Avis de Alex C. Photographies

Alex C. Photographies

Périgueux, Dordogne

Aurore L. Envoyé le 11/11/2018

L'instant d'un moment inoubliable

Un moment unique qu'Alexia à su immortaliser tout en s'adaptant aux différents paramètres de ce jour J sans que nous en ayons les contraintes. Horaires, lieux, invités, météo...
    Personnalité et travail unique également d'une vraie professionnelle.
    Nous te remercions pour toutes ces photographies qui nous font revivre à chaque instant tous ces moments de bonheur. Que des retours positifs de nos invités !
    Bravo !
    Patricia Envoyé le 20/09/2023

Mariage Vincent et patricia

Excellente photographe qui a su capturer de très bon moments de cette journée. Très stricte sur le timing peut même un peu trop! Les photos sont vraiment magnifiques . On aurait aimé avoir la possibilité de garder ou non certaines de ces photos. La clé USB (en verre) est originale dommage qu'elle soit envoyée dans une simple enveloppe pas protégée avec juste un post-it collé a l'intérieur pour nous remercier. Heureusement nous ne l'avons pas reçu cassée.

Bonjour Patricia,
    Effectivement vous avez choisi une formule de 11h de présence alors qu'il y en avait une au dessus préparatifs ouverture du bal. Un timing minimum est obligé d'être respecté si les mariés veulent avoir des photos des moments clés de la soirée.
    Je ne comprends pas, vous auriez aimé ou non garder certaines photos ? Il a toujours été précisé que je m'occupe du tri et du post traitement des photos. Le reportage livré est complet et retrace la journée avec plus de 550 photos.

• Ashley
    Ashley B. Envoyé le 24/09/2023

Mariage 12 août 2023

Nous avons un peu été déçu. Alexia est professionnel mais trop stricte, c'est comme ça et pas autrement. Nous avons eut que des mauvais retours de nos invités. Après les photos sont de très bonne qualité mais on regrette car sur toutes nos photos de couple nous en avons seulement 2 on nous regardons tous les deux et nous avons beaucoup de fois la même chose en photo. Nous regrettons un peut surtout pour le prix de la prestation

Bonjour Ashley,
    Il y a évidemment de la flexibilité et vous êtes libre de décidé.. Mais pour avoir de belles photos il y a des conseils que je donne et qui sont mieux de respecter : photos de couple en fin de journée par exemple. Tous mes couples ne veulent pas passer 3h à faire des photos de groupe, vous étiez les seuls à le vouloir et à vouloir faire des photos avec tout le monde alors que je conseille de faire une liste.
    Je précise toujours que je ne fais pas de photos posées, le minimum possible, si vous souhaitiez des photos posées où vous regardez ce n'est pas moi qu'il fallait choisir comme photographe, puisque je cherche à faire des photos naturelles.
    Le reportage livré retrace votre journée, vous avez tous les moments en photos, avec effectivement certaines qui peuvent être similaire, mais sur plus de 600 photos il n'y a pas "beaucoup de fois la même chose".
    C'est une erreur de ma part que d'avoir signé votre mariage, aussi longtemps à l'avance. Le feeling avec mes mariés est très important, et il n'était pas là.. Chose à laquelle je fais attention désormais.
  • Caperan
    Chloé Envoyé le 31/07/2023

Photographe au top pour notre mariage !

Nous avons fait appel à Alexia pour notre mariage er nous en sommes très heureux ! Alexia a su capter tous les moments les plus émouvants, les plus drôles, les plus beaux pour nous offrir de merveilleux souvenirs. Professionnelle, adorable et accessible, nous sommes très heureux d’avoir fait appel à son entreprise. Mille mercis et à bientôt !
    Paul Henri et Chloé

Réponse de Alex C. Photographies:

Merci à tous les deux Chloé et Paul-Henri.
    C'était un vrai plaisir d'immortaliser votre belle journée et de faire votre connaissance. A bientôt :)
    Angéline Envoyé le 24/08/2023

Mariage 01 juillet 2023 - A&V

Alexia est une excellente photographe. Gentille, discrète, elle a su nous guider tout au long de notre mariage. Nous avons passé une magnifique journée. De pouvoir s'appuyer sur les prestataires et d'autant plus quand ils sont très professionnels, c'est vraiment confortable pour les mariés. Nous avons eu beaucoup de chance car Alexia a été au top.
    Et les photos, superbes. Nous revivons notre journée et les émotions quand nous les regardons.
    Un grand merci !

Réponse de Alex C. Photographies:

Merci beaucoup Angéline et Vincent pour cet adorable retour, mais aussi pour votre gentillesse tout au long de cette journée et pour confiance. A très bientôt
    Julie P. Envoyé le 14/08/2023

Absolument parfait !

Alexia a été la photographe dont nous revions mais ne pensions pas arriver à trouver.
    Mon mari n'aime pas être pris en photo, et il a plu le jour de la séance engagement. On était donc bien stressés ! Malgré ça, Alexia a réussi non seulement à nous mettre à l'aise et faire passer un super moment, mais aussi à faire des photos magnifiques pleines de lumière !
    Le jour J du mariage, Alexia a capturé avec sensibilité tous les petits et grands moments de la journée, s'est montré très flexible. Nous avons des superbes photos de tous les invités, en plus de photos de nous 2 bien sûr. On a reçu les photos super vite après. Le style général correspondait exactement à ce dont nous avions discuté avant avec elle. Nous sommes vraiment contents d'avoir travaillé avec Alexia et la recommanderons vivement !

Réponse de Alex C. Photographies:

Encore merci pour votre confiance à tous les 2, c'était un plaisir d'immortaliser votre belle journée.
  • Alyson
    Alyson L. Envoyé le 22/06/2023

Succès garantie

Si vous voulez de superbes photos aussi bien marrantes que qualitatives, n'hésitez plus c'est avec Alexia que ça se passe. Merci à elle d'avoir embellie notre mariage !
    Marina L. Envoyé le 22/06/2023

Un travail de qualité

Alexia est tres professionnelle et le résultat est vraiment tres réussi!

Merci encore pour cette belle contribution dans cette journée si spéciale pour nous !

Jessica R. Envoyé le 16/09/2022

Que demander de mieux… Parfaite !

On recommande les yeux fermés. Alexia est géniale, humaine, à l‘écoute et nous a permis d’immortaliser notre mariage avec de sublimes photos. On vous recommande de faire la séance engagement avant, un moyen idéal de faire connaissance et d’être encore plus à l’aise le jour du mariage. Merci encore Alexia… À bientôt pour de nouvelles aventures.