Avis de Alberto Galderisi

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Aurore Marié(e) le 10/06/2021

Superbes photos de mariage

Nous avons été ravis de faire connaissance avec Alberto ! Il a su s'adapter parfaitement à notre planning et nous a fait de magnifiques souvenirs. Nous le recommandons vivement, il saura répondre à vos besoins et vous serez très satisfaits du résultat !

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup. Vous étiez magnifiques, le cadre était génial et j'ai vraiment pris du plaisir à partager et à photographier ce moment avec vous !
  • Nadège
    Nadège P. Marié(e) le 26/09/2020

Une petite souris capturant le moindre instant !

Alberto,
    Un professionnel alliant discrétion, talent, sourire et bienveillance.
    Nous ne l'avons pas vu de la journée et pourtant il est présent sur les photos de nos invités en train de capturer chaque instant de notre merveilleux mariage. Telle une petite souris que l'on rêverait d'être pour être toujours là au moment où il faut. Quel professionnalisme !
    Nous n'avons eu que de bons et bienveillants retours de nous invités à l'égard d'Alberto.
    Merci merci merci !
    Caroline M. Marié(e) le 29/08/2020

Professionnalisme, bienveillance, et qualité

Alberto est professionnel, et son travail d'une grande qualité.
    Il a su répondre à nos attentes, et capter notre personnalité.
    Dès que nous l'avons rencontré nous avons su qu'il immortaliserait notre mariage.
    Bienveillant et de bons conseils, livraison des photos plus tôt que nous le pensions, c'était une belle surprise nous avions tellement hâte de les découvrir.
    Nous sommes ravis, les photos sont magnifiques !
    Une belle rencontre, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
  • Isabelle
    Isabelle A. Marié(e) le 01/08/2020

Talentueux "gardien de l'image"

Alberto a saisi avec talent les images qui vont graver le souvenir de cette journée pour les années à venir.
  • André
    André M. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Les photo que Alberto a réalisé tout au long de la journée de notre mariage sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Il est à l'écoute et connaît parfaitement son métier.
    Je recommande très fortement et re travaillerais avec lui des que l'occasion se présentera.
    Encore merci pour ton travail Alberto
    Didie Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage rempli de souvenirs pour nos yeux grâce à Alberto.

Je recommande Alberto. Mariage passé avec ce prestataire. Il est de toutes dispositions. Au moindre soucis il répond à chaque question rapidement, par SMS, appel, mail pour la préparation du mariage. Très sympathique, le dialogue coule de source. Il sait se fondre avec les invités en toute discrétion. De magnifiques photos prises sur le moment sans que l'on n'en s'aperçoivent. J'en suis très contente. Nous avons plu qu'à éplucher nos 1200 photos pour avoir un merveilleux album.
    Alice Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Alice et Nelson

Les photos d'Alberto sont à l'image de notre mariage, de vive émotion et de joie. Elles reflètent cette belle journée unique dans notre vie.
    Tous nos invités ont été ravis. Nous avons eu que des bons retours de leurs parts.
    Alberto a été très discret, à l'écoute et patient.
    Nous le remercions vivement pour ce moment passé ensemble.

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Alice, le vôtre a été un mariage vraiment plein d'émotions dans un cadre convivial unique. J'ai été honoré de passer avec vous cette journée extraordinaire qui restera longtemps gravée dans ma mémoire !
    Emeline Marié(e) le 22/06/2019

Un très bon photographe mais aussi une belle personne

Nous avons fait appel à Alberto pour notre mariage en juin dernier. Nous sommes très satisfaits de ses services, les photos sont superbes et nous correspondent. De plus le rapport qualité prix est excellent.
    C'est un photographe sympathique et qui sait rester très professionnel malgré les blagues de nos invités.
    Nous le recommandons chaleureusement.

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Emeline, mais à vrai dire je me suis beaucoup amusé avec vous ! Je dirai même que comme vous m'avez traité comme quelqu'un de la famille dès le début, tous les invités ont eu une attitude très naturelle et relaxée même devant l'appareil photo ce qui a rendu mon travail très facile ! Un grand merci encore et bonne continuation !
  • LETTIER
    Lettier Marié(e) le 08/06/2019

Reportage mariage au top

Alberto a su se rendre disponible très vite. Nous avons fixé un premier rendez-vous afin de se rencontrer et expliquer nos attentes. Alberto n'a pas hésité à venir jusque chez nous car cela était plus pratique pour nous. Le jour J, il s'est fondu avec les invités et le contact est très bien passé. Le travail est magnifique. Nous avions pris un forfait où Alberto était là, de ma préparation jusqu'à la pièce montée. Il a pu nous faire parvenir les photos assez rapidement. Par la suite, il nous a fait un album de mariage sur mesure malgré nos nombreuses demandes et retouches. Album qui a été livré légèrement plus tôt que prévu.
  • Margot
    Margot Marié(e) le 22/05/2019

Excellent photographe pour un mariage

Nous avons eu la chance de bénéficier du talent d'Alberto pour nos photos de mariage. Il a su être à notre écoute et jongler avec nos contraintes de photos que nous souhaitions. Il a su se montrer très discret lors de la cérémonie religieuse ce qui est très important aux yeux d'un prêtre. Il a su capter les instants magiques de cette journée et nous prendre sous notre meilleur jour. Nous sommes comblés et ravis qu'Alberto ait contribué à la réussite de cette journée. Nous le recommandons vivement à qui souhaite pouvoir immortaliser cette journée avec des photos qui rappellent chaque instant.

Réponse de Alberto Galderisi:

Ce que j'aime de ce métier est que de temps en temps il me met en contact avec des gens extraordinaires qu'autrement je n'aurais pas forcément l'occasion de connaître. C'est le cas de Margot et son époux, deux personnes délicieuses, très spontanées, disponibles et naturelles, avec lesquelles tout a été incroyablement simple et beau. Je leur transmets toute ma gratitude et mes vœux d'une vie ensemble à l'hauteur de leur énorme sympathie !