Ambiance Emotions - Photographe
9, Rue des Champs 67610 La Wantzenau (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Ambiance Emotions - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ambiance Emotions - Photographe

1 Photo des utilisateurs

Ambiance Emotions - Photographe 1

Jérôme Delatres , Marié(e) le 20/10/2018

Impressionnant

Des photos surprenantes ! Une prestation à couper le souffle...
    Toujours présente, même à distance, Sandra a su nous réconforter et nous conseiller du début de l'aventure jusqu'au mariage. La photographe qui nous a accompagné était très gentille et a réussi à me mettre en confiance. Moi qui n'aime pas les photos car je ne trouve pas cela sincère... Et bien, je me suis trompé. Je n'ai pas eu besoin de faire des poses, juste un sourire et les photos parlaient d'elles-mêmes...
    Alors un grand merci pour tous ces souvenirs qui nous ont permis de vivre l'instant présent tout en ayant les moments-clés... Merci beaucoup.

Dominique , Marié(e) le 06/10/2018

Pleins d'émotions

Ambiance Émotions porte bien leur nom... Que se soit pendant le mariage ou chez nous devant notre album photo, je ressens encore pleins de frissons... Revivre les joies et les instants de purs de bonheur à travers les clichés pris par une photographe experte sont très important pour moi... Ce mariage est inoubliable pour nous et notre famille.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Sandra et David...Un grand merci à vous deux !

Antoine Bineps , Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe hors paire !

Un grand merci à toute l'équipe d'Ambiance Émotion ! Notre photographe a capturé des instants étonnants et magnifiques de notre journée...De l’apéritif à l’extérieur au dessert dans la grande salle, nous avons encore plein d'émotions (oui oui les larmes à l’œil) en regardant nos photos. Elles sont de toute beauté. Le plus surprenant fut que nous ne l'avons pas remarqué de la soirée tant sa discrétion fut professionnelle. Que de souvenirs ! Merci encore !

Richard Pops , Marié(e) le 22/09/2018

Une séance inoubliable

Cette séance nous a permis de nous retrouver, ma femme et moi... Nous avons choisi un lieu qui nous correspond, dans la nature. Les clichés sont tellement magnifiques que ma femme a décidé de décorer notre salon avec la photo la plus touchante.
    Nous remercions sincèrement Sandra qui nous a guidés sans dicter nos pas. D'une discrétion sans précédent, elle a su capturer les véritables émotions sur nos visages.
    Un grand merci à Ambiance Émotions, agence pour laquelle j'ai toute confiance.

Envoyée le 30/01/2019

Vanessa Ging , Marié(e) le 15/09/2018

Sandra était au top pour cette journée, à mes côtés dès le matin elle a su me mettre a l’aise pour tirer les plus belles images de cette journée remplie d’émotion et de joie !

Envoyée le 27/12/2018

Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

Des photos à couper le souffle

Une photographe exceptionnelle qui nous a fait vivre des moments de pures émotions...
    Moi qui ne me trouve pas photogénique, j'ai décidé de faire plaisir à mon mari pour une séance de couple...Je ne regrette absolument pas ! Sandra a su nous mettre à l'aise (surtout moi !). L'ambiance fut vraiment chaleureuse et ses photos prouvent son professionnalisme.
    Merci encore pour ces doux souvenirs...

Envoyée le 30/01/2019
  • Nico

Nico , Marié(e) le 25/08/2018

La magie est au rendez-vous !

L'émotion que procure Sandra avec la qualité de ses photos est tout simplement magique, vous ne la voyez pas ! Mais elle ! Elle vous voit, vous observe ! Et prend le cliqué qui va bien, un professionnalisme hors pair, elle a su rendre notre mariage magique et inoubliable.
    Merci Sandra...

Envoyée le 03/01/2019

Aude Michelines , Marié(e) le 25/08/2018

Des souvenirs qui fascinent

En plus d'une séance de couple qui s'est merveilleusement bien passée, notre photographe fut exemplaire pendant le mariage. Il fut sociable, parlant avec nos invités pour faire de superbes photos de groupes mais aussi discret afin de capturer des moments uniques qui se vivent. Finalement nos photos nous permettent de revivre notre mariage comme si nous étions le jour-J. C'est exactement ce que je voulais.
    Alors merci beaucoup !

• CAZETTE

Cazette Damien , Marié(e) le 11/08/2018

Super photographe

Une super photographe qui a su capturer tous les moments magiques de cette événement tant attendu à nos yeux. Elle a su être discrète mais à la fois très présente et nous a accompagnés avant l’événement pendant celui-ci mais également après grâce à elle le rôle de photographe mais aussi celui de wedding planer a été bien rempli merci encore à vous.

Envoyée le 22/01/2019
  • Aurore

Aurore Cazette , Marié(e) le 11/08/2018

Sandra à su faire preuve d'une grande discrétion tout au long de la journée et de la soirée. Elle a su nous mettre à l'aise. Ses photos sont magnifiques !
    Elle est adorable et attachante, et je la remercie de m'avoir soutenue tout le long de mon mariage.

Envoyée le 27/01/2019