Alexandre Flury Photographe
Rue Auguste Rodin 34110 Frontignan (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Alexandre Flury Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandre Flury Photographe

Amandine · Marié(e) le 24/08/2019

L'émotion en photo

Un photographe invisible durant les préparatifs, on ne ressent pas sa présence pour des photos magnifiques et qui retransmettent l'émotion du moment. Très beau reportage durant la journée et la soirée. Très dynamique il était sur tous les fronts ! Il a bien su nous guider pour les photos de couple nous ne somme pas très à l'aise devant l'objectif mais avec sa bonne humeur et sa façon d'expliquer tout s'est très bien passé et le résultat est magnifique. En résumé si vous voulez retrouver l'émotion de votre journée en photo je vous conseille Alexandre. Toutes ses photos sont travaillées pour un rendu sublime.

Envoyée le 20/09/2019

Réponse de Alexandre Flury Photographe:

Merci beaucoup Amandine pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de partager ces beaux moments avec vous.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    Le mariage de Amandine et Alexandre Flury Photographe 1
    Le mariage de Amandine et Alexandre Flury Photographe 2
    Le mariage de Amandine et Alexandre Flury Photographe 3
    Le mariage de Amandine et Alexandre Flury Photographe 4

Khounach Chloé · Marié(e) le 09/09/2018

Photographe rigoureux et flexible

Ayant fait plusieurs fois des projets photos avec Alexandre j’ai été à chaque fois satisfaite du résultat. Il dispose d’un matériel très professionnel et propose de nombreux services dont j’ai été très heureuse. Je reviendrai vers lui sans hésiter !

Envoyée le 05/11/2018