AM Photography
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Voir carte

Photographe Professionnel AM Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de AM Photography

AM Photography 5
  • Gerard

Gerard Kosiorek · Marié(e) le 28/09/2019

AM Photography merveilleux souvenirs

Aymen a été d'une rapidité et organisation hors paire pour une cérémonie préparée au dernier moment. Présence parfaite, à l'écoute et ouvert avant et pendant le mariage.
    Il a su respecter nos goûts et choix tout en faisant de belles propositions, se faire discret lorsqu'il fallait tout en réussissant à saisir de beaux moments sur le vif.
    Son travail est esthétiquement parfait, ses photos sont magnifiques (nos convives sont du même avis).
    Aymen est aussi très doué pour capter l'émotion du moment ce qui rend ses photos vivantes et fait d'elles de merveilleux souvenirs.

Le mariage de Gerard Kosiorek et AM Photography 6
    Envoyée le 15/10/2019
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 20/07/2019

Une merveille de photographe

Aymen est la combinaison parfaite du talent, de la discrétion et de la gentillesse. Nos photos sont sublimes !

Envoyée le 05/08/2019

Marine Kirat · Marié(e) le 18/07/2019

Photos sublimes

Nous avons été ravis de faire appel au talent d'Aymen pour nos photos de mariage. Les photos sont sublimes.

Envoyée le 28/08/2019

Kaoutar · Marié(e) le 12/07/2019

Prestation très agréable et superbes photos

Aymen a proposé de nous rencontrer mon mari et moi lorsque nous étions en prospection pour notre mariage civil. Il nous a présenté son travail, et nous a proposé des idées dès le départ.
    Il a été à ponctuelle à nos différents rendez-vous et aux différentes échéances.
    Le jour J il a su nous mettre à l’aise avec mon époux et les invités. Il nous a accompagné de 13h à 20h.
    Il a été flexible et s’est adapté pour photographier un moment qui n’était pas programmé.
    Nous avons obtenu de superbes photos, naturelles.

Le mariage de Kaoutar et AM Photography 7
    Le mariage de Kaoutar et AM Photography 8
    Envoyée le 24/08/2019

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Une expérience vraiment agréable

Aymen sait réaliser des photos magnifiques et variées tout en rendant les séances photo agréables (une gageure pour un mariage !)
    Nous le recommandons chaudement !

Envoyée le 22/07/2019

Blandine · Marié(e) le 22/06/2019

Super prestataire

Aymen nous a accompagnés sur une longue journée de mariage (14h) et il a assuré sur toute la longueur ! Il a su s'adapter à nos demandes, celles des invités mais nous a aussi guidés lors de la séance de photo de couple ! Il est bien équipé (photobooth, drone, partenaire pour l'album photo...) et nous avons adoré le rendu final (photos magnifiques, à dispo sur une plateforme privée et simple d'utilisation + USB, récupération de toutes les photos du photobooth).
    Il a également fait preuve d'une grande réactivité en nous trouvant un vidéaste à la dernière minute.
    Nous recommandons vivement ! Merci encore !

Envoyée le 19/07/2019

Annie · Marié(e) le 15/06/2019

Superbes photos naturelles

Aymen est très à l'écoute et prend en compte nos demandes. Il sait se faire très discret et nous guide parfaitement lors de la journée pour obtenir de superbes photos. Le rendu des photos est magnifique avec une très belle lumière. Il sait capturer les meilleurs moments. Aymen est doué. N'hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyée le 10/07/2019
  • Antonini

Antonini Melanie · Marié(e) le 08/06/2019

Parfaite prestation

Aymen nous a accompagnés sur notre week-end de mariage et a su capter l’essentiel, les regards, le frisson palpable, l’amour !
    Pas de photo posée ni figée, une capture de nos instants de bonheur, en toute discrétion, avec une livraison des photos record !
    Un professionnel a choisir absolument.

Le mariage de Antonini Melanie et AM Photography 9
    Envoyée le 25/06/2019

Elise · Marié(e) le 01/06/2019

Très belle expérience !

Aymen est un excellent photographe, talentueux, réactif, à l'écoute et très sympathique ! Il a merveilleusement bien immortalisé tous les plus beaux moments de notre mariage, nous en sommes très heureux. Nous recommandons Aymen à tous les jeunes mariés !

Envoyée le 21/06/2019
  • Justine

Justine Galard · Marié(e) le 11/05/2019

Aymen a couvert mon mariage le 11 mai 2019 et je suis ravie de la prestation.
    Il a été très discret tout au long de la journée pendant les moments comme la cérémonie, le cocktail, la soirée. Pour notre séance photo de couple il avait de très bonnes idées et le résultat est magnifique. Il sait capter les lumières, les couleurs, les sourires. J'ai reçu mes photos très rapidement après la prestation et l'accès à toutes les photos via son site est un vrai plus pour pouvoir les partager avec nos proches.
    Je suis ravie !

Le mariage de Justine Galard et AM Photography 10