Avis de Alexandre Abrial Photographies

La Ferté-sous-Jouarre, Seine-et-Marne

• Wencessias
    Wencessias I. Envoyé le 07/10/2020

Photographe au top !

Le feeling est passé dès le premier rendez-vous : de bonnes idées et à l'écoute. Discret le jour J, mais présent pour quelques suggestions quand il le fallait, les photos sont magnifiques ! Quelques effets sur certaines pour les sublimer, et d'autres naturelles... Je ne me lasse pas de les regarder. J'adore ! Et mes invités aussi : ) grâce à la galerie en ligne, ça c'est top. Merci d'avoir su rendre cette journée inoubliable : )
    Angélique L. Envoyé le 19/08/2019

Photographe investi et au top

Alexandre nous a épaté par son professionnalisme et son investissement . Il a réalisé un reportage photo de grande qualité et a vraiment déployé une grande énergie le jour de notre mariage afin de réaliser un maximum de clichés. Aucun de nos invités n'a échappé à son appareil photo. Sa spécialité, les photos sur le vif, nous avons adoré. De plus, ce qui ne gâche rien, Alexandre est une personne extrêmement sympathique et aimable. N'hésitez pas à lui confier le reportage photo de votre mariage.
    Céline Envoyé le 05/06/2019

Mariage Fifi et Céline

Un grand merci à Alexandre pour ces superbes photos. Photographe discret mais professionnel qui nous a fait un reportage photos qui nous ressemble. Nos rencontres lui ont permis de bien nous cerner et retranscrire en photos notre mariage. De la tendresse aux rires, des photos posées aux photos sur le vif, du conventionnel à l insolite. Un mélange des genres qui nous a beaucoup plu. Le lien sur son site que nous pouvons partager avec nos proches permet à tous de consulter chacun à son rythme quand il peut et où il veut. Le téléchargement leur permettra de sélectionner et conserver celles que chacun veut garder. Si vous cherchez un photographe abordable gentil et professionnel n' hésitez pas à faire confiance comme nous à Alexandre.

• Magalie
    Magalie L. Envoyé le 05/02/2019

Excellent prestataire

Que dire, si ce n'est que nous sommes vraiment ravis de la prestation d'Alexandre. Personne à l'écoute, il sait se faire discret tout en étant présent pour prendre la bonne photo au bon moment. De magnifiques moments immortalisés grâce à lui.
  • Beauregard
    Beauregard S. Envoyé le 26/06/2019

Très bon travail

Nous sommes très satisfait du travail d’Alexandre, il sait se fondre dans la foule et prend un maximum de photos.
    Très bon travail nous saurons te recommander.
    Megane M. Envoyé le 02/02/2019
    Très bon feeling avec Alexandre, il s’adapte à notre emploi du temps pour les rencontres avant mariage. Très bonne qualité photo ! Nous avons fait appel à ses talents pour notre jour J, de la préparation jusqu’au bal et rien à dire ! Photographe qui prend des photos belles, naturelles, spontanées... Nos photos de couple sont juste magnifiques ! Nous convives ont appréciés sa discrétion (ce qui fait les plus belles photos) ! Nous le recommandons à 100% ! Merci encore pour ton travail !
    Megane Envoyé le 02/02/2019
    Ayant fait appel aux talents d’Alexandre pour notre mariage, je vous confirme qu’il est d’un professionnalisme au top ! Magnifiques photos de mon jour J, naturelle, spontanée, unique ... Touts mes convives ont été ravis du résultat final et de la discrétion d’Alexandre ! Nous lui avons accordé notre confiance et nous le regrettons absolument pas. Très bon feeling avec lui, il écoute bien notre demande, s’adapte à notre emploi du temps pour les rencontres, vraiment rien à redire ! Merci encore pour ton travail !