Alex Andders Studio

12 avis | Paris (Paris)

Avis de Alex Andders Studio

Nicolas F. · Marié(e) le 21/09/2019

Photos mariage

Nous nous sommes mariés le 21/09, nous avons choisi Alex grâce aux commentaires et aux photos qui sont sur ce site et nous n'avons pas regretter. Alex est très gentil vraiment discret, on en oublie sa présence et le rendu est juste superbe, nous ne sommes pas très photos, mais on s'est vraiment amusés avec toi. Merci a toi d'avoir su capter ces moments d'émotions qui nous resteront en souvenir tout au long de notre vie.

Envoyé le 29/09/2019
  • Guigui

Guillaume H. · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent travail

À l’écoute de ce que nous souhaitons. Je vous le recommande, il est invisible et le résultat est magnifique : de belle photos. Il a su capter tous les points forts et même plus. Mille mercis à toi, je recommande.

Envoyé le 03/08/2019
  • Mélissa

Mélissa M. · Marié(e) le 19/10/2018

Très professionnel

Je vous recommande Alex, il sait être à l’écoute de nos souhaits, et nous mettre à l’aise ce qui est important !
    Discret, garde sa place de photographe, va à l’essentiel, le rendu est naturel, ses photos en noir et blanc sont magnifiques et lumineuses. Sa touche personnelle fait de lui un artiste photographe.
    Nous sommes satisfaits de son professionnalisme et de l’avoir choisi pour notre mariage. Grâce à ses sublimes photos cela nous permet de nous mémoriser notre belle union.
    Encore un grand merci

Envoyé le 19/10/2018

Lebeau C. · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent photographe

J'ai choisi Alex Andders Studio pour mon mariage. Il s'est montré disponible dès le premier contact et même après le mariage.
    Il nous a mis en confiance dès le départ. Le jour du mariage il à réussi à nous mettre à l'aise. On adore les photos, nos invités sont ravis du résultat également.

Avec mon mari, on recommande Alex Andders Studio car les photos sont magnifiques mais on le recommande aussi sur le plan humain.

Envoyé le 30/10/2018

Dana B. · Marié(e) le 24/08/2018

Alex a capturé notre mariage (en août 2018). Il a montré un très grand professionnalisme, a répondu immédiatement a toutes nos demandes et questions, et a livré les photos peu de temps après le mariage - ce qui était parfait ! Il a su se montrer discret pendant le mariage. Au final, il nous a fourni un reportage magique de notre mariage… et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 19/09/2018
  • Djima

Djima R. · Marié(e) le 14/08/2018

Merci Alex !

Nous recommandons Alex que nous avons sollicité pour notre mariage. Il a été à notre écoute dés le départ, et a fait preuve de professionnalisme, et de discrétion ! Toujours disponible, il a été également apprécié de nos invités ! Les photos sont superbes et surtout naturelles ! Grace à lui nous avons gardé de très bons souvenirs : un très coffret reçu peu de temps après avec une clé USB et un album avec nos photos sélectionnées.

Envoyé le 21/10/2018
  • Manu

Manu C. · Marié(e) le 18/07/2018

Prestation parfaite

Photographe très professionnel, les photos de notre mariage étaient superbes, naturelles et mythiques. Alexandre arrive a capter les émotions et la magie de l'instant. Une agréable surprise d'images sur un si court instant. Je recommande vivement si vous voulez des photos exceptionnelles.

Envoyé le 18/07/2018

Elise B. · Marié(e) le 07/07/2018

On recommande

Nous sommes ravis ! Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Alex, la séance photo s'est très bien déroulée et le résultat est parfait. Nous avons reçu l'ensemble de nos photos rapidement. Bref, nous recommandons !

Envoyé le 18/07/2018

Brunel · Marié(e) le 16/06/2018

Excellente prestation

Nous sommes très satisfait de la prestation d'Alex. Excellente prestation. Alex est très à l'écoute de nos attentes. Très discret lors de notre mariage, en plus les photos sont magnifiques. La remise des photos a été très rapide. Merci Alex

Envoyé le 03/08/2018
  • Aurelie

Aurelie B. · Marié(e) le 02/06/2018

Photographe exceptionnel

Nous avons choisie Alex pour notre mariage et nous le recommandons les yeux fermé !
    Il a aussi fait les photos de mon enterrement de vie de jeune fille et tout était génial !
    Il n'est pas seulement gentil et professionnel mais il nous a fait un reportage photos d'une qualité exceptionnelle !
    Nous nous attendions à ce que toutes les photos soit aussi biens et réussies !
    Merci pour ton travail et pour les souvenirs que tu nous as créés !

Envoyé le 07/06/2018