Alberto Galderisi
94, Rue de Villiers 78300 Poissy (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Alberto Galderisi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alberto Galderisi

Alberto Galderisi 6
Alberto Galderisi 7
  • Maria

Maria Maslova , Marié(e) le 17/02/2018

Nous avons beaucoup apprécié le travail d'Alberto. Professionnel et discret, il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et les émotions des gens. Les photos sont très belles et nous les avons reçues très rapidement. Merci Alberto et bonne continuation !

Envoyée le 27/02/2018

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Maria, c'est vraiment très gentil de votre part ! Cela dit ça a été un mariage super facile car vous étiez tous les deux ravissants !
    Un grand merci encore !

• Lauriane

Lauriane Petit , Marié(e) le 06/10/2017

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'Alberto. Sensible et l’œil affiné, il sait saisir les instants précieux et se montre particulièrement discret, ce qui donne encore plus de charme aux photos ! Alberto est très disponible, à l'écoute et son rapport qualité/prix est excellent. Nous le recommandons vivement !
    Un grand bravo Alberto, et merci mille fois !

Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 8
    Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 9
    Le mariage de Lauriane Petit et Alberto Galderisi 10
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup Lauriane, ça a été un vrai plaisir de partager ce moment d'émotion avec vous ! Je vous souhaite plein de bonheur pour votre future ensemble.

• Romain

Romain Charlopin , Marié(e) le 01/10/2016

Alberto est un photographe au top, gentil, pro, qui sait s'adapter tout en restant discret. Très bon relationnel. Il a été apprécié par l'ensemble de nos invités. Super livre de photos. A recommander.

Envoyée le 03/02/2017

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Romain, j'ai passé un super bon moment avec vous et je suis vraiment heureux que mon travail vous ait plu !

• Lauriane

Lauriane Montarges , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons rencontré Alberto et avons tout de suite aimé son travail. Il est très professionnel, source de conseils. Pour notre mariage, il a plu et Alberto a su s'adapter et palier à cette difficulté surtout pour notre cérémonie laïque qui se déroulait en extérieur. Je recommande.

Envoyée le 29/10/2016

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup Lauriane, effectivement la pluie a rendu les choses un peu compliquées mais la froideur de la météo a été largement compensée par la chaleur de la sympathie pétillante que vous et vos chers vous avez bien dégagé tout le long de la journée !

• Nicolas

Nicolas Pasquet et Anne Dervaux , Marié(e) le 20/08/2016

Alberto a été vraiment super et très professionnel.

Nous nous sommes rencontrés avant le mariage pour faire le point avec lui afin de préciser notre demande. Son expérience et sa disponibilité nous ont permis de nous reposer sur lui, en lui faisant confiance à 200 %, ce qui a été très appréciable pour nous.

Alberto est venu chez mes parents pour mon habillage et chez nous pour l'habillage de ma femme. Présent à la mairie, à l'église, au vin d'honneur, au cocktail d'accueil à la salle, il nous a rendu un DVD de près de 1500 magnifiques photos travaillées en 12 jours et tout ça pour un tarif très abordable, du jamais vu !

Pour des photos réussies et du stress en moins pour le mariage, nous recommandons sans aucune hésitation !

Merci à toi Alberto et bonne continuation.

Envoyée le 02/09/2016

Réponse de Alberto Galderisi:

J'ai passé une très belle journée avec vous et vos amis qui vous sont très affectionnés. Quand les sentiments sont là tout devient plus facile et votre disponibilité et amitié ont rendu le reportage de votre mariage un véritable plaisir !

Avec toute ma reconnaissance.

• Morgane

Morgane , Marié(e) le 07/11/2015

Un réel sens du contact allié à un oeil professionnel ! Alberto a su nous guider et conseiller en nous faisant profiter de ses expériences. Très bon moment partagé et excellent travail, bravo et encore merci.

Envoyée le 19/11/2015

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci Morgane, j'ai passé vraiment une super journée avec vous, comme si j'étais en famille: tout était super bien organisé et tout s'est déroulé d'une manière impeccable, surtout grâce à votre mère qui a fait un travail extraordinaire. Et bien évidemment je vous remercie pour m'avoir choisi: à ce propos, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre activité, n'hésitez pas à m'appeler, je vous aiderais très volontiers.

• Godefroy

Sandrine Godefroy , Marié(e) le 12/09/2015

Alberto sait capter l'instant présent à travers ses photos, et le colorer de joie et de simplicité. Cela a été un plaisir avant, pendant et après. Il nous a écoutés, conseillés, rassurés. Les photos de notre mariage nous ressemblent, ce qui était important pour nous. Il a su immortaliser ce moment précieux sans le figer ... Et ce malgré des trombes d'eau !

Envoyée le 13/11/2015

Réponse de Alberto Galderisi:

Merci beaucoup Sandrine, ça a été très sympa quand même ! Ce que j'ai appris après votre mariage est que le dicton: "mariage pluvieux, mariage heureux" fonctionne dans les deux sens, à savoir "mariage heureux, mariage pluvieux" aussi (et on a eu des cordes) !

• Angelique

Angelique Lefrancois , Marié(e) le 05/09/2015

Je recommande super photographe ! Les invités ont été ravis des photos, nous avons eu les photos une semaine après la réception ce qui est rare, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 13/09/2015

Réponse de Alberto Galderisi:

Je vous ai déjà remercié personnellement mais je tiens à vous exprimer ma reconnaissance en public aussi, tout d'abord pour votre amabilité mais aussi pour la disponibilité que vous m'avez réservée qui m'a permise de travailler dans un contexte super favorable !
    Encore un grand merci !

• Alves

Alves , Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons été très contents de son travail et de son professionnalisme il a été apprécié de tous. Les photos sont vraiment belles et le livret magnifique et original. Il est très sympathique, nous le remercions et le recommandons.

Envoyée le 11/10/2015

Réponse de Alberto Galderisi:

David, Stéphanie, je vous renouvelle les remerciements que je vous ai fait lors de notre rencontre : j'ai beaucoup aimé la journée qu'on a passé ensemble car l'organisation, la disponibilité et l'harmonie de votre famille a rendu mon travail super facile. Un grand merci encore de ma part.

• Nattye

Nathalie , Marié(e) le 21/11/2012

Alberto, est une personne de confiance, disponible, gentille.
    Il a été intégré dans la famille naturellement. Comme si nous le connaissions depuis longtemps.
    Très bon feeling, les photos sont superbes. Nous garderons de très beaux moments de notre union.

Je recommande

Envoyée le 04/05/2014

Réponse de Alberto Galderisi:

Nathalie, Cyrille, je viens de découvrir la fonction "répondre" sur mariages.net et c'est avec plaisir que je reviens à votre mariage pour vous répéter ce que je vous avais dit lors de notre dernier rencontre : j'ai passé en votre compagnie une super belle journée et avec vous et parmi vos invités, je me suis senti vraiment chez moi, comme quelqu'un de la famille. Dans ces conditions c'est facile de faire des belles photos car quand entre les époux il y a des sentiments aussi vifs comme ceux qui vous ont animé durant toute la journée de votre mariage, tout est brillant, tout est étincelant ! La sympathie de vos familles a fait le reste et je n'ai dû que vous suivre et vous observer pour réaliser un travail de qualité. Encore un grand merci !