Almouzni Vincent
Avenue de la Meyrie 40600 Biscarrosse (Landes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Almouzni Vincent a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Almouzni Vincent

• Sarah

Sarah Mares · Marié(e) le 17/08/2019

Avis photographe

Vincent a été très professionnel discret le jour J et disponible avant et pendant cette journée.
    Les photos sont exactement ce que nous recherchions, nous arrivons à revivre cette magnifique journée, toutes les émotions transparaissent et notre entourage est unanime sur la qualité des photos.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 11/09/2019
  • HOA

Hoa Vang · Marié(e) le 27/07/2019

Bonjour Vincent, encore merci pour votre professionnalisme et sympathie.

Cette journée a été mémorable et grâce à vous les meilleurs moments ont pu être immortalisés.

Nous en garderons que de très bons souvenirs.

Excellent travail, comme je l'avais rêvé et je ne regrette pas du tout. Vous avez totalement su répondre à nos attentes.

Magnifiques photos ! Encore merci pour votre investissement et professionnalisme.
    Les photos sont au delà de nos attentes, grâce à vous elles nous ont fait revivre ce moment si précieux.
    Les émotions transparaissent et nous avons eu beaucoup de retours enchantés.
    Mille mercis et excellente continuation. Hoa

Aymeri Duport · Marié(e) le 22/07/2019

Avis photographe

Vincent est très professionnel : totalement à l’ecoute des mariés, il sait aussi très délicatement proposer ses conseils et ainsi optimiser le temps de la séance photos. En tant que mariée, j’ai particulièrement apprécié sa discrétion lors de mon habillage et maquillage. Les photos sont sublimes avec un rendu très naturel : c’est spécialement ce point qui nous a fait choisir Vincent !

• Laetitia

Laetitia Vermere · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe

Vincent est très disponible avant et lors de la cérémonie. Il arrive tôt afin de faire plein de cliché. Beaucoup de photos ont été prises, j'attends le premier jet des photos. Le seul regret est qu'il soit parti avant le gâteau. Merci Vincent.

Envoyé le 09/07/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/06/2019

Super photos

Nous sommes contents des photos de Vincent même si j’avoue nous nous posions des questions le jour J tellement il est discret (A-t-il bien pris cet instant en photo ?). Mais au final le rendu des photos est très beau. Après réflexion, c’est vrai que nous aurions apprécié d’être un peu plus guidés en ce qui concerne les endroits où prendre les photos, quand ? Quelle position ? Mais je tiens à souligner malgré la température caniculaire du jour J, Vincent a mis de la bonne volonté et a réussi à arriver au bout de la prestation, ce qui ne devait pas être facile je peux vous l’assurer. Merci à lui.

Envoyé le 13/10/2019

Maeva Ferreira · Marié(e) le 22/06/2019

Nous sommes très contents de Vincent, nos photos de mariage sont super avec un soupçon d'originalité ce qui change des photos classiques et que nous adorons. Il s'adapte au besoin de chacun, très à l'écoute et dynamique.
    C'est une personne très passionnée par son métier, cela ce ressent à travers les séances photos, le jour du mariage et sur les photos finales.
    Il seras là pour chaque petit moment de la journée sans même que vous vous en rendez compte, il capturera pleins de petits instants et pleins de petits détails auquel vous n'aurez même pas pensé. Vous ne serez pas déçu par son professionnalisme et sa personne. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 30/01/2020
  • Nouvelle

Nouvelle Lafada · Marié(e) le 15/06/2019

Au top du top

Ce qui a démarqué Vincent d'autres photographe c'est son écoute, sa patience, sa technique de capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion.
    merci à Vincent d'avoir été le photographe à notre mariage !

Mike · Marié(e) le 15/09/2018

Superbes photos

Nous avons fais appel à Vincent suite à l'annulation de notre photographe. Et nous en sommes très contents !
    Il a été directement réactif, à l’écoute, professionnel et toujours joignable.
    Des photos superbes des préparatifs au gâteau, et d’une discrétion !
    Nous le recommandons fortement si vous souhaitez avoir son style de photos.
    Cela a été pour nous, un super moment inoubliable, des photos magnifiques, un album d’une très bonne qualité, de quoi garder des sublimes souvenirs une éternité. Merci Vincent.

Envoyé le 05/11/2018
  • Lisa

Lisa Millet · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent photographe, rien à redire, disponible, un vrai passionné par son travail, très discret durant le mariage... Apprécié par les invités, un résultat magnifique ! Donc oui vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 22/05/2019
  • U

Ugena · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent photographe, très professionnel, à l'écoute, prix correct, photos originales, je recommande !
    Je le reprendrais pour faire diverses photos dans le futur !
    Nous avons eu toutes les photos que nous voulions faire.

Envoyé le 26/09/2018