Avis de Alyna Photographe

Alyna Photographe

Gorrevod, Ain

• Lvma31
    Manon Envoyé le 19/06/2022

Un coup de cœur, une évidence

Tout a commencé par un immense coup de coeur, une évidence même, en tombant sur les photographies que Laurianne avait prit dans le domaine où nous projetions de nous marier. Un style incroyable, une émotion qui transcende ses clichés, un sens du détail, un esthétisme épuré, lumineux, poétique sans égal parmi les différents portfolio consultés.
    C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers elle pour le jour de notre mariage. Et quelle chance nous avons eu !
    Laurianne est une personne adorable et qui a su nous mettre à l'aise (alors que ce n'était pas gagné) et tirer le meilleur de nous deux, capturer des instants d'émotions désormais figés dans le temps, et nous permettre de revivre notre journée au travers de ses photos pour l'éternité.
    Laurianne nous a transmis un best of de quelques unes de nos photos une semaine après pour nous donner un premier aperçu de notre galerie, ce qui était un vrai plus. Nous venons de recevoir les photos aujourd'hui, qui sont toutes plus belles, incroyables, les unes que les autres et retracent dans le moindre détail notre joli jour.
    Nous vous la recommandons chaudement pour le plus beau jour de votre vie, qu'elle saura rendre encore plus beau à travers son objectif, son regard et son immense talent. Quel plaisir d'avoir pu t'avoir à nos côtés pour notre journée. Merci encore mille fois, pour tout !
  • Oriane
    Oriane Envoyé le 24/08/2020

Un photographe sensationnel

Les mots me manquent pour décrire les services d'Alyna Photographe. Outre ses photos d'exception, Laurianne, la photographe, a toutes les qualités requises : joie de vivre, discrétion, sympathie, professionnalisme, créativité. Je n'aurais pu rêver meilleure photographe pour capturer cette journée exceptionnelle. Nous étions nerveux et ces clichés étaient très importants pour nous. Elle a su être à la hauteur et a dépassé nos attentes. Elle nous a mis à l'aise, nous a guidé et bien que nous connaissions son travail, nous sommes époustouflés par ses photos. Je la recommande les yeux fermés et serait ravie de repasser devant son objectif.
    Madeline Envoyé le 15/08/2017
    Une photographe ultra gentille, professionnelle et discrète. Elle nous guide et donne des conseils pour les photos de couple. Très beau travail ! Les futures mariées n'hésitez pas à la contacter. Les photos sont tellement belles !

Lorene V. Envoyé le 06/06/2017
    Laurianne est super et pleine de gentillesse. Elle est partout sans gêner personne. J'ai été très contente de partager mon mariage avec elle. Maintenant, j'attends le résultat qui, je n'ai aucun doute, sera très réussi ! Je recommande vivement !
  • Kikme
    Mélissa T. Envoyé le 13/05/2017
    De la douceur dans les photos, de la patience et de quoi nous mettre à l'aise ! Une photographe très douée qui saura mettre en valeur la beauté d'un mariage dans ses moindres détails.
    Nous recommandons
    Clémentine P. Envoyé le 14/08/2016
    Excellente photographe qui a su nous mettre en confiance avant le jour J, nous qui n'étions pas très à l'aise à l'idée de poser pour nos photos de couple. Le résultat est très au-delà de nos espérances !