Album en Folie
Route Départementale, 386 69000 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Album en Folie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Album en Folie

Album en Folie 1
Album en Folie 2

Gaëlle Verdenet · Marié(e) le 22/09/2018

Je ne regrette vraiment pas notre choix. Photographe juste super qui met a l'aise et écoute vraiment nos envies.
    Vous pouvez la choisir les yeux fermés.

Envoyée le 21/12/2018

Réponse de Album en Folie:

Merci Gaëlle ! Vous avez été le dernier couple de la saison et je suis ravie d'avoir finie avec vous. Nous avons eu une belle complicité durant tout votre mariage, et je suis contente de lire que c'était réciproque. A très vite ! Bise
  • Beraud

Beraud · Marié(e) le 22/09/2018

Merci Cathy !

Cathy a fait de cette journée un moment magique par son organisation, sa façon de nous mettre à l'aise lors des photos, son professionnalise et en plus sa bonne humeur et son sourire. Quant aux résultats des albums... Que dire sinon qu'il sont juste magnifiques avec sa touche personnelle. Grâce à elle nous pouvons voir le déroulement de cette journée qui restera gravé dans nos mémoires.
    Je vous conseille vraiment de la contacter.
    Cathy je te dis encore un grand merci pour ces beaux albums que tu nous as fait.

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Album en Folie:

Merci mille fois Alexandra pour ce message qui me touche énormément !
    Merci à vous pour m'avoir choisie et fait confiance. Je n'oublierai jamais ma mariée "aux coquelicots".. Les témoins entrants dansants dans l'église ou bien encore tout l'amour que j'ai pu voir dans vos yeux et ceux de vos familles présents ce jour-là. C'était une magnifique journée
    Le mariage de Beraud et Album en Folie 3
    Le mariage de Beraud et Album en Folie 4
  • Vinciane

Vinciane Pey · Marié(e) le 11/08/2018

Photographe au top pour notre mariage

Nous étions 30 à notre mariage et nous avions besoin d’une formule sur mesure !
    Cathy a su nous proposer ce dont nous avions besoin !
    Cathy est une photographe discrète quand il faut ! Avec un charisme et un sens créatif hors pair ! Elle apprend à nous connaître pour nous faire des suggestions qui nous ressemble !
    L’album photo est magnifique ! Même la clé USB est chic !
    Merci je recommande ! Je l’ai déjà fait d’ailleurs !

Envoyée le 05/03/2019

Réponse de Album en Folie:

Merci Vinciane pour ce beau témoignage. Merci à vous de m'avoir fait confiance, vous avez écouté mes conseils et j'en suis ravie.
    Nous avons formé un beau trio, et je suis fière du résultat.
    A très vite pour de nouvelles aventures je l'espère !
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 07/07/2018

Ravis !!!!

Nous avions besoin d'un photographe pour notre mariage et avons trouvé Cathy par hasard sur internet. Nous sommes tombés amoureux de son travail et n'avons pas hésité une seconde !
    Le jour J, Cathy a assurée ! Grâce à son professionnalisme et son expérience, elle a su capter toutes les émotions de notre mariage !
    Les photos sont superbes, nous sommes vraiment ravis du résultat. Je recommande vivement Cathy pour tous types d’événements !

Envoyée le 10/01/2019

Réponse de Album en Folie:

Comme quoi le hasard fait bien les choses !
    Plaisir partagé Laurie... nous avons travaillé ensemble avant, pendant et après afin que ce jour soit le plus beau pour vous !
    Merci de m'avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie !
  • Mathilda

Mathilda · Marié(e) le 02/06/2018

Tout simplement parfait !

Cathy a immortalisé en photos notre mariage civil du 26 mai 2018. Nous sommes arrivés sur notre lieu de rendez-vous avec mon mari pour faire nos photos de couple et elle était déjà là en train de repérer les lieux.
    Tout de suite le feeling est très bien passé, elle a facilement su nous mettre à l'aise, nous avons fait des photos seuls, photos des détails de vêtements, puis des photos de couples, de face, de dos, une danse, des bisous, toutes sortes de pauses différentes dans différents lieux, sur le pont, sous les arbres, etc...
    Elle a réellement su prendre le temps avec nous qui n'étions pas forcément très à l'aise pour les photos, elle sait mettre en valeur ses modèles et a beaucoup d'imagination pour créer de petites mises en scènes si jolies !

Nous nous sommes réellement régalés pendant cette séance photo, un moment si doux et intime... Ensuite sont arrivés nos invités, nous avons fait des photos de groupe, elle a pris le temps avec chacun, de prendre le groupe avec les mariés mais également pour ceux qui le souhaitaient, les couples, les frères et soeurs, les familles avec enfants etc....
    Tout le monde était enchanté par sa prestation et nous n'avons eu que des compliments !
    Merci encore infiniment pour ce si beau moment.
    Nous avons sincèrement hâte de recevoir toutes nos photos !
    Si vous avez besoin d'une photographe à l'écoute, patiente et pleine d'idées, n'hésitez plus, contactez la, vous serez ravis du résultat !

Le mariage de Mathilda et Album en Folie 5
    Le mariage de Mathilda et Album en Folie 6
    Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Album en Folie:

Merci beaucoup Mathilda et Guillaume, ce sont des mots qui me touchent. La reconnaissance de notre métier est souvent difficile et je vous remercie pour ce beau témoignage !
    A très vite.

Raïssa Ajagamel · Marié(e) le 19/05/2018

Cathy a immortalisé notre journée du 19 mai 2018. Mais pas que !

Des semaines et des mois auparavant, elle a pris contact pour savoir nos envies, le lieu où nous voulions nos photos de couples. Mais surtout, elle nous a aidé à planifier notre jour J. Elle n'a pas hésité à jouer le rôle d'un wedding planner, pour que notre jour se passe le plus parfaitement possible. Et heureusement ! Car entre nous, c'était bien elle la plus expérimentée sur les mariages !

La semaine du mariage, on fixe les derniers points, l'heure à laquelle on se retrouve pour les photos etc. Et cerise sur le gâteau, Cathy est aussi Miss Météo ! Nous avons eu droit à J-1 à : il fera beau demain ! Et ça, je peux vous dire que ça enlève un stress.

Le jour J, on se retrouve, évidemment, Cathy était déjà présente sur les lieux. Et là, démarre notre séance. Elle a su nous mettre à l'aise, et nous nous sommes biens pris au jeu! Nous avons écouté ses conseils sur le temps à prendre pour les photos de couple et nous avions eu raison, car nous avons pu nous poser quelques minutes avant le grand rush. Puis vient le temps des cérémonies (mairie et église pour nous). Et là, elle s'est fondue dans notre famille et nos amis, on l'a "oubliée". Ce qui ne l'a pas empêché de prendre des magnifiques photos.

Aujourd'hui, la boucle est bouclée. Nous avons récupéré nos albums photos. Deux grands magnifiques albums, d'une qualité impressionnante. Les photos sont naturelles. Grâce à Cathy, nous garderons de cette journée de merveilleux souvenirs.

Bref, pour résumé, le jour J et même avant, Cathy est photographe, wedding planner, miss météo, demoiselle d'honneur, amie, famille, une montre (si si je vous jure !). Donc foncez, c'est ça, un photographe professionnel !

Merci Cathy!

Envoyée le 06/01/2019

Réponse de Album en Folie:

Mille mercis pour ton magnifique témoignage ! Je suis réellement touchée par tes mots Raïssa. Et c'est finalement la plus belle des récompenses.
    Merci !

Candice Alegria · Marié(e) le 15/10/2016

Plus qu'une photographe, Cathy a été à mes côtés tout au long de cette journée ! Des préparatifs au vin d'honneur, en passant pas la séance photos de couple et les cérémonies, tout à été parfait, elle nous a permis de déstresser et nous a bien guidé !
    Les photos sont magnifiques et nous ressemblent vraiment.
    Nous ne manquerons pas de faire appel à Cathy pour nos futurs projets !

Envoyée le 30/12/2016
  • Fiorucci

Amandine Fiorucci · Marié(e) le 09/07/2016

Une photographe au top du top qui est très professionnelle et qui effectue un travail remarquable ; aussi bien avant - pendant - et après le mariage ! Une personne qui sait être à l'écoute de tous nos souhaits et qui fait preuve d'une grande patience. C'est plus qu'une superbe photographe, c'est une personne qui devient votre amie et qui fait partie à part entière de votre famille le temps de votre mariage ! Je recommande à 100% et on peut lui faire entièrement confiance les yeux fermés !

Envoyée le 26/07/2016
  • Magda

Magda Hedef · Marié(e) le 16/04/2016

Professionnelle, adorable, Cathy se font avec les invités et le résultat est magnifique.
    Je ne peux pas encore mettre de photo mais à chaque fois que je les regarde, je repense à cette journée magnifique.

Envoyée le 20/05/2016

Céline Demolins · Marié(e) le 22/08/2015

Cathy est une personne formidable et très professionnelle, avec un contact proche de nous et de nos attentes. Grâce à son travail, nous pourrons nous remémorer cette journée formidable de 11h du matin à 20h30. Tout le monde a adoré sa personnalité et son travail de qualité.
    Merci Cathy.

Envoyée le 23/09/2015

Réponse de Album en Folie:

Merci Céline, cela me touche beaucoup. C'est vrai que l'on a passé une belle journée ensemble !
    A demain pour la livraison de la 1ère partie.
    Bises à tous les deux.
    Cathy