Alberto Galderisi
94, Rue de Villiers 78300 Poissy (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Alberto Galderisi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alberto Galderisi

Alberto Galderisi 5
Alberto Galderisi 6
Alberto Galderisi 7

Marine , Marié(e) le 24/11/2018

Merci à Alberto d'avoir fait le reportage photo de notre mariage.
    Alberto est une personne fiable, sérieuse et réactive.
    Grâce à son expérience, il a su nous aiguiller sur nos différents choix ( lieu, organisation...).
    Alberto est un photographe discret mais toujours à l'affût de "la" photo. Ainsi, au delà des photos conventionnelles de mariage, il a su prendre de belles photos originales (angles de vue différents, baiser volé, photo dans les miroirs...).
    Enfin, Alberto nous a livré les photos rapidement, nous permettant de les avoir avant Noël. Nous le remercions également pour ça.
    En conclusion, nous sommes très contents du travail fait par Alberto et des photos faites dans un temps un peu capricieux et par une nuit tombante de novembre.

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Un grand merci à Marine pour m'avoir choisi comme photographe : avec son conjoint, ils forment un très beau couple et la richesse d'émotions et le cadre de rêve qu'ils ont trouvé (dommage pour la pluie !) ont créé un mariage magnifique qui restera gravé dans ma mémoire très longtemps !

• Maxime

Maxime , Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel et discret

Alberto est un super photographe et une très belle personne. Il a su s'adapter à nos exigences et au planning que nous avions prévu pour notre mariage. Il s'est rendu disponible en amont pour bien préparer le jour J. Il a été très discret mais en même partout, nous avons donc toutes les images de cette journée, qu'elles soient prises sur le vif, dans l'émotion ou lors de poses. Alberto a pris 1200 photos entre 14h et 21h (pendant la mairie, l'habillage marié + mariée, cérémonie en plein air, séance photos des mariés, cocktail), toutes retouchées, et surtout toutes utiles et uniques. Nous les avons eues assez rapidement après le mariage. Il n'y a aucune mauvaise surprise avec Alberto, ce qui est très rassurant pour le jour J. Avec me femme nous cherchions avant tout un photographe avec lequel nous aurions un bon feeling afin d'être à l'aise, et c'est exactement ce bon feeling que nous avons de suite eu avec Alberto. Alberto a le petit bonus de l'accent italien super classe, est très bien présenté et a du bon matériel. En Bref, Alberto sait capter les bons moments, tout en restant discret, produit de belles images et est super réactif ! Encore merci Alberto !

Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Alors là je ne sais vraiment pas quoi dire si non un grand, énorme merci à vous deux pour la préférence d'abord, mais aussi si non surtout pour l'organisation impeccable, la disponibilité, la sympathie, l’élégance, la beauté et les émotions qui m'ont permis de travailler dans les conditions que chaque photographe rêve de trouver quand le samedi matin prend ses sacs-à-dos et part pour un mariage.
    You made my day! :)

Morin Benedicte , Marié(e) le 04/08/2018

Bonne collaboration

Nous vous recommandons Alberto dont nous avons beaucoup apprécié le travail et la collaboration. C’est grâce aux commentaires des autres mariés que nous avons choisi de faire appel à lui et nous n’avons pas été déçus.

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Bénédicte, le vôtre a été un mariage magnifique dans un cadre superbe. J'ai été honoré d'être avec vous dans ce jour vraiment extraordinaire.

Alexia et Nicolas , Marié(e) le 21/07/2018

Bonne prestation

Alberto a su rester discret au moment des préparatifs afin de ne pas gêner ce moment, tout en prenant des photos mémorables.
    Lors du visionnage des photos nous avons été très contents du résultat. Merci à lui pour son investissement dans ce jour unique.

Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 8
    Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 9
    Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 10
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre sympathie. Je suis content de voir que que vous avez aimé les photos et d'avoir contribué à la réussite de votre beau mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie ensemble !

laetitia B , Marié(e) le 07/07/2018

Parfait et magique !

Bonjour Alberto, je prends enfin le temps de regarder en détail les photos du mariage et je m’aperçois que je ne vous avais pas encore remercié pour votre présence et la qualité de votre travail. Un grand merci d’avoir contribué à faire de ce jour un moment inoubliable, même si c’est passé trop vite !

Envoyée le 05/02/2019

Réponse de Alberto Galderisi:

Voilà une belle surprise ! Merci beaucoup Laetitia, j'en suis vraiment touché, autant plus que ça a été un véritable plaisir pour moi de faire partie pendant une journée d'un groupe aussi soudé et plein d'affection les uns vers les autres comme le vôtre !
    En vous souhaitant une vie heureuse et pleine de belles choses !

Natalya , Marié(e) le 02/06/2018

Merci à Alberto pour son implication dans cette belle journée de notre mariage.
    Bien à l'écoute et très attentionné. Il a réussi à immortaliser tous les moments importants de cette journée en restant discret. Professionnel et flexible.
    Mention spéciale pour la création de notre album photo.

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Natalya, ça me fait vraiment beaucoup de plaisir ! Vous passerez à l'histoire comme le couple le plus cool que j'ai jamais photographiée ! Au plaisir de vous revoir !

Sonia et Christophe , Marié(e) le 05/05/2018

Un photographe au top !

Alberto a été notre photographe pour notre mariage le 5 mai 2018 depuis la préparation jusqu'à la découpe du gâteau. Il nous a suivi tout le long de cette merveilleuse journée, très discret et sachant prendre les beaux moments avec émotion. Le résultat a été à la hauteur de nos espérances et nous avons eu les photos bien plus tôt que prévu ! Je recommande fortement ! Allez-y les yeux fermés. Merci encore Alberto !

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Un grand merci à vous deux pour avoir organisé une journée magnifique avec des personnes qui vous aiment et qui ont contribué à créer l'atmosphère d'amitié que j'ai simplement reproduit dans mes photos !

Domingues , Marié(e) le 28/04/2018

Des souvenirs pour la vie

Alberto est un professionnel discret, à l'écoute et disponible. Toujours présent aux moments clés, il a su conduire le fil conducteur de notre journée, tout en offrant une qualité sur les photos à l'image de ce que nous voulions. Très bon rapport qualité/prix. Le compte rendu a été traité par la suite avec réactivité. Merci pour votre prestation.

Envoyée le 19/05/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup à vous deux pour votre disponibilité et votre amabilité ! Je suis vraiment très content du travail que nous avons fait ensemble et vous en sais gré !

• Maria

Maria Maslova , Marié(e) le 17/02/2018

Nous avons beaucoup apprécié le travail d'Alberto. Professionnel et discret, il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et les émotions des gens. Les photos sont très belles et nous les avons reçues très rapidement. Merci Alberto et bonne continuation !

Envoyée le 27/02/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Maria, c'est vraiment très gentil de votre part ! Cela dit ça a été un mariage super facile car vous étiez tous les deux ravissants !
    Un grand merci encore !

• Lauriane

Lauriane Petit , Marié(e) le 06/10/2017

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'Alberto. Sensible et l’œil affiné, il sait saisir les instants précieux et se montre particulièrement discret, ce qui donne encore plus de charme aux photos ! Alberto est très disponible, à l'écoute et son rapport qualité/prix est excellent. Nous le recommandons vivement !
    Un grand bravo Alberto, et merci mille fois !

Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 11
    Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 12
    Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 13
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup Lauriane, ça a été un vrai plaisir de partager ce moment d'émotion avec vous ! Je vous souhaite plein de bonheur pour votre future ensemble.