Alphanume Eric
Route de Sèvres Anxaumont 86800 Savigny-Lévescault (Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Alphanume Eric a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Alphanume Eric

Alphanume Eric 1
Alphanume Eric 2
Alphanume Eric 3
  • Carole

Carole Giraudon · Marié(e) le 20/07/2019

A recommander

Merci Eric !
    Grace à lui nous avons de magnifiques photos de notre mariage il est très disponible, très gentil et discret rien à dire.
    Nous le recommandons.

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Alphanume Eric:

Merci Carole, merci à vos deux familles pour l'accueil chaleureux. je suis très heureux d'avoir partagé ces moments si importants avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Imbert

Imbert Emilie · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top

De très belles photos, attentif, généreux et professionnel. Nous avons adoré.

Envoyée le 07/06/2019

Réponse de Alphanume Eric:

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée si importante avec vous et vos proches. Je vous remercie pour votre confiance et votre accueil. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Imbert Emilie et Alphanume Eric 4

Jessica Felix · Marié(e) le 23/06/2018

Il a su être très discret et très professionnel. Les photos que nous avions demandés ont été faite et le rendu était magnifique. Le délai pour nous fournir les photos était d'une semaine pour le lien internet et de 2 semaines pour la clé USB (le top !).

Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Alphanume Eric:

Merci Jessica. Merci pour m'avoir fait confiance. Merci pour votre accueil. Merci pour votre bonne humeur. Merci pour la très agréable soirée passée en votre compagnie. Je vous souhaite plein d'années de bonheur.

Laetitia Biou · Marié(e) le 19/05/2018

Mr Alphanum est d'un grand professionnalisme, il a été très discret durant les temps clés de ce jour, très disponible pour répondre aux différentes questions et exigences que nous avons pu avoir pour cette journée et il nous a mis à l'aise pour les photos de couples.
    Nous le recommandons, de plus il nous a envoyé le lien pour les photos très rapidement.
    Merci à lui d'avoir immortalisé cette journée si importante.

Le mariage de Laetitia Biou et Alphanume Eric 5
    Le mariage de Laetitia Biou et Alphanume Eric 6
    Envoyée le 25/05/2018

Réponse de Alphanume Eric:

Merci beaucoup Laetitia et Eric. Ce fut un vrai plaisir de partager cette journée mémorable avec vous et vos invités. Votre accueil très chaleureux m'a permis d'être à l'aise tout de suite.
    Je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble.
  • Thie

Thie Pegs · Marié(e) le 12/08/2017

Les photos sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle. Un photographe très professionnel et tout à fait charmant.
    Envoie des photos sous clé USB très rapidement (à peine 2 jours après le mariage !). Voilà de magnifiques souvenirs de notre mariage.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Alphanume Eric:

Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques. J'ai beaucoup apprécié votre accueil chaleureux. Je suis ravi que les photos vous plaisent et vous rappellent cette journée mémorable.
  • Vanessa

Vanessa Simonneau · Marié(e) le 15/07/2017

Nos invités ont trouvé Éric très agréable et disponible. Les photos sont ce que nous attendions : naturelles avec tous les moments importants de cette journée exceptionnelle.
    Merci beaucoup à Éric pour les photos qui nous rappellent de bons moments.

Le mariage de Vanessa Simonneau et Alphanume Eric 7
    Envoyée le 29/07/2017

Réponse de Alphanume Eric:

Merci à vous deux. Tout d'abord pour votre confiance, votre accueil chaleureux, vos sourires et vos rires. Merci aussi pour votre recommandation. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces moments forts avec vous et si j'ai réussi à vous les faire revivre à travers mes photos, j'en suis ravi. C'est ce qui m'importe le plus. Longue et heureuse vie à vous.