Avis de Wander Moons

Wander Moons Plus d'informations

Manel H. Envoyé le 18/03/2024

Recommandation Aymen Wander Moons

Nous ne pouvions pas mieux choisir notre photographe de mariage.
    Au-delà de sa bonne humeur, Aymen est professionnel et discret. Il nous a permis de replonger dans les moments uniques du mariage à travers ces magnifiques photos.
    Merci d’avoir contribué à rendre cette journée exceptionnelle :)
    H&M
    Nicolas Envoyé le 26/02/2024

Merci d’avoir sublimé notre mariage

Nous ne pouvions pas mieux choisir notre photographe de mariage. Au-delà de sa sympathie, Aymen est ultra professionnel, discret, et de très bons conseils pour nous mettre à l’aise.
    Il a sublimé chaque élément de son environnement, et immortalisé chaque moment à la perfection au travers de ses magnifiques photos.
    Merci d’avoir contribué à rendre cette journée exceptionnelle !
    Nicolas & Julie
    Saima K. Envoyé le 07/03/2024

Juste incroyable !

Très à l'écoute de nos envies, on a été plus que satisfait de son travail !
    On le recommande vivement

• Francis_U
    Francis U. Envoyé le 08/01/2024

Best Quality and Classy

Nous avons fait notre mariage en France, un mariage de destination. Ayman a fait un travail formidable pendant notre mariage. Il a été extrêmement flexible, professionnel et très amical. Ses suggestions nous ont été très utiles pour planifier notre journée car il nous a donné une idée du temps que prennent généralement certaines parties du désherbage (par exemple, la durée de la séance de couple, les photos de préparation). Nous avons adoré la façon dont il a capturé l'histoire de la journée, ce que nous aimons dans son style. Et la qualité des photos était incroyable. Nous avons reçu nos photos en avant-première en une semaine et le délai de livraison des photos finales était très rapide et conforme à ce qu'il avait promis. En regardant les photos maintenant, tout semble magique grâce à son objectif. Merci, Ayman. Wandermoons a été l'une des meilleures décisions que nous ayons prises pour notre mariage.

We did our wedding in France, a destination wedding. Ayman did an awesome job during our wedding. He was extreamly flexible, professional, and very very friendly. His suggestions were very helpful to us in planning our day because he gave us an idea of how long it generally takes for certain parts of the weeding (e.g., couple session duration, getting ready pictures). We loved how he captured the storyline of the day, which we loved about his style. And the quality of the pictures was amazing. We receievd our sneak peek photos within a week and the delivery timeline of the final photos was very prompt and inline with what he promised. Looking at the photos now, it all looks magical from his lens. Thank you, Ayman. Wandermoons was one of the best decisions we made for our wedding.
  • Coline
    Coline R. Envoyé le 29/11/2023

Des photos sublimes, des souvenirs indélébiles !

Il y a des fois où le feeling passe tout de suite quand on rencontre un professionnel. Ça a été immédiatement le cas quand nous avons rencontré Aymen. Nous avons tout de suite adhéré à sa méthode de travail : le photo reportage. Et le résultat est, en un mot, splendide : les sourires ont tous été capturés, les émotions imprègnent toutes les photos et l'ambiance chaleureuse du mariage est bien représentée. Les portraits sont magnifiques, et la séance photo que nous avons pu faire dans les bois, sur notre lieu de réception, sont très belles. Les mots me manquent pour qualifier l'immense travail qui a été accompli. Un immense merci ! Je recommande tout particulièrement les services de Wander Moons !
    Roxane C. Envoyé le 21/11/2023

Photographe mariage

Magnifiques photos, Aymen a reussi a capturer nos meilleurs moments et nous sommes ravis du resultat!
  • Laurence
    Laurence F. Envoyé le 30/08/2023

Merci Aymen pour ta sérénité!

Dans le tourbillon qu’est le mariage, la sérénité et le calme d’Aymen nous ont permis de nous octroyer des petites pauses, ce qui est très appréciable ! Nous avons pas encore la totalité des photos mais les premières sont très belles ! Hâte de voir la suite !
    Sophia K. Envoyé le 08/10/2023

Un immense merci à Aymen de Wandermoons - Notre photographe de mariage exceptionnel

Cher Aymen,

Nous tenions à prendre un moment pour exprimer notre immense gratitude pour le travail exceptionnel que tu as accompli en tant que photographe de mariage lors de notre journée spéciale. Ta contribution a été inestimable et a vraiment fait de notre mariage un événement mémorable.

Ton talent en matière de photographie est véritablement inégalé. Les photos que tu as capturées sont bien au-delà de nos attentes. Chacune d'entre elles reflète ton style distinctif et ton sens artistique. Chaque cliché raconte une histoire et capture l'essence même de cette journée magique. Tu as su saisir chaque moment avec une finesse incroyable, et le résultat est tout simplement époustouflant.

Ce qui nous a particulièrement touchés, c'est ta capacité à nous rassurer tout au long de la journée. Tu as non seulement agi en tant que photographe, mais tu as également endossé le rôle d'organisateur et de planificateur, veillant à ce que tout se déroule sans accroc. Ta présence a été apaisante, et tu as réussi à orchestrer chaque séance de photos de manière professionnelle, sans jamais rendre la journée pesante ou stressante pour nous ou nos invités.

De plus, ton option Photo Booth a été un régal pour tous nos invités. Ils ont adoré prendre des photos amusantes et mémorables grâce à ton installation, et cela a ajouté une dimension ludique à notre mariage que tout le monde a appréciée.

Un autre aspect pratique que nous tenons à souligner est le site où toutes les photos sont disponibles. C'est une idée fantastique et incroyablement utile. Tous nos invités peuvent désormais consulter et télécharger les photos, ce qui nous permet de revivre les moments spéciaux de notre mariage à travers leurs yeux également. C'est une façon merveilleuse de partager les souvenirs de cette journée avec nos proches.

Nous tenions à te remercier du fond du cœur pour avoir rendu notre journée de mariage aussi spéciale et mémorable. Tu es véritablement un artiste exceptionnel, et nous sommes honorés d'avoir eu la chance de travailler avec toi. Tu as figé notre bonheur en images, et nous ne pourrions être plus reconnaissants.

Encore une fois, merci infiniment pour ton professionnalisme, ton talent et ton dévouement. Nous recommanderons chaleureusement Wandermoons à tous ceux qui cherchent à capturer leurs moments les plus précieux de manière inoubliable.

Avec toute notre gratitude,

Sophia et Dorian
    Amélie G. Envoyé le 06/08/2023

Mariage 03.06.2023

Nous avons choisi Aymen comme photographe pour notre mariage et vraiment il a fait un super travail.
    Les photos sont vraiment magnifiques.
    Il a été de très bon conseil le jour J et aussi très discret.
    Grâce à lui nous garderons un souvenirs mémorable de cette journée si importante pour nous.
    Nous le recommandons ++++
  • sldmflg
    F’f’d Envoyé le 16/05/2023

Photographe

Photographe très professionnel et très aimable !
    Son travail est d’une grande qualité !
    Nous recommandons fortement