Amandine Chauvel
La Dévairie 35380 Maxent (Ille et Vilaine) Carte

Photographe Professionnel Amandine Chauvel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Amandine Chauvel

• Grison

Emilie · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe professionnelle et discrète

Nous avons fait appel à Amandine pour les photos de notre mariage et nous n'avons pas du tout été déçus ! Non seulement elle a été très arrangeante, elle a su se faire discrète le jour J et nous conseiller, mais en plus les photos sont magnifiques ! Nous ne regrettons absolument rien, un grand merci !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Amandine Chauvel:

Un grand merci à vous, je suis très touchée par cet avis !
    Comme je vous l'ai dit, votre mariage était vraiment magnifique, vous êtes de très beaux mariés, bref que du plaisir pour moi d'avoir pu faire vos photos !
  • Saffer

Mélanie · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe à recommander sans modération !

Très professionnelle, très discrète (ce qui rend les photos d'apéritif plus que magnifiques !), très gentille, très douce... Quelqu'un qui nous a apaisés le jour J... Un petit moment de détente avant le stress du mariage ! Toutes ses photos sont magnifiques !
    Amandine a vraiment plu à tous !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Amandine Chauvel:

Wouah merci ! C'est vraiment très gentil à vous de me laisser un si bel avis !
    Merci à vous d'avoir si bien joué le jeu pour les photos de couple et pour votre bonne humeur avant le grand rush.

Virginie Laroche · Marié(e) le 08/09/2018

Amandine est très professionnelle, d'une gentillesse incroyable. J'ai hâte de voir le résultat mais ma photo de groupe et l'individuel déjà me prouve de son talent. Je vous la recommande les yeux fermés.
    Merci Amandine.

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Amandine Chauvel:

j'ai passée un très bon moment en votre compagnie. Vous êtes un couple d'une grande gentillesse.
    Je garderai un super souvenir des photos de couple !
  • Audrey

Audrey Garabedian · Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Amandine pour ces magnifiques souvenirs. Elle a su nous mettre à l'aise et nous guider durant les photos de couple. Puis nous a suivi toute la journée avec discrétion et bonne humeur. Nous avons particulièrement apprécié ne pas avoir l'impression d'être en présence d'un paparazzi. Elle a su retranscrire les émotions et les moments forts de cette journée avec professionnalisme. Bravo et merci encore !
    Audrey et Florian.

Envoyé le 20/07/2017

Réponse de Amandine Chauvel:

Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse et tout cet amour que vous partagez.
    Plein de Bonheur...