Avis de Alexandre Tham

Alexandre Tham

Bondy, Seine-Saint-Denis

Rachel Envoyé le 23/12/2023

Proche des mariés

La qualité de ses photos est magnifique :)
    Toujours disponible pour les mariés, même à la dernière minutes.
    Délais d'attente pour recevoir les photos est courte ce qui permet aux mariés de rester dans "l'ambiance" du mariage.
  • Pierre-Yves
    Pierre-Yves F. Envoyé le 11/11/2023

Professionnel et créatif

Alexandre est un super photographe de mariage. Spécialiste de la « photo de l’instant », il a capturé beaucoup de moment vivant de la journée de mariage. Ce qui nous permet d’avoir un visuel réaliste sur le déroulement de la journée même si nous sommes aussi passé par l’étape des photos posées. Avant-pendant-apres, il est très disponible et met vite à l’aise. Prestation vraiment complète. Merci encore Alex !
    Aurelie Envoyé le 15/09/2023

Très pro et bienveillant

Alexandre a su se rendre invisible pour prendre de très beaux clichés sur le vif et en même temps il a su de faire entendre pour n'oublier personne sur de belles photos de groupe.

• Sabrina
    Sabrina K. Envoyé le 24/09/2023

De superbes souvenirs

Alexandre a été très avenant et a su être à la fois investi et discret tout au long de la journée. Sa sympathie nous a même valu les compliments de nombreux invités! Encore merci pour tout.
  • Hamza
    Hamza Envoyé le 09/06/2023

Une rencontre humaine fabuleuse avec un photographe très talentueux !

Plus qu’un photographe, Alexandre a su marquer de son empreinte notre mariage grâce à sa bonté, son investissement et la qualité de son travail.

Nous croyons sincèrement que notre mariage n’aurais pas été le même sans lui.

Il ne s’est pas contenté de faire son travail passivement mais a clairement participé à l’animation et à la bonne ambiance de notre journée grâce à ses idées, ses propositions, son naturel, et sa bonne humeur.

Alexandre a gagné la sympathie de nos convives et nous a permis à tous de passer un moment inoubliable.

Merci pour tout Alexandre nous n’aurions pas espéré tomber sur une plus belle personne et un photographe aussi talentueux que toi.

Dès le premier jour, il a été très impliqué en prenant le temps de comprendre nos besoins et nos préférences pour les photos.

Pendant le mariage, il était toujours présent pour capturer les moments les plus importants, tout en étant respectueux de notre intimité.

Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est sa personnalité chaleureuse et amicale. Il a su mettre tout le monde à l'aise, en créant une ambiance détendue et joyeuse qui a permis de capturer des photos vraiment authentiques, drôles et parfois émouvantes.

En fin de compte, les photos étaient absolument magnifiques, avec une qualité et une créativité exceptionnelles qui ont vraiment capturé l'esprit de notre journée spéciale mais le plus beau pour nous restera les émotions qui nous ont traversées ce jour-là en compagnie de nos famille, de nos amis et d’Alexandre.

Sans aucun doute, nous recommandons vivement ce photographe à tous ceux qui cherchent à capturer des souvenirs inoubliables de leur journée spéciale.

Encore merci !!
    Sabrina et Hamza
  • Fati
    Fati H. Envoyé le 21/11/2023

Plus belles photos ✨

Alexandre est juste super ! Il a sû mettre tous les invités à l'aise.. Mon mari et moi y compris !
    Il nous a accompagné du début à la toute fin et le lendemain du mariage, nous avions l'impression qu'il faisait parti de la famille tellement on était en confiance.
    Le rendu est juste exceptionnel. Les photos sont sublimes.. Nous avons des photos de chaque petit moment de cette magnifique journée.
    En tout cas si vous avez envie de revivre votre magnifique journée jusqu'au restant de votre vie, je vous recommande de faire appel a Alexandre car vous aurez les plus belles photos que vous pouvez rêver d'avoir ✨👌
    Khalil Envoyé le 10/05/2023

Super travail

Alexandre a dépassé nos attentes. Il nous a mis à l aisé et à démontre un vrai talent d artiste
    Nathalie D. Envoyé le 18/01/2023

Mariage 14.01.2023

Alexandre nous a fait vivre un bon moment inoubliable et des souvenirs à jamais imprimé.
    Bauerle G. Envoyé le 07/02/2023

Super photographe

Merci Alexandre d’avoir immortalisé ce jour si spécial
    Les photos sont TOP
    Encore un grand merci
    Je vous le vous recommande Alexendre vivement
    Anouska Envoyé le 30/11/2022

Photographe de qualité, le meilleur

Je recommande fortement Alexandre, il nous a tellement mis à l'aise le jour de notre mariage, tellement à l'aise qu'on a pas eu l'impression que le photographe était présent mais un invité, voir même un ami, tellement passionné par son travail qu'on avaient pas vraiment besoin de faire des poses, les photos ont étaient prises instantanément que le rendu est Sublime, franchement nous même on s'y attendaient pas à un rendu des photos de Qualités, Mon Mari et moi même sommes tellement reconnaissant car il a vraiment était à la hauteur de nos attentes voir plus que nos attentes, à l'écoute et surtout Compréhensif au moment des échanges par message ou au téléphone.
    Franchement mon mari et moi-même te remercieront jamais assez pour tous le travail que tu as fait et surtout pour ta présence, comme je l'ai dis certes c'est ton travail de photographe, mais tu as fait aussi parti du mariage comme un ami, aucun soucis, aucun problème, même présent pour Aider lorsque nous avons eu besoin d'un petit quelque choses, vraiment le Meilleur Photographe que j'ai pu trouver et un très bonne ami.
    Merci encore et encore et je vous le recommande vivement les yeux fermés, encore merci pour tous Alexandre, une très belle rencontre et j'espère qu'on se perdra pas de vue, gros cœur sur toi,
    Monsieur et Madame Hurhinidee