, une professionnelle. Merci pour ces merveilleuses photos Akiliane Bonu qui resteront inoubliables.

Envoyée le 16/09/2016
  • Plume

Valerie Meynard, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Je viens de recevoir la clef USB, très jolies photos ! Je vous recommande les services d'Akiliane. Les photos ont été livrées en temps et en heure. Elle a respecté les lieux de prises de vues qui nous tenaient à coeur. Merci Akiliane.

Envoyée le 10/08/2016

Magali, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Une professionnelle qui a su être à l'écoute avec une disponibilité infaillible. Avec mon mari nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance.
    Nos invités l'ont adorée, elle a su immortaliser les bons moments tout en restant discrète.

Envoyée le 11/07/2016

Christine, Marié(e) le 06/05/2016

• Réactivité:

Nous sommes très contents de son travail. Elle a su, pendant cette journée, être à notre écoute, discrète et patiente (beaucoup de photos de groupe). Son travail est magnifique. Nous la recommandons volontiers et sûrement nous travaillerons de nouveau avec elle pour d'autres projets (photos de famille).

Envoyée le 02/08/2016
  • Justine

Justine Gaudry , Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Pour son punch, son écoute, son professionnalisme et son travail exceptionnel, je recommande cette formidable personne qui saura immortaliser les moments clés de cette journée, qui resteront grâce à elle à jamais inoubliable.
    On ne se lasse pas de visionner ses photos qui nous font revivre chaque instant.
    L'émotion en ressort tout naturellement.
    Encore mille mercis à Akila.

Envoyée le 12/11/2015

Valérie et Gaëtan, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 5 septembre. Nos photos sont magnifiques, avec plein d'instants volés comme nous les aimons. Akila a su saisir l'émotion quand il le fallait... Nous avons pleuré en découvrant les photos tellement elles reflétaient le moment vécu !
    Belle prises de vues, belle lumière...
    Très professionnelle ! Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 26/10/2015

Nelly, Marié(e) le 11/07/2015

Correct

Akila est une photographe humaine et agréable qui a su contribuer pleinement à notre grand jour. Ses clichés sont naturels et ont su capter l'ambiance magique de notre mariage. Un grand merci à elle !

Envoyée le 14/09/2015

Dujardin Solene, Marié(e) le 06/07/2015

• Réactivité:

Une photographe très professionnelle, disponible et à l'écoute. Elle a besoin de dialoguer et chercher à savoir les besoins, les envies, le planning de la journée et toutes les informations pour être la plus performante le jour J. Respectant nos demandes et n'hésite pas à proposer ses idées sans les imposer. Une femme adorable et humaine. Elle nous fait ressentir sa véritable passion pour la photo et sentir qu'elle y met tout son coeur. Ses photos et son travail post-production sont exceptionnels ! Je fais plus que vous la recommander, je vous la souhaite !

Envoyée le 18/07/2016

Stéphanie, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi Akila pour immortaliser cette journée et nous ne le regrettons absolument pas ! Une personne douce et attentionné qui a été à notre écoute dès notre premier rendez-vous. De très belles photos sauront nous rappeler cette merveilleuse journée. Nous la recommandons chaudement ! Sa gentillesse et son professionnalisme finiront de vous convaincre.

Envoyée le 19/10/2015
  • Caroline

Caroline, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Par quoi commencer ? J'ai tant de choses à dire sur cette photographe que j'ai eu la chance de choisir pour mon mariage. Simplicité discrétion, amour de son métier et tant de générosité. Akila a su nous mettre à l'aise. Elle est très rapidement devenue plus une invitée à notre mariage qu'une simple prestataire. Elle a su être à l'écoute de toutes nos envies, elle a pris le temps de préparer le mariage en profondeur avec nous et ses photos sont juste "Wahou" ! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 27/10/2014