Avis de Alexandra Photographie

Tamniès, Dordogne

• Dollet
    Clara D. Envoyé le 29/07/2023

Talentueuse

Nous avons fait appel à Alexandra pour notre mariage et nous avons été comblés. Nous l’avons rencontrée lors d’une séance d’essai et elle a su nous mettre à l’aise. Les photos sont magnifiques, Alexandra s’est fondue comme un membre de notre famille le jour J, elle a réussi à capter des moments inattendus et les photos sont impressionnantes. Toujours disponible et à l’écoute, nous serons ravis de travailler de nouveau avec elle, nous ne pouvons que la recommander !
  • Violette
    Violette C. Envoyé le 04/07/2023

Un coup de coeur !

Alexandra ! Que dire... Nous avons eu un réel coup de coeur pour la professionnelle mais encore plus pour la personne qu'elle est. Nous recommandons ces services entre 1000 et nous la recontacterons, pour sûr, pour d'autres projets dans l'avenir. Nous adorions déjà les photos de ses mariages passés sur son site et sa page Instagram mais alors quand les nôtres sont arrivées, quel chamboulement ! Pouvoir se replonger dans cette journée magnifique avec ces images figées pour l'éternité est un cadeau rare que nous a offert Alexandra. C'est une professionnelle comme il y en a peu : elle est discrète, très attachante, de très bons conseils, sait s'adapter à chacun de nous et à chacune des situations qui lui sont proposées. Bravo à toi pour l'incroyable travail que tu as fourni, nous aimons profondément chacun de tes clichés. Merci pour tout ! à très vite,
    V&M
    Caroline L. Envoyé le 18/07/2022

Une photographe en or

Alexandra a vraiment un talent magique pour sublimer les photos. Elle nous a accompagné pendant toute notre folle aventure du mariage en captant ces moments si précieux. De la préparation des mariés à l’ouverture de bal, en passant par la cérémonie et le cocktail, les photos sont toutes magiques. En plus de la qualité de son travail, Alexandra nous a accompagné tout au long de la journée avec sa bonne humeur, sa bienveillance et ses conseils . Je la remercie encore d’avoir immortaliser ce WE pour nous.

Réponse de Alexandra Photographie:

Une folle journée, oui c'est le mot. Qu'elle ambiance ! Vous avez mis le feu malgré la météo capricieuse. C'était un pur bonheur et d'une telle simplicité de vous photographier. Tout le monde s'amusait, et était très souriant.
    Merci pour votre grande gentillesse et votre confiance.
    Je vous souhaite que du bonheur.

• Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 04/07/2022

Photos magiques

Mariage le 18 juin 2022.
    Les photos des préparatifs jusqu’à la soirée dansante sont tous plus belles les unes que les autres.
    Je recommande fortement.
  • Eléonore
    Eléonore Envoyé le 02/08/2022

Parfait du début à la fin

Merci à Alexandra de nous avoir accompagner dans l’un des plus beaux moments de notre vie. Pas très à l’aise devant l’objectif et pourtant …. Les photos sont juste sublimes, elle a su capter des moments forts merci pour ta gentillesse et professionnalisme. Nos invités nous ont complimentés et les photos ont eu un succès fou. Je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Alexandra sera vous mettre en confiance et je n’ai aucun doute que l’on fera appel à ses services pour la suite.

Réponse de Alexandra Photographie:

Oh merci infiniment pour ce joli message. C'est moi qui vous remercie de m'avoir confié vos souvenirs. J'ai passé une très belle journée à vos côtés et je serai vraiment très heureuse de vous retrouver pour continuer à photographier votre histoire.
    Je vous embrasse.
    Alexandra
    Néhémy L. Envoyé le 27/11/2021

Un sens du storytelling unique !

Nous avons apprécié le côté discret et chaleureux d’Alexandra. Elle a su capturer qui nous sommes. Elle a une fibre artistique et un très grand sens du storytelling ! Nous recommandons ses services pour les couples qui souhaitent des photos authentiques et candides.
    Morgane B. Envoyé le 14/01/2022

Merveilleux moments immortalisés

Alex a su nous mettre à l’aise dès la séance d’engagement. Elle est très à l’écoute ! Elle a capturé de merveilleux moments !
  • Maxime
    Maxime D. Envoyé le 12/09/2016
    Dès notre première entrevue avec Alexandra, nous savions qu'elle serait la photographe de notre mariage. Elle a su traduire les émotions, les attentions et gestes tendres. Les photos reflètent, avec un tel naturel, les moments de joie partagés. Discrète mais surtout bienveillante au regard des mariés à chaque instant du mariage ; séance d'engagement, préparatifs ou encore photos de famille ont pu être réalisées dans la décontraction et avec plaisir grâce à son professionnalisme. Les photos sont magnifiques et sont exactement à la hauteur de ce que nous souhaitions ; Alexandra a été très à l'écoute et réactive à nos demandes.
  • Evas
    Eva C. Envoyé le 28/06/2016
    Alexandra est une excellente photographe, qui a su capter tous les instants magiques de notre mariage. Elle est d'une gentillesse infinie, a su se faire très discrète tout au long de notre mariage pour que les photos aient un rendu très naturel (ce que nous voulions).
    Les photos sont magnifiques, nous pourrons revivre toute notre vie cette journée inoubliable. Elle est très réactive, nous avons eu toutes nos photos disponibles moins de 10 jours après le mariage. Elle propose également un très beau livre et 30 tirages photos.
    Nous souhaitions mettre en place un photobooth, et bien qu'elle ne propose pas cette option elle nous a prêté volontiers une carte mémoire et son trépied.
  • Bouton D'or
    Aurélie C. Envoyé le 15/10/2015
    Je ne peux que vous conseiller Alexandra pour réaliser votre reportage de mariage, elle est professionnelle, elle sait vous mettre à l'aise, vous oublierez parfois même qu'elle est présente ce qui permet d'avoir des clichés au naturel. Quant à ses tarifs, ils sont très raisonnables alors n'hésitez pas, foncez !