Alexandre Velasco
1, Avenue Honoré Lions - Rivage d'Azur 06130 Grasse (Alpes-Maritimes) Voir carte

Photographe Professionnel Alexandre Velasco a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alexandre Velasco

Alexandre Velasco 1
Alexandre Velasco 2
Alexandre Velasco 3
Alexandre Velasco 4
Alexandre Velasco 5

Lucie Mazeau · Marié(e) le 25/05/2019

Bon photographe

Nous avons choisi Alexandre sur ce site internet car nous aimions sa façon de faire des photos et sa façon de les travailler derrière. De plus, Alexandre a su s'adapter à nos besoins en terme de temps de présence le jour du mariage et de prix.

Nous avions fait une séance d'engagement magnifique, les photos étaient magnifiques et nous avions hâte d'avoir les photos de notre mariage.

Alexandre et sa femme Delphine sont très gentils, le contact est très vite passé entre nous et ce fut un réel plaisir.

Cependant beaucoup d'invités n'apparaissent pas sur les photos (que je préfère prises sur le vif), que ce soit au moment du cocktail ou au moment du repas. D'autres en revanche apparaissent beaucoup (presque trop) alors que nous n'étions même pas 100 personnes (ce n'était pas à mon sens, un gros mariage).

Je pense qu'il faut juste bien préparer ses photos de groupes et demander à être vigilants de prendre le maximum de personnes.

Attention également au chewing-gum pendant la cérémonie religieuse.

Malgré ces petits points négatifs mon mari et moi recommandons de choisir Alexandre.

Le mariage de Lucie Mazeau et Alexandre Velasco 6
    Le mariage de Lucie Mazeau et Alexandre Velasco 14
    Envoyée le 22/07/2019
  • Prescillia

Prescillia Le Beux · Marié(e) le 21/09/2018

Gentillesse, professionnalisme et discrétion.

Photographe d'une grande gentillesse très professionnel et très discret nous avons beaucoup apprécié nous recommandons vivement les photos sont sublimes ! Souvenir inoubliable pour notre mariage nous sommes ravis

Envoyée le 29/10/2018

Réponse de Alexandre Velasco:

Merci à vous de m'avoir permis d'être le témoin de votre union. Ce fut un grand plaisir d'assister à ce très beau mariage chargé d'émotions et d'amour. Encore toutes mes félicitations à vous deux, à bientôt.
    Alexandre
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 29/07/2018

Enfin un photographe « qui change »

Tout d’abord, un premier contact, une discussion, un échange de photos ...et là nous avons découvert un photographe de talent, à l’écoute, attentionné...
    Même lorsque notre organisation n’était pas au top du tout, il a su improviser, s’arranger pour nous apporter le meilleur.
    Un grand merci Alexandre pour avoir su figer pour le reste de notre vie ce moment si fantastique.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Alexandre Velasco:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance en ce jour unique. Plein d'amour et de bonheur pour la suite.

Alexandre

Delphine · Marié(e) le 29/06/2018

Professionnel et talentueux

Alexandre est une personne simple, disponible et à l'écoute, se souciant toujours du détail. Enfin un prestataire réactif, rassurant et souriant, il a su en tous points dépasser nos attentes. À la fois très sympathique et discret, il a immortalisé notre journée avec professionnalisme.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Un grand merci pour son travail qui a été parfait.

Envoyée le 25/10/2018

nicolas · Marié(e) le 24/06/2017

Un photographe au top

Photographe professionnel et sympathique totalement investi.
    Il a su comprendre nos attentes et nos besoins.
    Imaginatif et avec un oeil créatif !
    Réactif et abordable, je le recommande !

Vraiment ravi de l'avoir choisi.

Envoyée le 07/09/2018