Alchemy Photo

11 sur 12 mariés recommandent Alchemy Photo

92% votes positifs

Guinobert Fabien et Sandrine, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Sympathique et souriante, disponible dès qu'on a une question.
    Très bonne idées pour les photos de couples, très pro, très rapide pour délivrer les photos. Les photos sont magnifiques, le lightpainting est génial.
    Nous sommes ravis de cette prestation !

Envoyée le 13/07/2016

Réponse de Alchemy Photo:

Merci pour vos réponses. A bientôt peut être. Je vous souhaite vraiment d'être heureux (bonjour à la petite Louise).
    Vanessa

Thierry et Anne France, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Une qualité relationnelle de la photographe qui facilite les prises de vues tout au long de la journée...
    Les prises de photos le matin lors de la préparation de la journée sont des moments originaux.
    Un accompagnement pour les poses et l'aide pour le choix de l'environnement (techniques) constituent des atouts précieux.
    Une vraie réussite qui se partage et poursuit l'événement.

Envoyée le 23/07/2016

Emilie et S�bastien, Marié(e) le 16/08/2014

• Réactivité:

Nous avons passé un merveilleux moment de partage et de simplicité qui nous a détendus et nous a permis d'avoir des superbe photo de mariage. Pour nous, un moment innoubliable qui restera grâce à notre album qui est magnifique.

Envoyée le 03/02/2015

Moreau Mélissa, Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

Photographe très professionnel, qui saura tenir compte de vos attentes tout en vous proposant quelque chose d'original. Ce fût un plaisir de travailler avec elle, on se sent écouté, conseillé. Elle prend le temps avec ses clients afin que la magie de cette journée apparaisse sur papier glacé.

Envoyée le 20/12/2014

Julie Genter, Marié(e) le 01/06/2013

• Réactivité:

Nous avons passé un moment agréable à faire la séance photos en light painting pour notre mariage. Une idée originale pour notre mariage avec de très jolies photos et un très bon souvenir. Photos de bonne qualité et colorées. J'en suis très satisfaite et elles agrémentent agréablement notre album. Grand merci à l'artiste!

Envoyée le 19/10/2014

Sophie et Cédric, Marié(e) le 17/03/2012

• Réactivité:

Vanessa est une artiste capable de capter l'instant. Elle a le don pour saisir les instants précieux et sublimer ces moments de la vie si importants à nos yeux.
    Patiente,super sympa, elle saura vous mettre à l'aise, à recommander sans modération. En un mot : bravo !

Envoyée le 09/02/2015

Laetitia et François, Marié(e) le 11/07/2009

• Réactivité:

Vanessa a su s'adapter à notre personnalité et nos envies. Elle a des idées très originales qui font de nos photos de mariages des photos uniques.
    Elles a su également rester discrète lors de la cérémonie, tout en ayant un oeil dans l'objectif pour les plus beaux moments !
    Grâce à elle, cette magnifique journée est retracée dans un livre photo magnifique, merci encore.

Envoyée le 27/10/2014

Julie et Jérôme, Marié(e) le 04/07/2009

• Réactivité:

Ayant pris l'entreprise Alchemy Photo pour notre mariage, je vous conseille Vanessa car elle est très bien elle a une qualité de photos excellente, avec des prix raisonnables. La photographe a beaucoup d'idées originales pour effectuer des beaux portraits ou autres, je recommande énormément pour toutes occasions !

Envoyée le 18/12/2014

Aurélie Chevallereau, Marié(e) le 26/07/2008

• Réactivité:

Comme à chaque fois que j'ai fait des photos avec Vaness Alchemy, super ! Cette série restera encore un merveilleux souvenir. Tu as le don de nous mettre en valeur tout en nous faisant passer un super moment. À refaire sans hésitation et surtout avec grand plaisir ! Merci pour ta disponibilité et ta bonne humeur, tu es une artiste !

Envoyée le 25/10/2014

Franck et Isa, Marié(e) le 05/05/2007

• Réactivité:

Une super photographe agréable et souriante qui sait parfaitement s'adapter aux demandes de chacun, qui trouve toujours des idées originales. Les photos sont très belles.
    La qualité de son travail mérite d'être reconnue.

Envoyée le 27/10/2014