Avis de Alexis Attimont

Alexis Attimont Plus d'informations

• Léa
    Lea F. Envoyé le 28/08/2022

Travail de qualité

Merci Alexis pour ce résultat incroyable. Quelle émotion de revivre ce moment à travers ces photos si sublimes… C’est un gros coup de cœur pour son travail et humainement. Il est très à l’écoute et toujours avec le sourire, nous avons passé de superbe moment. Merci Alexis d’avoir sublimé notre jour à travers l’objectif et ta gentillesse, merci pour ton professionnalisme, merci pour tout.

Je recommande a 1000%, excellent travail.

Réponse de Alexis Attimont:

Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette incroyable journée, et quelle ambiance de folie ! Merci encore pour votre confiance et votre adorable commentaire. Encore toutes mes félicitations à vous deux !
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 13/06/2022

Allez-y les yeux fermés !

Photographe vraiment professionnel ! Le jour J, un accompagnement pour les préparations, les photos de couple avec douceur et discrétion. Il nous a suivis tout au long du vin d'honneur pour faire des photos avec nos invités tout en capturant des images prises sur le vif. Un super-héros ! Une disponibilité pour nous et nos invités qui a été très appréciée.

Réponse de Alexis Attimont:

Merci pour ces mots ! Ce fut un plaisir de créer ces superbes images avec vous dans un cadre aussi élégant. Photographe super-héros peut-être, mais super-mariés surtout ! Vive les mariés !
  • Clément
    Clément L. Envoyé le 28/10/2021

Photographe au top

Très bon professionnel, bien organisé (en amont, le jour J et pour la livraison) et fort sympathique pour mettre à l’aise le jour J. Alexis a su se faire discret pour saisir et capturer les moments précieux lors de notre mariage, les photos sont superbes. Je recommande son travail, il a du talent.

Olivier Envoyé le 16/01/2021

Impeccable !

Alexis nous a rendus beaux grâce à ses photos ! Je recommande ce super professionnel
    Jerome Envoyé le 23/12/2019

Photographe de qualité près de Reims

Si vous recherchez un super photographe en Champagne-Ardennes, n'hésitez pas à contacter Alexis qui est une personne très sympathique, disponible et flexible selon vos besoins. Je le recommande pour son service de qualité et son approche très humaine.
    Rom_ Envoyé le 08/12/2019

Excellent !

Alexis a été le photographe parfait pour notre mariage !
    Disponible, à l'écoute, très professionnel, discret et pour couronner le tout une aisance naturelle à mettre à l'aise !
    Ce n'était pas une surprise car nous avions déjà connaissance d’Alexis via un autre mariage où il avait aussi été exceptionnel !
    Nous ne pouvons que le recommander vivement !

Réponse de Alexis Attimont:

Merci L. et R. pour votre commentaire ! C'est en effet lors de mon premier mariage en tant que photographe que nous nous étions rencontrés pour la première fois il y a déjà 5 ans, que le temps passe vite. Merci pour votre confiance !
    Ludovic M. Envoyé le 16/12/2019

Le choix parfait

Encore un grand merci à Alexis pour le magnifique reportage photo qu’il a réalisé pour immortaliser le plus jour de notre vie !

Alexis cherche avant tout à comprendre notre besoin et s’adapte à celui-ci parfaitement tout en nous conseillant avec son œil d’expert.

Discrétion, professionnalisme, qualité de service, compréhension du besoin.

Vous l’avez compris, je recommande à 100% Alexis.
    Hélène Envoyé le 04/11/2019

Parfait !

Alexis est un super photographe ! Il sait être présent lorsque nous avons besoin de lui mais également se faire discret. Nous recherchions un photographe qui puisse retranscrire l’ambiance de notre mariage ainsi que des situations spontanées de cette journée. Alexis a parfaitement réussi à le faire. En plus de notre mariage, nous avons également effectué une séance d’engagement ce qui nous a permis d’être plus sereins pour le jour j ainsi que d’avoir de beaux souvenirs. Merci encore à toi Alexis pour ton aide et ta joie de vivre.
  • Carole
    Carole Envoyé le 23/02/2019

Parfaitement parfait !

Merci Alexis pour ces souvenirs gravés à jamais.
    Nous avons eu la chance et le plaisir d’etre Photographiés par Alexis ce qui a enchanté notre journée. De la séance d’engagement au jour du mariage, Alexis nous a compris, nous a analysés pour que les instants les plus magiques soient capturés par son objectif. Très à l’écoute et toujours avec le sourire malgré la chaleur et les demandes intempestives de la famille, Alexis a parfaitement sublimé notre jour J.
    Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Je recommande à 100%. Excellent travail, très qualitatif.

Réponse de Alexis Attimont:

Merci Carole et Matthias pour votre accueil chaleureux !
    Votre mariage est l'incarnation même des raisons pour lesquelles je fais ce métier. C'est une chance d'avoir pu être à vos côtés lors de cette magnifique journée et un honneur d'avoir fait votre connaissance. Merci encore pour votre confiance !