Avis de Alexandra Maldeme Photographe

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

• Julien
    Julien P. Envoyé le 01/05/2023

Je recommande

Nous avons fais appel à Alexandra pour un photobooth caravane ! Tout s'est bien passé comme prévu !

Merci
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/10/2021

Une photographe hors pair

Sans hésiter, nous recommandons Alexandra à tous les mariés qui passent sur cette page. Elle nous a fait le plus beau des cadeaux avec les clichés realisés pendant notre mariage. Très professionnelle, sociale, empathique, chaleureuse, la liste est longue et toute à son honneur. On voit qu'elle prend du plaisir à faire son travail et qu'elle sait guider/rassurer les mariés quand ils en ont besoin. Au delà de son optimisme naturel, elle a su se montrer très discrète pour capturer nos proches au naturel et capter leurs émotions. Nous ne pouvons que vous dire de lui faire confiance et de foncer avec elle les yeux fermés.
    Laura Envoyé le 25/07/2021

Une photographe au top !

Un immense merci Alexandra d'avoir immortalisé notre mariage ! Grâce à toi on pourra se remémorer cette si belle journée pendant les prochaines années...
    Merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur, merci aussi de nous avoir guidés tout au long de la journée, et surtout... mis à l'aise. Tes photos sont tout simplement parfaites.

Réponse de Alexandra Maldeme Photographe:

Quel immense bonheur de lire cette belle recommandation, cela a été un réel plaisir de vous accompagner et de figer à jamais cette journée.

Merci pour tout !

Bise à vous trois.

• Juliette
    Juliette H. Envoyé le 30/10/2019

Photographe talentueuse

Alexandra a réussi à illustrer parfaitement à travers son reportage le bonheur que nous avons ressenti tout au long de la journée.
    Elle n'est pas seulement talentueuse, elle a une vrai pâte qui donne un petit truc en plus à ses photos.
    Elle sait mettre en confiance les invités et accompagner les mariés afin qu'ils profitent pleinement de leur grand jour.
  • Charline
    Charline E. Envoyé le 30/07/2019

La crème de la crème !

Un immense merci à toi Alexandra ! Tu as su nous guider tout au long de la journée ! Tes petits conseils "pratiques" m'ont parfois sauvée ! Nous t'attendions pour immortaliser ce grand jour, mais nous ne nous attendions pas à ce que tu contribues autant à notre bonheur, avec efficacité, professionnalisme, patience et émotion ! Les petites larmes que tu as versées pour nous m'ont énormément touchée, ce qui m'a permis de me sentir en confiance très rapidement ! Nous avons tellement hâte de voir le résultat même si nous ne doutons absolument pas du travail que tu fourniras sur nos photos ! Tu es merveilleuse ! Nous avons hâte de te retrouver pour la séance photo de notre futur mini nous !
  • Mélany
    Mélany Envoyé le 19/07/2017
    Alexandra a été extraordinaire ! Elle a su nous mettre à l'aise mais aussi tous nos convives. Sa bonne humeur et son professionnalisme vous permettront de poser naturellement devant ses objectifs. Nous sommes extrêmement satisfaits par sa prestation qui nous permet de garder en souvenir les meilleurs moments de notre mariage. Merci Alexandra !
  • Héloïse
    Héloïse L. Envoyé le 28/01/2017
    Alexandra a été parfaite ! Ses photos sont magnifiques, nous sommes très heureux de l'avoir choisi comme photographe. Elle est restée discrète tout au long de la journée, tout en nous procurant un tas de photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Un photobooth (génial), un cadre Polaroïd pour le cocktail et les cartes de remerciement... Sans compter les très nombreuses photos sur une clé USB et les impressions papiers pour les plus belles photos : le tout livré en personne le jour de Noël ! Je ne connais pas beaucoup de photographes qui l'aurait fait ! Merci alexandra pour ton sourire, ta présence et tous tes petits conseils qui nous ont été précieux. Nous la rappellerons sans hésiter pour les photos des futurs bébés. On a hâte !
  • Sollet
    Celine S. Envoyé le 01/11/2016
    Alexandra est très professionnelle, le feeling est tout de suite passé. Des prestations mises en place très appréciées. Journée formidable mais passée trop rapidement ! Hâte de voir le résultat
    Merci !
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 20/10/2016
    Dès notre première rencontre, Alexandra s'est montrée très enthousiaste et correspondait vraiment à ce que l'on recherchait : discrétion, photos naturelles et à la fois originales.
    Le jour de notre mariage elle était discrète, professionnelle, carré et sur tous les fronts, c'était impressionnant !
    Que de magnifiques souvenirs lors de la découverte de nos photos, c'est exactement ce que nous voulions, des instants "volés", drôles, atypiques !
    Encore merci d'avoir aussi bien immortalisé cette superbe journée !
  • Marie-Prune
    Marie-Prune C. Envoyé le 27/08/2016
    Alexandra est une photographe très accessible et qui met très à l'aise tout de suite. Sa présence, son soutien et ses conseils nous ont beaucoup aidés le jour J! plus qu'une prestataire, elle prend les choses en main et nous a permis de passer notre journée comme dans un rêve! Ses photos sont magnifiques, le photobooth a remporté un grand succès et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Nous espérons de nouveau partager avec elle une séance photo...