Alain Le Coz Photographe
11, Avenue de Castres 31500 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Alain Le Coz Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alain Le Coz Photographe

Ambeline Ambre · Marié(e) le 14/09/2019

Nous sommes très contents

Nous sommes très contents de la prestation d'Alain Le Coz. Dès notre première rencontre il a su nous écouter, nous conseiller quand nous en avions besoin. Tout s'est déroulé de façon fluide et facile. Il était à la fois proche de nous et partout à la fois.
    Nous conserverons pour longtemps de magnifiques souvenirs.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Alain Le Coz Photographe:

Un grand merci Ambeline. Vous avez été formidables et j'ai apprécié les moments que nous avons passés ensemble.
    À nouveau, tous mes vœux de bonheur.
  • É

Étienne Lantuit · Marié(e) le 24/08/2019

Compétent et sympa

Alain a su s'adapter à nos idées pour notre mariage, très sympa et compétent, recommandé !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Alain Le Coz Photographe:

Merci Étienne ! Et merci pour votre acceuil et pour votre gentillesse à mon égard. C'était un plaisir.
    À nouveau, tous mes vœux de bonheur.
  • Florence

Florence Lanau · Marié(e) le 29/06/2019

Juste merveilleux

En dehors des images (magnifiques !) nous avons apprécié les valeurs humaines d'Alain Le Coz, de notre première rencontre et bien après le mariage.
    Il a su être à la fois présent et discret et nous a mis à l'aise en toute circonstance.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Alain Le Coz Photographe:

Merci Florence ! Et que dire de vos qualités humaines ! Gentillesse, humour, un vrai régal pour un photographe. À nouveau, tous mes vœux de bonheur.
  • Myriam

Myriam Daumal · Marié(e) le 18/05/2019

Merci beaucoup, Alain !

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Alain Le Coz pour immortaliser notre mariage. Il a su se rendre invisible, tout en saisissant au vol des moments précieux, captant l'émotion dans l'instant avec spontanéité. Avec patience et sensibilité, il a pris les clichés dont l'aboutissement est un merveilleux album ! Encore merci.

---------------------------------------------------------

We are so happy that we chose Alain Le Coz as our wedding photographer ! He made himself invisible all along, but was able to catch all our precious moments, bringing up the emotions and letting us go around naturally. His patience and sensitiveness resulted in a wonderful album ! Thank you so much, Alain !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Alain Le Coz Photographe:

Merci beaucoup Myriam! Ce fut un plaisir de vous photographier.
    Encore une fois, tous mes voeux de bonheur.
    Thank you so much Myriam ! It was such a pleasure to photograph you.
    Once again, all my wishes for happiness.

Nourra · Marié(e) le 23/01/2019

Nourra et Vincent

Après une première rencontre, ou nous avons défini ensemble ce que nous désirions. Mais aussi ce que nous aimions moins. (photos figées ou posées).
    Nous avons été satisfaits de son travail, qui correspondait parfaitement ce que nous souhaitions. (Photo-reportage et photos de groupe).
    Bon rapport qualité/prix.
    Nous le remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 25/06/2019
  • Lia

Lia_ · Marié(e) le 21/12/2018

Excellent photographe !

Alain a fait un excellent travail avec nos photos. Il a été très sympathique avec nous et nos invités, même la langue n'est pas une barrière pour lui, il arrive à se faire comprendre et à donner le sourire à tous. On le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 24/01/2019
  • Anna

Anna · Marié(e) le 11/08/2018

Un vrai bonheur

Nous sommes très contents d’avoir choisi Alain Le Coz comme photographe pour notre mariage. Il a su nous écouter, nous conseiller sans jamais rien nous imposer. Le jour J il a été à la fois proche et discret, il a trouvé les mots, l’humour pour nous guider sans nous faire poser. Et le résultat a dépassé nos espérances. Merci Alain.

Envoyé le 05/01/2019

Laure · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Nous recommandons Alain Le Coz sans aucune hésitation. Son professionnalisme a été à la hauteur de nos exigences. Il a su nous mettre à l'aise malgré nos difficultés face à l'objectif. Juste parfait.

Envoyé le 24/01/2019
  • Maud

Maud · Marié(e) le 28/07/2018

Un photographe au top

Le meilleur de nos prestataires ! Alain a répondu à toutes nos attentes et nous a offert les plus merveilleux souvenirs. Nous n'aurions jamais imaginé qu'être pris en photo puisse être aussi agréable. Je recommande ses services.

Envoyé le 22/01/2019

Marie · Marié(e) le 16/06/2018

Un excellent photographe

On nous avait recommandé Alain Le Coz pour ses qualités humaines, son ouverture et la qualité de son travail. Il a été souple, présent tout en étant discret, prévenant. Il a pris tout le temps pour nous accompagner dans différents lieux, c'était important pour nous. Et le résultat est magnifique.

Envoyé le 19/01/2019