Avis de Alexandre Lorig Photographe

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Claire
    Claire F. Envoyé le 18/12/2023

Excellent photographe

N'hésitez pas une seule seconde Alexandre saura retransmettre votre moment magique en photo.
    Alexandre est une personne très professionnelle, à l'écoute et extrêmement gentil et bienveillant.
    Nos photos de mariage sont magnifiques, les émotions se lisent à travers nos photos, et quel plaisir de revivre ce moment en image.
    Alexandre est très discret et prend des photos sur l'instant ce qui donne un reportage naturel et plein d'émotions.
    Merci encore pour ton adaptation ta gentillesse et ton superbe travail!
    Nous recommandons à 1000%!

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Un grand merci Claire et Clément. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année! On se croisera peut-être au cours d'un autre mariage, qui sait. Par contre c'est une vraie question...reste t-il des membres de votre famille dont je n'ai pas fait le reportage de mariage :D
    Amandine F. Envoyé le 27/01/2024

Mariage Septembre 2023

Alexandre a été très professionnel tout au long de notre mariage. Il est très réactif, attentif à nos souhaits, et connait parfaitement son métier. Nous avons été très satisfaits de sa prestation. Nous vous le recommandons vivement.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci Amandine! Je suis heureux d'avoir passé cette journée avec vous deux et d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Je vous souhaite plein de belles choses à venir :). Alexandre
    Diane G. Envoyé le 08/11/2023

Excellent photographe

Nous avons fait appel aux services d'Alexandre pour notre mariage du samedi 2 septembre 2023. Alexandre est très agréable, à l'écoute, très professionnel et très bien organisé. Ce fût un plaisir de l'avoir à nos côtés pour cette journée. Il a toujours été de bons conseils, et le résultat est parfait, nos photos sont tout simplement superbes! Alexandre est très doué pour prendre des photos sur le vif, les moments de joie, ce que nous voulions avant tout. il a su capter l'émotions et a fait de très belles photos de nous ainsi que de nos invités. N'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne le regretterez pas!
    Merci pour tout Alexandre.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Hello Diane et David, c'est moi qui vous remercie pour ce retour ;) Le plaisir était partagé!
    A bientôt!
    Alexandre

• Sophie
    Sophie Envoyé le 15/08/2023

Parfait, je ne dirai jamais assez merci à Alexandre

Tellement contente d'avoir fait appel à Alexandre pour notre mariage! Son style 'reportage' était exactement ce qu'on recherchait et les photos de la journée sont parfaites, certaines nous ont fait hurler de rire tant elles capturaient ces petits moments avec nos invités dont on se souviendra et certains que l'on n'aurait jamais vus! Nous sommes tous les deux très mal à l'aise quand il s'agit de poser et pour ne rien faciliter, mon mari ne parle que très peu français; je ne sais pas comment Alexandre a réussi à nous diriger et à capturer des moments qui semblent si naturels pour les photos de couple mais nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat. Mille merci Alexandre, tu as un oeil incroyable, merci merci merci!

Sophie, Liam,
    un grand merci à vous pour vos éclats de rire, votre accueil et la confiance que vous m'avez accordée! J'ai passé une excellente journée en votre compagnie et la pétanque sur un champ de cailloux, pendant les photos de couple, fut une véritable expérience pour moi ;)
    Je vous souhaite de belles choses pour la suite :)
    Alexandre
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 11/06/2023

Le seul photographe que je voulais

Nous en avons regardé des dizaines et des dizaines de photographes. Je cherchais quelqu'un dont les photos traduisent exactement l'émotion du moment. je ne voulais pas des photos posées, je voulais du vrai, des sourires, des fou rires, de l'intimité. Et donc, après avoir scruté le travail de chacun, je savais que ce serait Alexandre. Le feeling est tout de suite passé par téléphone. Sur place, il a été d'une discrétion totale. A su nous conseiller. Nous nous sommes donc laissés totalement porter, et l'avons laissé nous guider. Nous revenons avec de superbes photos de nous et de nos invités. Lesquels souhaitent commander leurs photos car ils n'ont jamais été aussi beaux et ont peu de photos de couple naturelles! J'ai hâte de faire notre séance lendemain de mariage, car j'aurai envie d'en avoir encore davantage. C'est exactement ce que j'espérais.
    Merci Alexandre. Grace à toi, nous garderons de superbes souvenirs de ce jour J. Et merci pour ta gentillesse.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci Gaelle, a toi et à Romain ! Je suis très heureux que les photos vous plaisent et sincèrement ravi d'avoir partagé cette journée avec vous. Je vous dis à très vite pour la suite :)
    Joannie C. Envoyé le 23/05/2023

Magnifique photos

Un grand merci à Alexandre qui a su capter toutes les émotions de notre mariage avec des photos magnifiques et naturelles prises sur le moment.
    il a su être à l écoute de nos envie, professionnel et discret lors de la soirée se qui a permis de faire des photos magnifiques et des souvenirs inoubliables

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci Joannie et Stéphane! Je suis heureux que le reportage vous plaise et suis également très content d'avoir passé cette journée en votre compagnie. J'ai passé un très bon moment avec vous et vos invités (qui m'ont beaucoup fait rire, soit dit en passant).
    Plein de bonnes choses pour la suite et à très bientôt!
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 20/09/2022

l'assurance de photos réussies

Alexandre a toutes les qualités que l'on pourrait attendre d'un photographe de mariage: professionnel, discret, organisé, à l'écoute et surtout réalise des photos prises sur l'instant là où il faut, quand il faut, de tous. Résultat: nous sommes beaux sur toutes les photos alors que nous ne sommes pas photogéniques, car comme bcp la vue d'un appareil nous crispe. Les invités sont naturels et magnifiques et au delà de tout cela, nous avons revu au travers des photos toute l'émotion, l'ambiance et tout ce que nous avions vécu et ressenti au cours de cette journée. Nous recommandons Alexandre les yeux fermés et sommes plus que ravis que notre choix se soit porté sur lui.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Merci Anne-Sophie et Rémi pour ce petit mot. Ce fut un plaisir de réaliser votre reportage et de passer cette journée avec vous. Merci pour votre acceuil et votre confiance. Alexandre
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 23/08/2022

LE prestataire a avoir absolument

5 étoiles, dommage de ne pas pouvoir en mettre plus car Alexandre tu en mérites bien plus ! N’hésitez pas il est pro, gentil, à l’écoute, avec beaucoup d’humour, il s’adapte à toutes les situations ! Je n’ai qu’une chose à dire merci.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Voilà je suis tout rouge:) Et si tu vas consulter ta boite mail très vite, tu y trouveras une petite surprise :) J'espère que ca vous plaira en tout cas;)
    Un grand merci à toi et Steven pour cette journée qui a été très belle et que je suis heureux d'avoir pu passer avec vous.
    Plein de bonnes choses pour la suite et à très bientôt!
  • Maryline.morote
    Maryline.morote@Gmail.com Envoyé le 12/09/2022

Le top du top

Alexandre est un photographe très pro ,à l'ecoute ,discret, qui répond à vos attentes. Nous l avons choisit pour immortalisé notre mariage et le résultat est époustouflant. Nous le recommandons à 100%
    Amélie R. Envoyé le 21/07/2022

Mariage Amélie & Nass

Merci Alexandre , pour votre gentillesse, votre travail .. vous avez immortalisé le plus beau jour de notre vie de la meilleure des façons. On ne pouvait pas espérer mieux. Toujours à l’écoute de nos demandes .. juste un immense merci. Les photos sont incroyables .. nous sommes sur un nuage.
    Merci de nous avoir mis à l’aise et en confiance.

Réponse de Alexandre Lorig Photographe:

Avec plaisir Amélie et Nass. Merci à vous pour votre acceuil et la confiance que vous m'avez accordée. Je suis très heureux d'avoir pu vous figer les moments auxquels j'ai assisté... Comme je le dis souvent, ce sont de petits trésors !
    Je vous souhaite plein de bonnes choses !