Alexandre Flury Photographe

6 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Alexandre Flury Photographe

• Tracy

Chouchane T. · Marié(e) le 12/09/2020

N'hésitez surtout pas

Un grand merci à Alexandre qui a su immortaliser ce jour si important dans notre vie !
    Ces photos sont sublimes ! Il nous a suivis de la préparation le matin jusqu'au gâteau le soir. Alexandre est un passionné et cela se ressent dans les photos qu'il a prises.
    Il s'est adapté à chaque instant, nous a suivis pour réaliser un photo reportage mais nous a aussi proposé de poser quand le moment ou le lieu s'y prêtait.
    Tous nos invités ont été ravis de découvrir les clichés sur la galerie en ligne et nous aussi !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

Merci de m'avoir fait confiance pour les souvenirs de votre mariage et pour ce super commentaire ! Je suis ravi que mes photos vous plaisent ! Prenez soin de vous, je vous souhaite plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir !

Marie · Marié(e) le 06/08/2020

Capturer l'instant

Nous avons fait appel à Alexandre pour immortaliser la journée de notre mariage et sommes ravis du résultat ! Professionnel, discret, agréable, soucieux du détail, Alexandre a su capturer chaque moment important de la journée pour nous laisser une multitudes de souvenirs. Les photos sont magnifiques et sont souvent prises à l'insu des invités pour un résultat naturel. Nous le recommandons vivement et lui souhaitons une bonne continuation.
    Marie et Salah

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

Bonjour Marie et Salah. Un grand merci pour votre commentaire que j'apprécie énormément. J'ai été particulièrement ravi de vous avoir accompagnés le jour de votre union. Un couple adorable en tous points, de charmants invités dans de somptueux lieux, sans oublier un temps magnifique, bref, tout était au rendez-vous pour le grand jour. J’espère que vous profiterez de vos photos tout au long de votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Elisabeth M. · Marié(e) le 28/09/2019

Un artiste d'exception

Mon mari et moi-même avions beaucoup hésité par rapport au choix d'un photographe pour le jour de notre mariage tant les propositions étaient diverses et nombreuses.
    Or, nous sommes tombés par chance sur le site d'Alexandre et c'est à partir de ce moment, qu'aujourd'hui nous admirons avec joie et nostalgie chaque instant qu'il a su immortaliser durant notre jour d'union.
    Dès la première prise de contact, nous avons été très rassurés. En effet, Alexandre est une personne très humaine et à l'écoute.
    Entre autres, il a le don de pouvoir saisir chaque émotion exprimée dans un regard, un sourire, un geste au bon moment et c'est cela qui le démarque car son art est vrai et vivant.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

C'est un honneur d'avoir été choisi malgré la concurrence. Je suis heureux que mon travail vous ait entièrement satisfait. Merci beaucoup Élisabeth et Frédérique, encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !

Amandine · Marié(e) le 24/08/2019

L'émotion en photo

Un photographe invisible durant les préparatifs, on ne ressent pas sa présence pour des photos magnifiques et qui retransmettent l'émotion du moment. Très beau reportage durant la journée et la soirée. Très dynamique il était sur tous les fronts ! Il a bien su nous guider pour les photos de couple nous ne somme pas très à l'aise devant l'objectif mais avec sa bonne humeur et sa façon d'expliquer tout s'est très bien passé et le résultat est magnifique. En résumé si vous voulez retrouver l'émotion de votre journée en photo je vous conseille Alexandre. Toutes ses photos sont travaillées pour un rendu sublime.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

Merci beaucoup Amandine pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de partager ces beaux moments avec vous.
    Encore tous mes vœux de bonheur !

Corinne · Marié(e) le 16/08/2019

Une personne qui mérite d'être connue !

Nous avons contacté Alexandre Fleury tandis que nous habitons en Guadeloupe, tout s'est fait par mails et téléphone, Alexandre a été hyper réactif et disponible pour cibler nos demandes. Nous nous sommes rencontrés 2 semaines avant notre mariage dans le sud, le feeling est vite passé car il est très professionnel et le jour J, c'était parfait ! Et maintenant, il nous reste de très belles photos qu'on ne se lasse pas de regarder, la larme à l’œil. Merci Alexandre pour avoir immortalisé cette journée inoubliable !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

Ça me fait plaisir d'apprendre combien j'ai réussi à combler vos attentes. Vous avez été géniaux, le feeling est bien passé et quoi de mieux qu'une photographie de vos invités pour le témoigner ? Merci encore pour toute la confiance que vous m'avez accordée !