Amesyeux
Colmar 68000 Colmar (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Amesyeux a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Amesyeux

5.0 / 5

Recommandé sur Mariages.net

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Une journée parfaite immortalisée à la perfection !

Dessenoix xavier, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

De la préparation au jour du mariage, Fabien a toujours su être à l'écoute de nos envies tout en nous donnant aussi des conseils pour réussir notre journée. Ses superbes photos nous permettent de revivre notre mariage. Discret lorsqu'il faut l'être tout en prenant les photos, Fabien sait aussi détendre l'atmosphère pour évacuer toute forme de stress !
    Encore un grand merci !

Envoyée le 06/02/2018
  • Mamoudou

Mamoudou Wane, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Fabien sait saisir les bons moments, se faire discret quand il faut et a un super contact avec les gens, bref le photographe idéal pour un mariage ! Et bien évidemment il fait de superbes photos, sensibles et drôles

Envoyée le 17/09/2017

Pascaline, Marié(e) le 24/06/2017

Je le recommande.
    Fabien a été présent toute la journée pour immortaliser notre jour J de même qu'il a réussi à nous mettre à l'aise dès le départ.
    Grâce à ses clichés qui sortent de l'ordinaire il nous laisse de très beaux souvenirs
    Encore un grand merci !
    Seb et Pascaline

Envoyée le 11/07/2017

Laetitia Clermont, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Un photographe qui propose, qui cerne vite le style de photos que l'on veut, qui nous aide à nous sentir à l'aise devant un objectif (surtout pour ma part) et qui, tout au long de la journée, sait capturer des instants qui nous semblent anodins mais qui, photographiés prennent une tournure magique ! Bref, prendre des photos tout le monde peut le faire, mais prendre des photos exceptionnelles, créatives... Il n'y a que Fabien pour le faire. Chapeau bas, Monsieur l'artiste !

Envoyée le 28/08/2016

Torrubia, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Fabien est très à l'écoute et très professionnel.
    Les invités ont beaucoup apprécié son sens de l'humour, sa bonne humeur et ses clichés ont fait l'unanimité !
    Merci encore à toi de d'avoir capturé tout ces instants de bonheur !

Envoyée le 08/12/2015

Anais et Seb, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Lorsqu'on prépare un mariage, on entend : "tu ne verras pas cette journée passer". Et cette phrase vous ronge vite. Alors le choix du photographe est essentiel. Le vivre c'est une chose, avoir de belles photos en est une autre. Avec les photos faites par Amesyeux, nous pouvons revivre cette journée dès qu'on le désire. Tous nos souvenirs sont gravés grâce à des clichés de qualité, originaux et qui nous ressemblent. Sans hésitation je vous conseille les services de Fabien, qui en plus d'être un très bon photographe, est un homme d'exception !

Envoyée le 09/05/2016