Alberto Galderisi
94, Rue de Villiers 78300 Poissy (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Alberto Galderisi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alberto Galderisi

Alberto Galderisi 1
Alberto Galderisi 2
Alberto Galderisi 3
Alberto Galderisi 4
Alberto Galderisi 5
  • Didie

Didie Tartanpion · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage rempli de souvenirs pour nos yeux grâce à Alberto.

Je recommande Alberto. Mariage passé avec ce prestataire. Il est de toutes dispositions. Au moindre soucis il répond à chaque question rapidement, par SMS, appel, mail pour la préparation du mariage. Très sympathique, le dialogue coule de source. Il sait se fondre avec les invités en toute discrétion. De magnifiques photos prises sur le moment sans que l'on n'en s'aperçoivent. J'en suis très contente. Nous avons plu qu'à éplucher nos 1200 photos pour avoir un merveilleux album.

Envoyée le 11/10/2019

Alice · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Alice et Nelson

Les photos d'Alberto sont à l'image de notre mariage, de vive émotion et de joie. Elles reflètent cette belle journée unique dans notre vie.
    Tous nos invités ont été ravis. Nous avons eu que des bons retours de leurs parts.
    Alberto a été très discret, à l'écoute et patient.
    Nous le remercions vivement pour ce moment passé ensemble.

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Alice, le vôtre a été un mariage vraiment plein d'émotions dans un cadre convivial unique. J'ai été honoré de passer avec vous cette journée extraordinaire qui restera longtemps gravée dans ma mémoire !

Emeline · Marié(e) le 22/06/2019

Un très bon photographe mais aussi une belle personne

Nous avons fait appel à Alberto pour notre mariage en juin dernier. Nous sommes très satisfaits de ses services, les photos sont superbes et nous correspondent. De plus le rapport qualité prix est excellent.
    C'est un photographe sympathique et qui sait rester très professionnel malgré les blagues de nos invités.
    Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyée le 24/08/2019

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Emeline, mais à vrai dire je me suis beaucoup amusé avec vous ! Je dirai même que comme vous m'avez traité comme quelqu'un de la famille dès le début, tous les invités ont eu une attitude très naturelle et relaxée même devant l'appareil photo ce qui a rendu mon travail très facile ! Un grand merci encore et bonne continuation !
  • LETTIER

LETTIER · Marié(e) le 08/06/2019

Reportage mariage au top

Alberto a su se rendre disponible très vite. Nous avons fixé un premier rendez-vous afin de se rencontrer et expliquer nos attentes. Alberto n'a pas hésité à venir jusque chez nous car cela était plus pratique pour nous. Le jour J, il s'est fondu avec les invités et le contact est très bien passé. Le travail est magnifique. Nous avions pris un forfait où Alberto était là, de ma préparation jusqu'à la pièce montée. Il a pu nous faire parvenir les photos assez rapidement. Par la suite, il nous a fait un album de mariage sur mesure malgré nos nombreuses demandes et retouches. Album qui a été livré légèrement plus tôt que prévu.

Envoyée le 13/10/2019
  • Margot

Margot · Marié(e) le 22/05/2019

Excellent photographe pour un mariage

Nous avons eu la chance de bénéficier du talent d'Alberto pour nos photos de mariage. Il a su être à notre écoute et jongler avec nos contraintes de photos que nous souhaitions. Il a su se montrer très discret lors de la cérémonie religieuse ce qui est très important aux yeux d'un prêtre. Il a su capter les instants magiques de cette journée et nous prendre sous notre meilleur jour. Nous sommes comblés et ravis qu'Alberto ait contribué à la réussite de cette journée. Nous le recommandons vivement à qui souhaite pouvoir immortaliser cette journée avec des photos qui rappellent chaque instant.

Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Alberto Galderisi:

Ce que j'aime de ce métier est que de temps en temps il me met en contact avec des gens extraordinaires qu'autrement je n'aurais pas forcément l'occasion de connaître. C'est le cas de Margot et son époux, deux personnes délicieuses, très spontanées, disponibles et naturelles, avec lesquelles tout a été incroyablement simple et beau. Je leur transmets toute ma gratitude et mes vœux d'une vie ensemble à l'hauteur de leur énorme sympathie !
  • Anne

Anne Sophie Vautrey · Marié(e) le 27/04/2019

Des photos qui reflètent les émotions

Nous avons tout de suite été séduits par le book d'Alberto et le style de ses photos, "naturelles" dans le sens où elles capturent des émotions, des instants sur le vif. Nous avons été touchés en parcourant les photos de mariage de parfaits inconnus !
    Nous avons ressenti la même émotion en découvrant nos photos de mariage : beaucoup de regards, d'étreintes, de rires, qui nous donnent l'impression de revivre cette journée.
    Alberto sait parfaitement se faufiler parmi les invités pour prendre des photos sans que l'on s'en rende compte. Il nous a également beaucoup guidés pour nos photos de couple, afin de s'adapter et de tirer le meilleur d'une météo et d'une lumière extrêmement changeantes le jour J.

Le mariage de Anne Sophie Vautrey et Alberto Galderisi 6
    Le mariage de Anne Sophie Vautrey et Alberto Galderisi 7
    Le mariage de Anne Sophie Vautrey et Alberto Galderisi 8
    Le mariage de Anne Sophie Vautrey et Alberto Galderisi 9
    Le mariage de Anne Sophie Vautrey et Alberto Galderisi 10
    Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Alberto Galderisi:

Je vous dois un énorme merci Anne Sophie pour la gentillesse et la disponibilité rares que vous m'avez réservées dès notre premier rencontre. On voyait bien qu'avec votre mari, vous avez mis tout votre cœur dans l'organisation de votre mariage, ce qui a rendu mon travail d'une facilité extrême. Je suis donc vraiment ravi de lire que vous avez aimé les photos car j'ai beaucoup aimé votre compagnie et l'ambiance et les émotions que vous avez su créer. Je vous assure que pour moi ça a été un privilège de pouvoir les immortaliser. Merci, merci et merci encore !
    PS: rappelez vous : Blossoms: "Charlemagne" et "Cut me and I'll bleed"!

Marine · Marié(e) le 24/11/2018

Merci à Alberto d'avoir fait le reportage photo de notre mariage.
    Alberto est une personne fiable, sérieuse et réactive.
    Grâce à son expérience, il a su nous aiguiller sur nos différents choix ( lieu, organisation...).
    Alberto est un photographe discret mais toujours à l'affût de "la" photo. Ainsi, au delà des photos conventionnelles de mariage, il a su prendre de belles photos originales (angles de vue différents, baiser volé, photo dans les miroirs...).
    Enfin, Alberto nous a livré les photos rapidement, nous permettant de les avoir avant Noël. Nous le remercions également pour ça.
    En conclusion, nous sommes très contents du travail fait par Alberto et des photos faites dans un temps un peu capricieux et par une nuit tombante de novembre.

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Un grand merci à Marine pour m'avoir choisi comme photographe : avec son conjoint, ils forment un très beau couple et la richesse d'émotions et le cadre de rêve qu'ils ont trouvé (dommage pour la pluie !) ont créé un mariage magnifique qui restera gravé dans ma mémoire très longtemps !
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel et discret

Alberto est un super photographe et une très belle personne. Il a su s'adapter à nos exigences et au planning que nous avions prévu pour notre mariage. Il s'est rendu disponible en amont pour bien préparer le jour J. Il a été très discret mais en même partout, nous avons donc toutes les images de cette journée, qu'elles soient prises sur le vif, dans l'émotion ou lors de poses. Alberto a pris 1200 photos entre 14h et 21h (pendant la mairie, l'habillage marié + mariée, cérémonie en plein air, séance photos des mariés, cocktail), toutes retouchées, et surtout toutes utiles et uniques. Nous les avons eues assez rapidement après le mariage. Il n'y a aucune mauvaise surprise avec Alberto, ce qui est très rassurant pour le jour J. Avec me femme nous cherchions avant tout un photographe avec lequel nous aurions un bon feeling afin d'être à l'aise, et c'est exactement ce bon feeling que nous avons de suite eu avec Alberto. Alberto a le petit bonus de l'accent italien super classe, est très bien présenté et a du bon matériel. En Bref, Alberto sait capter les bons moments, tout en restant discret, produit de belles images et est super réactif ! Encore merci Alberto !

Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Alors là je ne sais vraiment pas quoi dire si non un grand, énorme merci à vous deux pour la préférence d'abord, mais aussi si non surtout pour l'organisation impeccable, la disponibilité, la sympathie, l’élégance, la beauté et les émotions qui m'ont permis de travailler dans les conditions que chaque photographe rêve de trouver quand le samedi matin prend ses sacs-à-dos et part pour un mariage.
    You made my day! :)

Morin Benedicte · Marié(e) le 04/08/2018

Bonne collaboration

Nous vous recommandons Alberto dont nous avons beaucoup apprécié le travail et la collaboration. C’est grâce aux commentaires des autres mariés que nous avons choisi de faire appel à lui et nous n’avons pas été déçus.

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Bénédicte, le vôtre a été un mariage magnifique dans un cadre superbe. J'ai été honoré d'être avec vous dans ce jour vraiment extraordinaire.

Alexia et Nicolas · Marié(e) le 21/07/2018

Bonne prestation

Alberto a su rester discret au moment des préparatifs afin de ne pas gêner ce moment, tout en prenant des photos mémorables.
    Lors du visionnage des photos nous avons été très contents du résultat. Merci à lui pour son investissement dans ce jour unique.

Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 11
    Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 12
    Le mariage de Alexia et Nicolas et Alberto Galderisi 13
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre sympathie. Je suis content de voir que que vous avez aimé les photos et d'avoir contribué à la réussite de votre beau mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie ensemble !