AM Photography
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Voir carte

Photographe Professionnel AM Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de AM Photography

AM Photography 5
AM Photography 6
AM Photography 7

Elyse & Dany , Marié(e) le 23/02/2019

Un grand merci à Aymen pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su mettre en valeur chaque moment de notre jour si spécial. Je recommande vivement les services d`Aymen. Il nous a également fait parvenir nos photos en un temps record, afin que nous puissions en profiter au plus vite. Nous sommes très contents d'avoir pu travailler avec lui.

Envoyée le 19/12/2017

Céline , Marié(e) le 02/02/2019

Un créateur de souvenirs !

Aymen est un excellent photographe. Il nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage, en sachant en capter les plus beaux moments, la complicité, les petits détails, bref tout ce qui fait le sel de ces moments inoubliables !

Les photos sont splendides, lumineuses et colorées.

Aymen aime les gens et sait capturer ses images sans jamais interrompre de moments, tout se passe comme s'il n'était pas là.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 11/02/2019

Michelle Ruslie , Marié(e) le 02/11/2018

Tout était parfait.
    Aymen est très réactif, fait de nombreuses propositions et est très conciliant et arrangeant.
    Il prend toutes vos demandes en compte.
    Les photos sont magnifiques.
    Il sait également se montrer discret pendant le mariage, un gros plus. Et il est très sympathique.
    Je vous le recommande vivement !
    Prix rapport qualité imbattable.

Envoyée le 22/11/2018

Lucie Gien , Marié(e) le 20/10/2018

Recommandé à 100%

Aymen, en plus d’être humainement au top, est un artiste. Le rendu des photos est à la hauteur de nos attentes. Elles sont magnifiques.

Aymen est le photographe parfait pour votre mariage : tout en étant discret, il sait capter toutes les émotions, les meilleurs moments et votre meilleur profil ainsi que celui de vos invités pour que les photos soient magnifiques.

Regarder son travail est un vrai plaisir de manière général.

Merci à toi Aymen de nous avoir accompagné le jour de notre mariage et d’avoir su immortaliser ces moments qui sont pour nous inoubliables !

Envoyée le 16/11/2018

Cinthya , Marié(e) le 13/10/2018

Magnifique!

Nous recherchions un style particulier et grâce à Aymen nous avons eu des photos de mariage magnifiques! Très à l'écoute de ce que vous souhaitez, très flexible et accessible. Je vous recommande vivement son service. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 05/11/2018
  • Asmaa

Asmaa Froukh , Marié(e) le 28/09/2018

Un photographe au top !

Notre grand jour était magique ! Grâce à Aymen nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée. Il a su capter toutes nos émotions toutes les photos sont magnifiques. Encore merci Aymen pour ton travail extraordinaire :)

Envoyée le 15/10/2018
  • Geoffroy

Geoffroy Dupuis , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent !

Un mariage très réussi et des moments inoubliables capturés à la perfection par Aymen. Bravo. C'est sur le site mariages.net que nous avons vu son profil, et surtout ses photos, après quelques échanges nous avons choisi de lui faire confiance. Dynamique, disponible et organisé, il a su nous guider et nous mettre à l'aise tout en restant à l'écoute de nos envies.
    Aymen, merci à toi et à ton regard.
    Lyna et Geoffroy.

Envoyée le 22/09/2018
  • Rihem

Rihem Dridi , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent photographe

Aymen est un photographe exceptionnel. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour notre mariage. Il nous a suivi tout au long des préparatifs et est resté disponible à chaque instant.
    Sa prestation est de haute qualité, ses clichés sont magnifiques. Il ne contente pas de prendre des photos, il capture des instants inoubliables.
    Nous recommandons fortement Aymen et nous le remercions encore une fois pour son travail.

Le mariage de Rihem Dridi et AM Photography 8
    Le mariage de Rihem Dridi et AM Photography 9
    Le mariage de Rihem Dridi et AM Photography 10
    Le mariage de Rihem Dridi et AM Photography 11
    Envoyée le 24/09/2018

Marie Bégot , Marié(e) le 01/09/2018

Aymen prend le temps de vous rencontrer avant le jour J pour échanger sur votre demande. Il s'adapte à votre besoin et peut ainsi vous proposer différentes formules.
    Il est ponctuel, discret et flexible.
    Nous avons eu nos photos très rapidement après notre mariage, ce que nous avons beaucoup apprécié.
    Nous sommes très contents du résultat.

Envoyée le 15/09/2018

Martin Dannaud , Marié(e) le 31/08/2018

Photographe professionnel très sympa

Aymen a un vrai regard. Ses photos sont superbes. En plus il est super sympathique et ses prix sont raisonnables.
    Nous n’aimons pas être pris en photo. Il a su nous mettre en confiance pour la séance d’engagement (laquelle nous a permis de nous familiariser avec la présence d’un objectif) et se faire particulièrement discret, tout en ayant l’oeil sur tout, le jour du mariage.

Nous sommes ravis et n’hésiterons pas une seconde à faire de nouveau appel à lui.

Envoyée le 30/09/2018