Avis de Amandine Vey Photographie

Lyon, Rhône

• Elsa
    Elsa Envoyé le 25/07/2023

Mariés Comblés

Amandine est d’une douceur, à l’écoute discrète et nous met très à l’aise.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore merci
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 17/05/2023

Un grand Merci

Amandine a été à la hauteur de nos attentes. Elle a su respecter nos besoins et nos envies. Elle a été au top et nous la remercions infiniment d'avoir sublimée notre mariage malgré une météo capricieuse. Parfait !
  • Cléa
    Cléa L. Envoyé le 23/12/2022

Incroyable!

Merci mille fois Amandine pour tout, c'était incroyable et je ne me remets toujours pas de la découverte des photos! Au delà des attentes. Quel merveilleux souvenir! Tu es au top :)

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Mille mercis Cléa. Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi / de vous !! Merci pour votre confiance.

• Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 11/09/2022

Une photographe parfaite !

Amandine a été la photographe idéale pour notre mariage.
    Après un échange en visio, nous avons totalement accroché avec elle. A l'écoute, très pro et prévenante, elle a su s'adapter à notre planning, capter les émotions, restée discrète et aussi nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Des photos sublimes, à notre image... elle nous laisse de magnifiques souvenirs. Un grand merci !
    Charlotte & Maxime

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Oh merci infiniment Charlotte. J'ai passé une si belle journée à vos côtés ! Je suis ravie d'avoir immortalisé cette incroyable journée !
    Blandine Envoyé le 01/08/2023

Une photographe en or

Amandine a été une d’une vrai écoute pour notre mariage ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux. Nous qui d’habitude ne sommes pas à l’aise elle a su nous guider et surtout nous avons pu avoir des photos naturelles ! Un grand merci à elle pour son écoute et son travail de qualité ! Après un an de mariage nous nous lassons toujours pas de regarder nos photos !
  • Bénédicte & Antoine
    Bénédicte B. Envoyé le 10/10/2021

La photographe idéale

Amandine a tout simplement été parfaite.
    C'est notre prestataire coup de cœur, toujours à l’écoute, professionnelle et très discrète elle a su nous mettre à l’aise tout au long de la journée. Son travail est remarquable nous sommes ravis.
    Nous la recommandons les yeux fermés alors n’hésitez plus.
    Merci à toi Amandine et bonne route

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Mille mercis Bénédicte pour ces mots qui me vont droit au coeur. Je suis ravie de vous avoir rencontrés et d'avoir participé à cette superbe journée ;) Continuez de vous aimer fort !
  • Elsa
    Elsa M. Envoyé le 19/07/2021

Photographe parfaite !

Amandine c'est le coup de cœur de notre mariage ! Adorable, prévenante, disponible. Elle a le souci du détail, et son style photographique nous a tout de suite charmé. Rapide de surcroît dans l'envoi des photos après le mariage, elle a su nous replonger dans ce jour merveilleux (et même nous refaire pleurer...). Pas centrée uniquement sur les mariés, elle a su immortaliser tout le mariage et cerner notre personnalité. Merci pour tout !

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Oh Elsa ton message me touche tellement. Vous faites partis de ces belles rencontres dans une vie. Vous êtes tellement de belles personnes, ne changez absolument rien !
    En tout cas merci de m'avoir confiée vos souvenirs et de m'avoir fait vivre une magnifique journée à vos côtés ;-)
    Barros C. Envoyé le 14/11/2020

Très contents !

Nous sommes très contents d'avoir choisi Amandine pour nos photos de mariage.
    Grâce à une séance photo d'engagement, nous avons pu la rencontrer avant le mariage, ce qui nous a permis de faire connaissance et de voir sa façon de travailler. Nous avons rencontré une personne très sympathique qui nous a mis à l'aise, ce qui a permis de nous rassurer pour le mariage.
    Pendant le mariage, elle a su s'adapter au lieu rapidement et elle est même restée après l'heure prévue car nous avions pris un peu de retard.
    Les photos du mariages sont magnifiques, nous sommes ravis du résultat !

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Merci beaucoup Chloé ! Je suis tellement contente d'avoir partagé cette incroyable journée à vos côtés. Le plaisir est amplement partagé ! Continuez d'être heureux et longue vie de bonheur et d'amour (mais ça vous êtes bien partis pour :)).
    Andrée-Line Envoyé le 16/12/2020

Très professionnelle, sympa et à l'écoute

Je suis très heureuse d'avoir choisi Amandine pour immortaliser notre mariage. J'avais certaines exigences pour la photographie, elle a su être à l'écoute et faire en sorte de réaliser mes souhaits. Personne très agréable et professionnelle que je recommande sans hésitation !

Réponse de Amandine Vey Photographie:

Merci beaucoup Andrée-Line ! Heureuse d'avoir comblé tes attentes. Comme je le dis souvent, la photographie de mariage c'est un travail d'équipe et ça nécessite de prendre le temps de discuter des attentes des futurs mariés pour que tout se passe bien et que personne ne soit déçu. Je vous souhaite une longue vie de bonheur, d'amour et de complicité.