Amal Gianini photographie

6 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Amal Gianini photographie

• Élie

Élie · Marié(e) le 24/10/2020

La photographe pour tous nos moments de vie

Amal est géniale ! Douce, attentionnée, elle sait mettre à l’aise et capter derrière l’objectif les regards, les rires et sourires de nos moments les plus précieux. Elle nous a accompagnés pour notre séance photo grossesse, puis avec bébé, puis mariage, et bientôt baptême ! Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 08/04/2021

Réponse de Amal Gianini photographie:

Merci infiniment à tous les deux pour votre avis qui me touche énormément. Je suis heureuse d'avoir pu partager un petit instant de vos bonheur cette année.
    Je vous suis reconnaissante pour votre confiance, votre gentillesse et votre bienveillance.
    Il me tarde de pouvoir vous revoir pour un nouvel événement.

Marine R. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage et naissance

Nous avons été extrêmement satisfaits du travail d'Amal pour notre mariage qui est une photographe à l'écoute très douce et très professionnelle. Elle est complètement dévouée à son travail et je la conseille vivement vous ne le regretterez pas !
    J'ai connu Amal par les photos de naissance de ma nièce et la également j'ai pu voir son talent sa douceur et son dévouement c'est pourquoi je ferai également appel à elle pour la naissance de mon fils.
    Encore merci à toi Amal d'avoir immortalisé nos souvenirs de ce jour si particulier.

Envoyé le 19/10/2019

Merci infiniment Marine et Jérémy,
    Je suis vraiment ravi d'avoir pu immortaliser ses quelques moments de votre mariage.
    Vous êtes deux personnes sincères et d'une gentillesse infinie.
    Il me tarde de rencontrer votre mini vous.
  • Joanna

Joanna · Marié(e) le 20/04/2019

Mille mercis

Amal est une photographe au top ! Elle vous mettra à l’aise et vous guidera tout au long de cette belle journée.
    Douce, bienveillante, elle sera vous rassurer et vous donner confiance devant l’objectif.
    Mais elle sait aussi saisir ces instants naturels et se fera très discrète.
    Merci pour ces belles photos lors du mariage et lors de la séance Trash - The dress.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Amal Gianini photographie:

Merci infiniment pour votre commentaire, votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un mariage magnifique, à votre image. Je suis heureuse d'avoir été témoin de votre amour.
    A très vite Joanna & Vivien.
  • Loulou

Loulou N. · Marié(e) le 05/05/2018

Merci infiniment à Amal Hoarau Photographie pour ces souvenirs inestimables de notre mariage.
    Gentille, discrète, professionnelle et avec un talent incroyable elle a su nous mettre à l'aise et capturer tous les instants si précieux de cette journée merveilleuse.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Nos photos de mariage sont magnifiques et grâce à Amal nous avons la chance de pouvoir revivre ce moment à chaque fois qu'on le souhaite.
    Merci pour tout.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Amal Gianini photographie:

Je suis toujours aussi ému de voir que mon travail vous plait et vous transporte. Ce fut un plaisir immense de partager ces moments avec vous et votre petite famille.
    Je le referai sans hésiter.
    Merci encore pour votre message et votre confiance.

Naima E. · Marié(e) le 25/02/2017

Très bonne prestation

Professionnelle, adorable et une qualité de photo incroyable. Merci beaucoup Amal !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Amal Gianini photographie:

Naima & Soufiane merci à vous pour votre confiance.
    C'est toujours un plaisir de pouvoir vous créer de beaux souvenirs.