Avis de Amal Gianini

Amal Gianini Plus d'informations

• Jessica
    Jessica B. Envoyé le 27/02/2024

Meilleur Photographe

Amal est la meilleur photographe.
    Nous avons pu revivre notre mariage grâce à elle.
    Nous la recommandons.

Réponse de Amal Gianini:

Jessica & Mathieu, quelle journée incroyable j'ai pu partager avec vous. Merci infiniment pour tous vos retours et votre gentillesse.
  • Blood
    Blood R. Envoyé le 07/01/2024

Un prestataire de choix pour vos photos

Amal nous a accompagné tout au long du mariage, du simple début de préparation jusqu à la fin du mariage. Elle est très chaleureuse pour ne pas dire amicale tout au long de sa prestation, on ne compte plus les invités qui nous ont dit que la photographe était adorable.
    Du côté du travail pur, amal sait redoubler d inventivité pour des photos surprenantes et même originale où on a vraiment pu ressentir le côté créatif de cette prestataire d exception. Merci pour tout amal

Réponse de Amal Gianini:

Ophélie & Jordy que vous répondre, à part un MERCI. Vous avez été d'une gentillesse et d'une bienveillance touchante.
    J'ai passé une superbe journée à vos côtés et qu'elle plaisir d'avoir pu la partager avec vous et vos invités.

Noémie U. Envoyé le 04/01/2024

Expérience unique

Un grand merci Amal pour ton professionnalisme, ta douceur, ta discrétion et tes attentions tout au long de la préparation de notre mariage.
    Tu as su nous mettre en confiance et nous ressortons avec des photos uniques, sublimes. Amal a été présente tout au long de notre journée, jusqu’au soir et a su être discrète tout au long. Son suivi avant le jour J est parfait et rassurant. Elle est aussi intervenue pour un shooting entre copines pour mon Evjf, c’était un moment super!!!!
    Merci encore. Noémie.

Réponse de Amal Gianini:

Merci infiniment à tous les deux, je suis si reconnaissante de tous vos retours et votre gentillesse. Noémie & Andrea vous êtes incroyable et votre mariage était à votre image.
    Vous mettre à l'aise et que vous puissiez vivre votre journée en toute sérénité est mon objectif et si vous l'avez ressenti j'en suis d'autant plus touchée.
    Je vous retrouve très vite pour vous remettre votre album ✨
    Encore merci à tous les deux 🙏
  • Jolène
    Jolène D. Envoyé le 13/12/2023

Une magnifique journée

Lorsque nous avons rencontrés Amal, le feeling est direct passé ! Elle nous met très à l'aise. Le jour J nous avons eu de la chance, il faisait vraiment beau, et le domaine où nous sommes mariés était Fleury, Amal à su rester très discrète et nous avons eu de magnifiques photos reflétant l'émotion qu'on vivait et la journée que nous avons passé.
    Je la recommande sans hésiter !
    Merci à toi pour ta douceur et ton professionnalisme ! 😇

Réponse de Amal Gianini:

Jolène & Micka, vos mots me touchent. Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'écrire. Vous êtes incroyable et votre journée l'était également. Je me souviendrai de toutes vos émotions.
  • Anthony
    Anthony K. Envoyé le 16/08/2023

Graver des souvenirs

Salut Amal,

Quand nous avons commencé à planifier notre mariage, jamais nous n'aurions pu imaginer à quel point tes photos allaient capturer la magie de ce jour si spécial. Ton talent va bien au-delà de l'objectif de la caméra, car tu as su saisir les moments les plus authentiques et les émotions les plus sincères de nous et de nos proches.

Dès le premier clic de ton appareil, tu as su créer une atmosphère détendue qui nous a permis d'être nous-mêmes devant l'objectif. Ta patience et ta douceur ont réussi à immortaliser chaque sourire nerveux, chaque larme de joie et chaque éclat de rire. Grâce à toi, chaque instant précieux de cette journée est maintenant figé dans le temps, et nous pouvons revivre ces moments chaque fois que nous regardons tes photos.

Ce qui nous a également touchés, c'est ta passion pour ton métier. On pouvait sentir ton dévouement à chaque instant. Tu n'étais pas seulement une photographe, mais aussi une amie qui partageait notre joie. Tes idées créatives ont donné vie à des clichés uniques et originaux, et chaque image raconte une histoire à elle seule.

Et puis, il y a ce sens du détail que tu as su apporter à chaque photo. Les petites choses que nous aurions pu manquer étaient magnifiquement mises en avant dans tes clichés. Les regards complices, les gestes tendres, les décors soigneusement choisis, tout était là pour nous rappeler combien cette journée était spéciale.

Amal, ton travail ne se limite pas à capturer des images, mais à graver des souvenirs. Ton professionnalisme et ton talent ont transformé notre mariage en une œuvre d'art intemporelle. Nous ne pouvons pas te remercier assez pour avoir immortalisé notre amour d'une manière si belle et sincère.

Nous avons hâte de partager tes photos avec nos amis et notre famille, et nous sommes fiers de te recommander à tous ceux qui cherchent plus qu'un simple photographe, mais un véritable conteur visuel. Merci du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour nous.

Avec toute notre gratitude,

Réponse de Amal Gianini:

Coline & Anthony, comment vous remercier suffisamment pour l'émotions qui me traverse en lisant votre retour. Je suis ému et mon cœur ne peut qu'être en joie de vous avoir apporter des souvenirs de cette journée.

Vous êtes magnifiques par votre amour et je n'ai été que la photographe qui souhaitez vous le montrer. Un amour touchant et sincère, c'est ce que je retrouve sur vos portraits.

Merci infiniment de m'avoir fait tant confiance, merci pour votre gentillesse.
    Sylvain L. Envoyé le 23/08/2023

Nous ne pouvions rêver mieux !

Quel bonheur de pouvoir se replonger dans cette journée grâce aux photos incroyables d'Amal qui a su capter toutes les émotions, les regards et les portraits magnifiques de tout les invités.
    Amal est une photographe de talent, d'une grande gentillesse, douceur et sincérité, a l'écoute, sachant se fondre parmi les invités pour saisir des moments magiques.
    Milles merci pour ton travail, ta passion, ta disponibilité et ta gentillesse.

Réponse de Amal Gianini:

Vos mots me touchent énormément, merci à tous les deux pour ce moment incroyable. J'ai passé une merveilleuse journée et quelle bonheur d'assister à un petit bout de votre amour.
    Merci infiniment Camille & Sylvain pour votre gentillesse et tous vos sourires
    Sarah R. Envoyé le 11/07/2023

Je recommande !

Amal est sympathique et arrangeante. Nous n'avions pas du tout l'habitude de poser, mais elle nous a mis très à l'aise. Les photos sont naturelles et très jolies !

Réponse de Amal Gianini:

Sarah & Julien merci pour votre retour, vos mots me font toujours autant plaisir. Ce fut un réel bonheur de partager cette journée avec vous.
    Jean-Sébastien F. Envoyé le 25/04/2023

Reportage photos

Le contact est excellent.
    Très disponible
    L’échange pour le cadrage a été plein de bons conseils
    On recommande

Réponse de Amal Gianini:

Jean-Sébastien & Claire, merci infiniment pour votre gentillesse et votre confiance. J'ai été ravie de pouvoir partager ce merveilleux moment avec vous et vos proches.
    Milles mercis pour vos doux retours
  • Maureen
    Maureen J. Envoyé le 22/12/2022

Une petite souris qui fait des étincelles

Amal avait déjà fait mon shooting de naissance pour mon fils. Il me paraissait normal que ce soit Amal qui soit là pour immortaliser notre 2ème plus beau jours de notre vie.
    Elle a été présente dès le matin pour notre préparation à chacun , elle a su capturé des émotions magnifiques de nos famille et de nous mêmes. Les photos sont plus belles que jamais .!

Réponse de Amal Gianini:

Maureen merci encore pour tout ton soutien et tes gentils mots. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu partager ces merveilleux moments avec vous.
    Vous êtes magnifique, je vous souhaite une infinité de belle chose.