Aline Abate Photographies
9 Rue la Haut 59440 Dourlers (Nord) Voir carte
12 recommandations

Tarif à partir de 1.360€

Photographe Professionnel Aline Abate Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Aline Abate Photographies

12 sur 12 mariés recommandent Aline Abate Photographies

100% votes positifs

• Ludivine

Ludivine Bersot, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Aline est très professionnelle et douée. Elle sait capturer bien plus qu'une image. Ce petit détail, cette expression, qui nous fait revivre l'instant en regardant les photos. Elle est sensible et sait se faire toute petite pendant le reportage.

Envoyée le 28/07/2017

Réponse de Aline Abate Photographies:

Merci beaucoup, votre mariage était parfait, j'ai vraiment apprécié cette journée avec vous !
    A bientôt !

Delphine & Tristan, Marié(e) le 29/10/2016

• Réactivité:

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Aline Abate pour photographier notre mariage. Aline est très sympathique et agréable, la communication fut facile, elle a tout de suite compris ce que nous recherchions. Elle a fait de superbes photos de la journée, tout en restant discrète. La photo aérienne fut un petit plus apprécié par tout le monde !

Envoyée le 28/02/2017

Réponse de Aline Abate Photographies:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre !
    Votre mariage a été un plaisir pour moi à photographier !

À bientôt !

Lucine Derdaele, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Une photographe avec énormément de talent. Ce n'est pas une photographe pour votre mariage, c'est la photographe pour votre mariage. Elle a ce don de capturer le moment au bon moment. Nous recommandons chaudement ses services à tous les nouveaux mariés qui souhaitent immortaliser de manière unique leur mariage !

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de Aline Abate Photographies:

Merci de votre confiance à tous les deux ! Et grâce à vous j'ai obtenu le label Or !
    Je vous embrasse !

• Dew

Dew, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Ça a été un plaisir pour nous. Aline est super professionnelle, super sympathique et on a été bluffé du résultat ! Nos photos sont des superbes souvenirs pour nous et la qualité est géniale. Je recommande fortement ! Merci !

Alicia Bon, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Avec mon mari, nous nous sommes payés les services d'Aline pour notre mariage. Nous n'avons pas été déçus du tout, très professionnelle.
    Nous sommes très contents du résultat. Nous avons également décidé de la recontacter lorsque nous aurons des enfants. Nous recommandons Aline Abate pour tous reportages photos.

• Darly

Darly , Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Les photos parlent d'elles-mêmes. Aline vit sa passion à fond et cela se ressent dans les clichés.
    Bravo pour son originalité, son écoute mais également pour sa réactivité, sa discrétion, etc. Vous pouvez foncer les yeux fermés!

Envoyée le 06/09/2016

Claire Delepine, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Un résultat professionnel avec un talent incontestable. Aline sait mettre en valeur ses sujets et le décor qui les entoure, de manière naturelle et avec discrétion.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura vous guider.

• Capon

Capon, Marié(e) le 02/04/2016

• Réactivité:

Super photographe très agréable et professionnelle. Ce fut un plaisir de l'avoir à nos cotés pour notre mariage. Elle est très discrète et a su immortaliser magnifiquement cette journée. Je ne regrette vraiment pas car elle a réalisé des clichés sublimes que seul un pro sait faire.

Envoyée le 27/04/2016

Maire Marilene, Marié(e) le 02/04/2016

• Réactivité:

Elle a photographié mon mariage et j'en suis entièrement satisfaite. Bon rapport qualité prix. Photos reçues en 15 jours. Photos sublimes. Elle est très discrète et sympa et a un réel talent. Mes photos sont sublimes !

Maire, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Ce fut une journée intense ! Grâce à Aline nous avons pu garder des merveilleux souvenirs de ce jour. Elle a été agréable, sérieuse, professionnelle et un travail impeccable et rapide. Je la recommande vivement, encore merci à elle !

Envoyée le 19/04/2016